Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Messagepar Ron33 » 03 déc. 2013, 21:51

Concernant la relégation rien n'est encore perdu et tout reste possible même s'il est vrai que l'écart se creuse de plus en plus.
Par contre d'accord avec toi pour le podium je pense qu'on tient peut-être déjà les 3 futurs clubs qui disputeront la Ligue de Champions. Même si tout reste possible en football et qu'il peut y avoir un renversement de situation, mais franchement je n'y crois pas trop.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 03 déc. 2013, 22:09

Victoire méritée
Blessure méritée
Mauvaise foi meritée
Foutage de gueule des faux Marseillais meriée
Cuite meritée.

Avec un arbitrage scandaleux pro-OM comme chaque saison.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 03 déc. 2013, 22:11

Les Marseillais ont été bons ce soir. Thauvin aussi. Les lillois s'en sortent plutôt bien. Mais j'aime quand le résultat final est conforme à la morale: l'affaire Thauvin et le péno oublié par Duhamel alors que Roux se fait découper sous ses yeux.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 03 déc. 2013, 22:17

Heureusement que roux marque de la tête car le péno non sifflé est proprement scandaleux.
Le sourire du gardien en fin de match fait plaisir à voir. Equipe solide et efficace. Bravo aux Lillois.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 03 déc. 2013, 22:18

Des pénos sifflés contre l'OM ?
Et quoi encore ? des huit-clos au Vélodrome tant qu'on y est.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 03 déc. 2013, 22:40

Spanish Gabacho a écrit :Sinon sympa la ligue 1 comme championnat...

On est même pas à la mi-saison, on connaît les 3 relégués, on connaît le champion et les 2 clubs qui iront en ldc...

Paye ton suspense...

finalement, la ligue1 c'est comme la liga, manque juste messi et cronaldo,
non, pas besoin de l'athletico, on a deja valenciennes :mrgreen:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 03 déc. 2013, 22:55

Sim-AJA a écrit :
Leeroy a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Valbuena sorti sur blessure, c'est toujours agréable...

En espérant que ça soit le plus grave possible...
T'abuses là quand meme...
"Abuser" est un euphémisme.

Quand j'vois ce qu'il prend dans la gueule à chaque match (il a encore rencontré son meilleur ami Balmont le boucher)...faut arrêter avec lui au bout d'un moment.
Il a fait quoi Balmont a part ne pas serrer la main de l'autre punk a chien ?
C'est Kjaer qui envoi Valbuena a terre. Ca va lui apprendre les bonnes manières, on aime pas ça dans le nord.

Jubal

Messagepar BBR² » 04 déc. 2013, 02:01

Respect à Lilles.

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 04 déc. 2013, 02:23

Michel Seydoux a écrit :Il a fait quoi Balmont a part ne pas serrer la main de l'autre punk a chien ?
Un moment, alors que Valbuena a perdu son duel il arrive bien lancé et lui met un coup d'épaule dans le visage. Sa se voyait à sa grimace qu'il arrivait pour cartonner.
Mais sinon j'parlais de lui en général. Une fois il a parlé de la réputation de simulateur de Valbuena, mais lui c'est un bon boucher.

Sinon Lille va surement accrocher le podium tant ils sont solides, mais j'parierai pas sur eux pour jouer à fond la LDC..

Jubal

Messagepar Thijualean » 04 déc. 2013, 08:16

Michel Seydoux a écrit :Victoire méritée
Blessure méritée
Mauvaise foi meritée
Foutage de gueule des faux Marseillais meriée
Cuite meritée.

Avec un arbitrage scandaleux pro-OM comme chaque saison.
... et commentaires pro-OM immérités (mais habituels :mrgreen: )

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 04 déc. 2013, 08:45

Sim-AJA a écrit :
Michel Seydoux a écrit :Il a fait quoi Balmont a part ne pas serrer la main de l'autre punk a chien ?
Un moment, alors que Valbuena a perdu son duel il arrive bien lancé et lui met un coup d'épaule dans le visage. Sa se voyait à sa grimace qu'il arrivait pour cartonner.
Mais sinon j'parlais de lui en général. Une fois il a parlé de la réputation de simulateur de Valbuena, mais lui c'est un bon boucher.

