[Rumeur] Cédric Hengbart sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
coriace

Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à Troyes ?

Messagepar coriace » 26 juil. 2012, 21:30

Non bien sur ce n est pas possible , mon message etait ironique

Messagepar Sébastos » 26 juil. 2012, 23:27

Même s'il a été mauvais ces derniers temps, il ne faut pas oublier ce qu'il a fait pour le club et les 2 bonnes années qu"il a fait chez nous. Personnellement je le garderais pour encadrer les jeunes et qui sait le niveau Ligue 2 lui va peut etre mieux que celui de la Ligue 1 donc il ferait peut être une bonne saison.

flo

Messagepar flo » 27 juil. 2012, 10:45

Même après avoir accepté la baisse de salaire, il peut résilier à l'amiable comme n'importe quel joueur.
Sammaritano est le dernier exemple en date.

coriace

Messagepar coriace » 27 juil. 2012, 10:50

Même après avoir accepté la baisse de salaire, il peut résilier à l'amiable comme n'importe quel joueur.
oui si le le club est d'accord, la ce n'est pas le cas

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 27 juil. 2012, 13:09

flo a écrit :Même après avoir accepté la baisse de salaire, il peut résilier à l'amiable comme n'importe quel joueur.
Rien à voir!

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 juil. 2012, 18:45

News:
Auxerre bloque pour Hengbart

Les négociations ne sont pas closes mais la venue de Cédric Hengbart à l'Estac a pris un peu de plomb dans l'aile, depuis que l'AJ Auxerre et son président Gérard Bourgoin ont fait marche arrière et décidé de ne pas libérer le joueur (32 ans), à qui il reste deux ans de contrat.
L'Estac, qui ne veut pas payer de transfert, va donc patienter un peu pour voir si la situation se décante à l'AJA, mais pas trop non plus car le club troyen ne veut pas se retrouver sans solution de rechange.

http://www.lest-eclair.fr/

Messagepar Romain62 » 27 juil. 2012, 18:57

Ils nous prennent pour qui les troyens....pfff n'importe quoi!!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2012, 19:00

Non mais ça commence à bien faire cette histoire. Hengbart a accepté la baisse de salaire de 50% donc est toujours sous contrat avec Auxerre, et peut être vendu alors je ne vois pas pour quelle raison Auxerre le libèrerait tout cela pour faire plaisir à Troyes.

Avec la vente de Sidibé il peuvent quand même proposer une somme car Auxerre ne va pas leur offrir les deux années de contrat sur un plateau d'argent. Pour qui prennent-ils Auxerre ? les restos du coeur ou l'armée du salut ?. Il ne veulent pas non plus un carembar et un mars ?.

Ils ne veulent pas payer le transfert et bien ils n'ont qu'à aller voir ailleurs. Ils pensent peut-être pouvoir faire comme avec Lachuer, sauf qu'à l'époque Lachuer était en fin de contrat et ils n'avaient pas eu à payer.

flo

Messagepar flo » 27 juil. 2012, 19:10

Tout simplement parce que ça se fait souvent pour les joueurs qui ont passé la trentaine (Marchal ou Frau par exemple)
Ils ont raison d'espérer mais il ne faut pas qu'on cède.

Messagepar Augure » 27 juil. 2012, 19:35

Aller, ils donnent juste de quoi payer les 2ans de salaire de Ramos et on leur laisse Cédric ! :frime:

BBR

Messagepar BBR » 28 juil. 2012, 00:30

Il faut clairement plus brader même si son départ doit être un objectif financier.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 30 juil. 2012, 09:14

je sais on va leur donner et en plus on leur verse une prime :ange:

Messagepar Cornelius » 31 juil. 2012, 15:22

Ron33 a écrit :Non mais ça commence à bien faire cette histoire. Hengbart a accepté la baisse de salaire de 50% donc est toujours sous contrat avec Auxerre, et peut être vendu alors je ne vois pas pour quelle raison Auxerre le libèrerait tout cela pour faire plaisir à Troyes.

Avec la vente de Sidibé il peuvent quand même proposer une somme car Auxerre ne va pas leur offrir les deux années de contrat sur un plateau d'argent. Pour qui prennent-ils Auxerre ? les restos du coeur ou l'armée du salut ?. Il ne veulent pas non plus un carembar et un mars ?.

Ils ne veulent pas payer le transfert et bien ils n'ont qu'à aller voir ailleurs. Ils pensent peut-être pouvoir faire comme avec Lachuer, sauf qu'à l'époque Lachuer était en fin de contrat et ils n'avaient pas eu à payer.
:super:

Messagepar Angora » 31 juil. 2012, 16:37

Il serait étonnant que ça ne se fasse pas, les trois parties ayant intérêt à ce que ça se fasse.

Messagepar kimi57 » 31 juil. 2012, 16:44

Ron33 a écrit :Non mais ça commence à bien faire cette histoire. Hengbart a accepté la baisse de salaire de 50% donc est toujours sous contrat avec Auxerre, et peut être vendu alors je ne vois pas pour quelle raison Auxerre le libèrerait tout cela pour faire plaisir à Troyes.

J'avoue que Troyes ne manque pas d'air !!! Sur le coup, ils tentent leur chance ... à nous de ne pas flancher !!!

En revanche leur campagne d'abonnement dans l'Yonne (Sens, Joigny, Auxerre ... faut pas déconner)

Image

Merci les municipalités d'accepter ça ... pour de l'argent !!!

Messagepar Angora » 31 juil. 2012, 16:59

Je ne vois pas où est le problème, mais on s'éloigne du sujet.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 31 juil. 2012, 17:04

Quelle honte !

Messagepar ajagirl » 31 juil. 2012, 17:19

En revanche leur campagne d'abonnement dans l'Yonne (Sens, Joigny, Auxerre ... faut pas déconner)

Image

Merci les municipalités d'accepter ça ... pour de l'argent !!![/quote]
:diable: :diable: :diable: :diable: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :erk: :erk: :erk: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 31 juil. 2012, 17:36

c'est quoi le problème?

Auxerre faisait bien de la pub dans l'aube, en seine et marne, en saone et loire, dans la nièvre et en cote 'or.
Troyes a raison de faire ça si ça peut lui amener des spectateurs supplémentaires.
Etant donné que les matchs ne sont pas à la même heure ni le même jour, je ne vois pas en quoi cela pourrait poser problème...
Pourquoi pas aller voir de temps en temps un match de L1 à Troyes, sans pour autant être un supporter de Troyes.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 31 juil. 2012, 17:46

Là, c'est de la pub pour un abonnement à l'année. Si tu prends un abonnement à l'année à Troyes et que tu n'es pas supporter de cette équipe, je comprends pas. Par contre, personellement ça ne me choque pas du tout, pourquoi en faire une maladie?