Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller
Ce n'est pas grave de toute façon il va signer à Montpellier avec N'Gando comme l'avait dit l'autre. 
- Fabien Cool
Pas le niveau. On ne peut espérer plus avec des joueurs de ce calibre.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il n'est pas au niveau, on l'envoie a l'abattoir ce jeune, et on le fait meme jouer a contre emploie, il est peut etre grand, mais il ne sait pas jouer en pivot actuellement, par contre il aime travailler pour l'equipe....
si on le fait jouer faut pas le mettre en pointe, mais plus bas
- Fabien Cool
?Ron33 a écrit :Ce n'est pas grave de toute façon il va signer à Montpellier avec N'Gando comme l'avait dit l'autre.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Non c'est un mec qui avait dit que de sources sûres que Montpellier donnerait 2 millions pour Haller et que les 2 clubs seraient tombés d'accord et qu'il récupérait également N'Gando. Du grand n'importe quoi en fait.
- Jubal
Bien beau de tailler haller mais dans ce cas tu peux faire un copier coller de ta phrase dans le topic de ben idir et de coulibaly...Yann Lachuer a écrit :Ca en devient quasiment gênant des performances de ce style...
- Gérard Bourgoin
Pour une fois tout à fait d'accord sur ceci. Témoin le 6ème but qu'il marque contre l'Arménie avec l'équipe de France espoirs. Il vient de loin et déclenche une frappe limpide de 20 mètres qui va se loger pleine lucarne gauche du gardien arménien. Cà c'est du Haller. Il n'est pas Sanogo et on voudrait lui faire endosser ce rôle. Perdu !Maxfly a écrit :il n'est pas au niveau, on l'envoie a l'abattoir ce jeune, et on le fait même jouer a contre emploie, il est peut être grand, mais il ne sait pas jouer en pivot actuellement, par contre il aime travailler pour l'équipe....
- Fabien Cool
Ouais mais l'Arménie Espoir, c'est même pas le niveau CFA2, donc ça change pas grand chose au fait qu'il n'ait absolument pas le niveau L2.
- Gérard Bourgoin
Nous ne parlons pas là de niveau mais bien de positionnement.Yann Lachuer a écrit :Ouais mais l'Arménie Espoir, c'est même pas le niveau CFA2, donc ça change pas grand chose au fait qu'il n'ait absolument pas le niveau L2.
- Fabien Cool
Non mais ce qu'il a pu faire face à l'Arménie, il l'a pu parce qu'il était totalement libre. Il était positionné comme à Auxerre, seul en pointe.tequila a écrit :Nous ne parlons pas là de niveau mais bien de positionnement.Yann Lachuer a écrit :Ouais mais l'Arménie Espoir, c'est même pas le niveau CFA2, donc ça change pas grand chose au fait qu'il n'ait absolument pas le niveau L2.
Sauf qu'à Auxerre il joue en L2, face à de bons défenseurs. Face à l'Arménie il a joué contre des chèvres, il était libre de tout faire.
- Pierre Deblock
Franchement la faut arrêter!!! Ça fait 2 ans que je suis l'équipe 1 et les autres catégories depuis 5 ans! Et Sébastien est un bon joueur avec une grande marge de progression!! Certes ils nous satisfait pas mais de la à l'allumer c'est très facile! Il y a des paramètres qui font qu'il n'ai pas efficace mais je ne m'en fait pas pour lui! Et puis il n'y en a plein qui sont marrant ici les maxfly surtout et les pseudo coach arrête vos salades car c'est trop! Et a la base il devait être épaule par des attaquants bien plus expérimenté avec qui il devait progresser mais bon...! Donc laisse du temps au petit !
- Djibril Cissé
J'ai découvert qu'il avait une frappe intéressante avec l'EDF espoir, je ne crois pas l'avoir vu frapper une fois hors surface avec le maillot de l'AJA... Blocage psycho? Je ne sais pas mais c'est dommage.
- Pierre Deblock
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
akpani91 a écrit :Franchement la faut arrêter!!! Ça fait 2 ans que je suis l'équipe 1 et les autres catégories depuis 5 ans! Et Sébastien est un bon joueur avec une grande marge de progression!! Certes ils nous satisfait pas mais de la à l'allumer c'est très facile! Il y a des paramètres qui font qu'il n'ai pas efficace mais je ne m'en fait pas pour lui! Et puis il n'y en a plein qui sont marrant ici les maxfly surtout et les pseudo coach arrête vos salades car c'est trop! Et a la base il devait être épaule par des attaquants bien plus expérimenté avec qui il devait progresser mais bon...! Donc laisse du temps au petit !
demande a ton pseudo cerveau d'apprendre a comprendre un texte, car justement, je demande a ce qu'on laisse tranquillement haller progresser en reserve au lieu de le griller en l2, dans un role ou il n'est pas a l'aise qui plus est....
haller n'était pas prevu pour etre titulaire cette année, il le subit par la mesentante entre la direction et le staff.
Dernière modification par Maxfly le 03 déc. 2013, 13:27, modifié 1 fois.
- Pierre Deblock
Mon pseudo cerveau?! Je t'ai vexé en disant que tu étais un pseudo coach?! Lool si c'est le cas j'en suis très content!! Parce que voir des gens cracher sur lui ça me met les boules et je reste poli! Mais si casoni le fait jouer c'est bien qu'il y a un problème avec les autres non?! Perso ça ne me dérange pas que je vous ne l'aime pas ou quoi! C'est juste les mots employer pour jeune super discret et respectueux donc faite en de même!
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
haller est assez grand pour se defendre tout seul, sans que ses «admirateurs» viennent raconter n'importe quoi.
Haller n'est pas pret pour la l2, presque tout le monde le voit. ça ne veut pas dire que dans 5 ans il ne sera pas bon....
mais c'est facile pour casoni de titulariser haller pour ensuite se refugier derriere sa jeunesse pour expliquer ses mauvais resultats.
classique.
Haller n'est pas pret pour la l2, presque tout le monde le voit. ça ne veut pas dire que dans 5 ans il ne sera pas bon....
mais c'est facile pour casoni de titulariser haller pour ensuite se refugier derriere sa jeunesse pour expliquer ses mauvais resultats.
classique.
- Jubal
Plus que l'âge en lui même je pense que c'est son style de jeu qui pose problème. On a déjà vu des attaquants de son age cartoner en Ligue 2. Le problème c'est que pour un joueur avec un profil "pivot" comme Haller c'est très difficile d'être efficace jeune face à des défenseurs en général bien plus expérimentés et puissants que lui (on voit bien d'ailleurs que malgrès sa taille il ne gagne strictement aucun duel aérien). Alors quand on voit qu'il est totalement isolé avec les deux centraux sur son dos pendant tout le match c'est normal qu'il ne soit pas efficace.
Par contre je pense vraiment qu'il peut nous être utile dès cette année parcequ'il a clairement du talent, mais il est vraiment trop tendre en pivot.
Là où il est interessant par contre c'est dès qu'il arrive à se dégager un peu de la défense centrale et qu'il a le ballon un peu plus bas. Là en général il arrive bien à joué avec les autres.
Je pense sincérement qu'au poste de pivot on ne peut rien en tirer pour l'instant mais qu'il pourrait être utile un peu plus bas.
Par contre je pense vraiment qu'il peut nous être utile dès cette année parcequ'il a clairement du talent, mais il est vraiment trop tendre en pivot.
Là où il est interessant par contre c'est dès qu'il arrive à se dégager un peu de la défense centrale et qu'il a le ballon un peu plus bas. Là en général il arrive bien à joué avec les autres.
Je pense sincérement qu'au poste de pivot on ne peut rien en tirer pour l'instant mais qu'il pourrait être utile un peu plus bas.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
C'est ca, placons le plus bas avec N'Gando et Sammaritano dans l'axe. Et puis mettons N'Tep en pointe avec de la liberté.
En fait c'est simple le foot, on met tout le monde au milieu et on attend que l'un des joueurs veuille bien s' excentrer.
La seule donnée evidente, c'est Coulibaly sur le banc.
En fait c'est simple le foot, on met tout le monde au milieu et on attend que l'un des joueurs veuille bien s' excentrer.
- Pierre Deblock
Déjà Maxfly reste cool n’insinue pas que je suis bete! c'est juste une analyse de tout se que toi et d'autres de tout ce que j'ai pu lire à son sujet depuis qu'il est dans le groupe pro!!! et je ne met pas en cause le fait qu'il soit un peu la part hasard! regard les derniers commentaires objectifs c'est tout! la n'est pas le problème d'admirateur ou pas!! juste du respect pour un jeune qui en a!
- Pierre Deblock
Ntep en pointe, je me dit vraiment pourquoi pas .lion90 a écrit :C'est ca, placons le plus bas avec N'Gando et Sammaritano dans l'axe. Et puis mettons N'Tep en pointe avec de la liberté.
Surtout quand l'on voit que nos trois pointes ne sont pas meilleur et que lui a les capacités de faire largement mieux.
De plus il ne défend jamais . Pour preuve sur le deuxième but hier car avec un simple replis défensif de sa part , le mec n'aurait certainement pas pue centré.