Tu parles avec le copinage et surtout vu que son agent est Bernès qui a quand même pignon sur rue, il serait capable de lui trouver un autre club en France.Angora a écrit :Fernandez a sans doute coaché son dernier match en France. Deux fiascos de suite ça ne pardonne pas.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 1] Saison 2013-2014
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014
-
Maxfly a écrit :ajafan a écrit :Je sais pas ou mettre cela puisque le topic de JF est verrouillé, mais je suis en train de préparer un sujet sur Vincent Enyeama. Il avait été proposé à l'AJA lors de la dernière année de Jean Fernandez (2010-2011). Il semblait ok pour venir, et son frère Aniekan, connaissait parfaitement l'environnement auxerrois pour avoir joué à l'AJA (sans percer). On n'a pas donné suite... Voilà je ne sais pas si quelqu'un le savait mais la source qui m'a dit cela est une source sûre qui connait la famille.
anienka enyema est le frere de Vincent Enyema![]()
là je vais pleurer.![]()
![]()
![]()
:
Oui j'ai été surpris aussi ! C'est ma source proche des joueurs africains anglophones, qui connait très bien des garçons comme Benjani ou Oliech, qui m'a précisé ça. On a loupé Vincent Enyeama

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53835
ajafan a écrit :Maxfly a écrit :ajafan a écrit :Je sais pas ou mettre cela puisque le topic de JF est verrouillé, mais je suis en train de préparer un sujet sur Vincent Enyeama. Il avait été proposé à l'AJA lors de la dernière année de Jean Fernandez (2010-2011). Il semblait ok pour venir, et son frère Aniekan, connaissait parfaitement l'environnement auxerrois pour avoir joué à l'AJA (sans percer). On n'a pas donné suite... Voilà je ne sais pas si quelqu'un le savait mais la source qui m'a dit cela est une source sûre qui connait la famille.
là je vais pleurer.![]()
![]()
![]()
:
Oui j'ai été surpris aussi ! C'est ma source proche des joueurs africains anglophones, qui connait très bien des garçons comme Benjani ou Oliech, qui m'a précisé ça. On a loupé Vincent Enyeama
on avait rejoué contre aniekan en coupe de france avec wasquehal.
Maxfly a écrit :2 rouge pour montpellier, defaite 0 2
le fossoyeur au sommet de son art![]()

-
S'il retrouve un club, faut donner le Ballon d'or à Bernès.Ron33 a écrit :Tu parles avec le copinage et surtout vu que son agent est Bernès qui a quand même pignon sur rue, il serait capable de lui trouver un autre club en France.Angora a écrit :Fernandez a sans doute coaché son dernier match en France. Deux fiascos de suite ça ne pardonne pas.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
selon rtl, fernandez est en grande discussion avec son president,
le sort est il scellé ?
le sort est il scellé ?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
On va voir si le PSG tient à son invincibilité. Ce serait la méga cote si Evian battait le PSG.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
-
Sa va être sympas le prochain match de montpellier sans Hilton et El Kaoutari...
-
-
Fernandez viré c'est la tendance. Je ne le vois pas démissionner à vrai dire, mais peut-être que cela leur permettra de se sauver même si pour le moment ils possèdent encore 5 points d'avance sur le premier relégable.
Ils en sont donc pas encore tout près de la zone rouge vu le rythme assez faible des 3 équipes de la zone rouge.
Ils en sont donc pas encore tout près de la zone rouge vu le rythme assez faible des 3 équipes de la zone rouge.
-
D après rmc conférence de presse demain a 10h00 de nicollin fin de l ère Fernandez?
Raymond domenech pourrait il prendre le relais?
Maxfly a écrit :ajafan a écrit :Je sais pas ou mettre cela puisque le topic de JF est verrouillé, mais je suis en train de préparer un sujet sur Vincent Enyeama. Il avait été proposé à l'AJA lors de la dernière année de Jean Fernandez (2010-2011). Il semblait ok pour venir, et son frère Aniekan, connaissait parfaitement l'environnement auxerrois pour avoir joué à l'AJA (sans percer). On n'a pas donné suite... Voilà je ne sais pas si quelqu'un le savait mais la source qui m'a dit cela est une source sûre qui connait la famille.
là je vais pleurer.![]()
![]()
![]()
:
Belle info ça ajafan

je me souviens très bien de Philip Anienka (j'avais fait un mariage avec lui et il venait à la piscine chez mes voisins avec son grand pote Benjani) mais je ne me souvenais pas que c'était Anienka Enyeama son nom complet !!!!! l'époque Anienka, Nikola Jozic

-
J. Zhou
c'est vrai qu'a l'epoque on l'appelé toujours anienka ( d'ailleurs, c'était pas aniekan normalement ? )
-
Aniekan yes, mais c'est vrai qu'on voyait Philipp Anienka sur les posters et dans les médias à cette belle époque de la génération Djib.
Philipp c'était son deuxième prénom, en fait. Aniekan c'est bien son vrai prénom, mais GR l'appelait Philipp, j'ai retrouvé une interview plutôt récente (période Wasquehal) ou il raconte l'anecdote
http://www.eswasquehal.fr/article.php3?id_article=584" onclick="window.open(this.href);return false;
Philipp c'était son deuxième prénom, en fait. Aniekan c'est bien son vrai prénom, mais GR l'appelait Philipp, j'ai retrouvé une interview plutôt récente (période Wasquehal) ou il raconte l'anecdote
http://www.eswasquehal.fr/article.php3?id_article=584" onclick="window.open(this.href);return false;
merci !!! tiens il confirme son amitié avec Benjani !!!ajafan a écrit :Aniekan yes, mais c'est vrai qu'on voyait Philipp Anienka sur les posters et dans les médias à cette belle époque de la génération Djib.
-
<3 CAJF <3
domenech sur le banc de montpellier ?
décidément le loulou il aime bien sortir les gens de la merde (girard, fernandel...)
domenech sur le banc de montpellier ?
décidément le loulou il aime bien sortir les gens de la merde (girard, fernandel...)
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9390
De pire en pire si c'est Domenech !lologyzmo a écrit :D après rmc conférence de presse demain a 10h00 de nicollin fin de l ère Fernandez?