Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Georges Mandjeck au Sparta Prague (RTC)
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Georges Mandjeck à Lyon ?
Mandjeck est en tenue mais a rangé et sortit ses affaires pour les ranger dans sa voiture.
Il m'a dit qu'il n'était pas encore sur de partir.
Édit: mandjeck n'est pas sortit du vestiaire.
Il m'a dit qu'il n'était pas encore sur de partir.
Édit: mandjeck n'est pas sortit du vestiaire.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Cela veut dire qu'il n'a pas participé à l'entraînement ?. Une blessure ou un possible départ ?.
- Jubal
- Fabien Cool
Ça plus ABI qui me dit que sa situation va bientot se decanter avec le smiley
...
- Pierre Deblock
moi je vois que Lyon va tenter de l'avoir dans les dernières heures de mercato comme l'an dernier avec N'Dinga!
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Non je ne pense pas. De plus je ne vois pas Auxerre le laisser filer dans les derniers instants du mercato, sans avoir prévu son remplaçant derrière.
A mon avis Mandjeck quittera Auxerre mais bien avant le 31 Août, et si ce n'est pas pour Lyon ce sera pour un autre club.
A mon avis Mandjeck quittera Auxerre mais bien avant le 31 Août, et si ce n'est pas pour Lyon ce sera pour un autre club.
-
Invité
Mandjeck à Lyon... Mais avec quel argent ? Soyons sérieux deux minutes, pour que Lyon puisse débourser de l'argent, ils sont dans l'obligation de dégraisser.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
-
Invité
Oui, les trois millions pour essayer de garder Lloris et Lisandro, compenser les pertes financières, financer le stade, ...Berien a écrit :Avec les 3M de Kim Kallstrom par exemple.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Apparament tu as connaissance des finances de Lyon dans les moindres détails, c'est impressionant... 
-
Invité
C'est vrai que Lyon est dans une santé financière exceptionnelle grâce à leur nouvelle qualification en Champions League, qu'ils ont aucune difficulté à conserver leurs cadres et qu'ils ont bientôt un stade flambant neufBerien a écrit :Apparament tu as connaissance des finances de Lyon dans les moindres détails, c'est impressionant...
- Andrzej Szarmach
Ils n'ont pas besoin d'être dans une situation financière exceptionelle pour faire venir un joueur comme Mandjeck.
-
Invité
Non, c'est vrai mais ils ont besoin de liquidités... Et pour avoir des liquidités, il faut dégraisser, et pas que KallstromBerien a écrit :Ils n'ont pas besoin d'être dans une situation financière exceptionelle pour faire venir un joueur comme Mandjeck.
- Andrzej Szarmach
Oui mais qui te dit qu'ils ne vont pas utiliser ces 3M pour acheter un autre joueur, mais les utiliser pour financer les gros salaires ou autre chose...C'est juste une supposition que tu fais mais tu n'en sais rien du tout.
- Djibril Cissé
c'est toi qui n'est pas au courant des choses alors.Berien a écrit :Oui mais qui te dit qu'ils ne vont pas utiliser ces 3M pour acheter un autre joueur, mais les utiliser pour financer les gros salaires ou autre chose...C'est juste une supposition que tu fais mais tu n'en sais rien du tout.
Ce n'est pas un secret que Lyon a des soucis financiers...
Pas de LDC cette année, chose qu'ils n'ont pas connue depuis 10ans, ca va faire un sacré trou dans les finances.
Donc oui Zemia a raison, ce ne sont pas les 3Mios de Kalstrom qui vont être réinjectés directement dans l'achat d'un autre joueur.
A la limite un départ d'un bastos ou un lloris pour une somme supérieure à 10Mios ok. Mais là non
-
Invité
C'est bien connu que les clubs réinvestissent intégralement les indemnités de transfert... Si Lyon a déjà du mal, ils ne vont certainement pas claquer 3M€ comme cela.Berien a écrit :Oui mais qui te dit qu'ils ne vont pas utiliser ces 3M pour acheter un autre joueur, mais les utiliser pour financer les gros salaires ou autre chose...C'est juste une supposition que tu fais mais tu n'en sais rien du tout.
- Andrzej Szarmach
Encore une fois, c'est une supposition que tu fais. Certes Lyon va subir des pertes mais qui de dit qu'il ne prendront pas le risque de réinjecter cet argent de suite? Personne. Vous avez peut être raison mais vous ne pouvez pas en être sûr.
-
Invité
Non, je ne le sais pas. Par contre, si on connaît ce sport un minimum, on sait que c'est impossible.Berien a écrit :Encore une fois, c'est une supposition que tu fais. Certes Lyon va subir des pertes mais qui de dit qu'il ne prendront pas le risque de réinjecter cet argent de suite? Personne. Vous avez peut être raison mais vous ne pouvez pas en être sûr.
Dans un contexte de crise économique et sportive, c'est impossible. Sauf dans Football Manager.
- Andrzej Szarmach
Cette phrase aurait été suffisante, le reste n'est que pur provocation. Tu peux prétendre que je ne connais pas le monde de la finance, mais prétendre que je ne connais pas le foot en lui même, ça, ça me vexe. Pour en revenir ou non a l'achat de Mandjeck par Lyon, je crois toujours que c'est possible maintenant.Zemia a écrit :Non, je ne le sais pas. Dans un contexte de crise économique et sportive, c'est impossible. Sauf dans Football Manager.
- Djibril Cissé