Sinon Lille va surement accrocher le podium tant ils sont solides, mais j'parierai pas sur eux pour jouer à fond la LDC..
Et ? C'est Valbuena, y'a pas mort d'Homme. Toute la Ligue 1 reve de lui peter les jambes. :modo:
Pour le reste, utiliser l'adjectif boucher pour un joueur comme "Balmont" ...
C'est le joueur qui a la meilleure garde de balle de l'equipe, celui qui subit le plus de fautes, et mine de rien ... il enchaine les passes decisives.

Et Thauvin ... le mec perd 1-0 a la dernière minute, son équipe qui doit être clairement au moins la 3e force du plateau se retrouve a 9 points du poduim et il ose sortir "j'ai fait mon match" :mdr1:
Et le pire c'est qu'il a les médias avec lui. Il sera au mondial, c'est une évidence et ça montre bien comment tout ce qui passe par l'OM se retrouve corrompu.

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 04 déc. 2013, 09:24

Énorme match d'Enyema. S'il pouvait battre le record ça serait bien. Ce but va faire mal aux marseillais qui en plus perdent Valbuena pour 6 semaines.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 04 déc. 2013, 11:54

Et malgré la pression du public Thauvin a été bon hier au soir !

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 04 déc. 2013, 12:03

BBR² a écrit :Respect à Lilles.
8|

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 04 déc. 2013, 12:53

Bravo Lille. Paris ne sera peut-être pas si seul au monde que ça dans ce championnat...

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 04 déc. 2013, 13:40

lion90 a écrit :
BBR² a écrit :Respect à Lilles.
8|
Quel Lille a battu l'OM hier? :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 04 déc. 2013, 14:05

Vous ne parlez pas de Monaco ?! Pourtant depuis 3 matches, il progresse. Je les trouve meilleur sans Falcao. Nice, en pleine crise avec cette sixième défaites consécutives.

Jubal

Messagepar JLM18 » 04 déc. 2013, 14:09

Maestro a écrit :Bravo Lille. Paris ne sera peut-être pas si seul au monde que ça dans ce championnat...
N'oublions pas MONACO.

Hier ils se sont véritablement baladés contre NICE avec deux buts qui sont un régal, surtout le second consécutif à un centre superbe et un tête non moins remarquable de Rivière :super:.

Quant à l'état d'esprit il semble résumé par l'ITW d'ABIDAL avant la seconde période qui dit clairement que MONACO allait chercher en deuxième mi temps à marquer le 3ème but, ce qui a failli advenir grâce au pressing et leur envie d'aller de l'avant. Cela change des équipes qui bétonne en menant par 2 buts d'écarts.....

En résumé, MONACO est actuellement une équipe joueuse et plaisante à regarder.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 04 déc. 2013, 14:18

AD94AJA a écrit :Vous ne parlez pas de Monaco ?! Pourtant depuis 3 matches, il progresse. Je les trouve meilleur sans Falcao. Nice, en pleine crise avec cette sixième défaites consécutives.
Ce n'est pas parce que Falcao est absent qu'ils sont meilleurs, c'est surtout le changement tactique de Ranieri qui est passé en 4-4-2 losange. Toulalan fait ce qu'il sait faire de mieux en tant que seul milieu défensif et James Rodriguez, que je découvre depuis quelques matchs, s'éclate derrière les deux attaquants. Falcao, hier il en met au minimum trois.

Jubal

Messagepar Thijualean » 04 déc. 2013, 17:55

Spanish Gabacho a écrit :Valbuena sorti sur blessure, c'est toujours agréable...

En espérant que ça soit le plus grave possible...
A force de de se rouler par terre à chaque contact, ça devait finir par lui arriver... :nonon: