Ben Marseille fait quand meme un bon championnat, c'est justement ce que je soulignais, ils seront a la lutte avec le LOSC (et Monaco?) pour la 3eme place. En LDC, vu le groupe qu'ils avaient, malheureusement...Michel Seydoux a écrit :Ah oui, d'accord.
Mais tu ne penses pas qu'il est possible de monter une equipe de football capable de faire un bon championnat et une campagne Européenne pas ridicule l'année suivante sans forcement avoir 30 Millions pour recruter ?
Il y a encore quelques années, c'était chose courante en France.
Nous avions des clubs qui chaque année allaient jusqu'en 1/16 1/8 1/4 de finale en C3 tout en faisant une saison pas catastrophique en L1. (mis a part Rennes et Toulouse).
Pourtant on parlait deja de la mediocrité de la Ligue 1, alors que dire a présent.
Comme je l'ai dejà dit des dizaines de fois, c'est pas parce que tu mets deux Ferrari (PSG et ASM) autour d'un Renault 19 (disons Lille ou Sainté) que tu vas faire de la Renault 19 une voiture de sport dernier cri.
Apres, je vois pas en quoi Monaco et Paris vont aider les autres clubs a se développer puisqu'ils ne cherchent pas vraiment a recruter en France alors en quoi seront-ils une locomotive?