[Football] JO 2012

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Football] JO 2012

Messagepar YoyoAJA89 » 29 juil. 2012, 22:21

Berien a écrit :Vous regardez le tournoi de foot sur quelle chaine les gars?
Tournoi masculin : 4 matchs par journée sur France O (la 19 sur la TNT)
Tournoi féminin : Les matchs de la France sur France 4 (la 14 sur la TNT)
:]

Messagepar Spanish Gabacho » 29 juil. 2012, 22:37

TomDeFrance a écrit :L'Espagne en passe de se faire éliminer...ils sont menés 1-0 par les Honduras

Quand tu as presque 40 occasions nettes en 2 matchs et que t'es pas foutu d'en mettre une...t'as rien à faire en 1/4....une p'tite dose d'humilité pour certains dans cette équipe....

Messagepar Jossy » 29 juil. 2012, 22:41

Spanish Gabacho a écrit :
TomDeFrance a écrit :L'Espagne en passe de se faire éliminer...ils sont menés 1-0 par les Honduras

Quand tu as presque 40 occasions nettes en 2 matchs et que t'es pas foutu d'en mettre une...t'as rien à faire en 1/4....une p'tite dose d'humilité pour certains dans cette équipe....
Sans compter l'arbitrage digne d'un Tony Chapron...

Messagepar Spanish Gabacho » 29 juil. 2012, 22:43

J'ai rarement vu un arbitre aussi pathétique...et puis un vénezuélien pour arbitrer l'Honduras....enfin ça n'excuse en rien la perf espagnole, les javi Martinez, Muniain et autres Dominguez ferait bien de se plonger la tête dans un cuve d'eau froide histoire de dégonfler un peu...

Messagepar Goupil » 29 juil. 2012, 22:55

Etre si mauvais perdant avec ces coups de pression mis sur le trio arbitral, ça ne donne pas une jolie image du foot Espagnol qui survole pourtant la planète.
Muniain, malgré ses qualités balle au pied, il mérite des paires de baffes (lol son intervention sur la blessure du gardien) !
Le Honduras a du faire un stage "Sergio Busquets" aussi avec un paquet de roulades au sol par forcement justifiées.

Sinon y'a aussi l'Uruguay qui s'est fait surprendre par le Sénégal, le Brésil et la Grande-Bretagne en ont chié pour se débarasser de la Biélorussie et des Émirats arabes unis.
Comme quoi pour les grosses cylindrées rien n'est simple et acquis.

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 juil. 2012, 00:41

Pourquoi n'y a-t-il pas d'équipe masculine française aux JO ?

Messagepar YoyoAJA89 » 30 juil. 2012, 03:12

AJA_Champion4ever a écrit :Pourquoi n'y a-t-il pas d'équipe masculine française aux JO ?
Pour se qualifier, il fallait finir dans le top 3 de l'Euro Espoir 2011. Ce qui n'a pas été le cas. ;)

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 30 juil. 2012, 16:49

News:
Un Suisse insulte les Sud-Corréens

Le capitaine de l'équipe suisse olympique, Michel Morganella, a insulté les joueurs Sud-Coréens sur Twitter, les qualifiant de «trisos» et les exhortant à aller «tous (se) brûler», après la défaite (1-2) dimanche soir lors des Jeux Olympiques à Londres.
Je suis curieux de connaitre l'avis de notre ami Xamax :P

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Messagepar alex77 » 30 juil. 2012, 17:21

Y'a des cas sociaux partout ...

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 31 juil. 2012, 18:59

Les Françaises ont des occases à la pelle, mais croquent face à une grande gardienne colombienne, qui en plus joue blessée apparemment.

Messagepar AJA1981 » 31 juil. 2012, 19:08

zelouis01 a écrit :Les Françaises ont des occases à la pelle, mais croquent face à une grande gardienne colombienne, qui en plus joue blessée apparemment.
Elles ont perdues leur N°10 sur blessure en fin de mi-temps aussi.

Messagepar TomDeFrance » 31 juil. 2012, 19:53

les meufs elles sont des frappes de mouche et elles frappent de 35m...qu'est ce que c'est moche...

Messagepar AJA1981 » 31 juil. 2012, 20:10

Ça a été dur en 2éme mi-temps.

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 août 2012, 01:39

TomDeFrance a écrit :les meufs elles sont des frappes de mouche et elles frappent de 35m...qu'est ce que c'est moche...
J'ai vu des extraits de France-Colombie... Et c'est vrai. Le niveau est nullissime ; c'est du pousse-ballon niveau amateur de district. Si avec ça elles ne ramènent pas de médaille c'est le pompon...

Pourtant j'ai regardé du basket et du hand féminin et ça déménage un max et les filles n'ont rien à envier aux mecs. Même au badminton elles s'arrachent... Mais le foot buerk :diable:

Messagepar zelouis01 » 03 août 2012, 13:22

but suédois, ça sent pas bon, même si on vient d'égaliser et que ça été refusé sur hors jeu...

Edit : eh bah égalisation :mrgreen: je me tais :P

Messagepar Walmour » 03 août 2012, 13:31

Tin mais les gardiennes quand même...

Messagepar Doni » 03 août 2012, 13:32

les gardiennes au foot c'est un sketch permanent de toute façon, c'est dommage ca décrédibilise leur sport à chaque fois

Messagepar Aneurysm » 03 août 2012, 13:35

Il n'y a pas que les gardiennes mais c'est vrai qu'en général elles se donnent en spectacle..

Pourtant elles s'entraînent régulièrement rassurez moi?
Certaines gardiennes semblent avoir peur du ballon et réagissent comme quelqu'un qui débute le foot, c'est flippant.

Messagepar Aneurysm » 03 août 2012, 13:39

J'étais tombé sur un match féminin il y a peu, la finale du championnat ou de la coupe de France je ne sais plus.
C'était Lyon contre je ne sais plus qui et putain la gardienne de cette équipe, j'avais limite de la peine pour elle..

A 2-0 pour Lyon, j'ai arrêté le massacre, ca ne ressemblait à rien du tout.

Messagepar zelouis01 » 03 août 2012, 13:40

Football féminin -> ballon aérien dans la surface -> hésitation du gardien -> cafouillage -> but

:mrgreen: