Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Handball] JO 2012 : Les experts en or !

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Handball] JO 2012

Messagepar Goupil » 29 juil. 2012, 22:11

slawk a écrit :La grosse déconvenue pour les britanniques... ils étaient obligés de présenter une équipe pour le tournoi ?
Oui en tant que pays hôte. Et ce n'est pas une déconvenue, ils le savaient qu'ils allaient galérer. Leur objectif c'est d'essayer de faire un match nul voir une toute petite victoire contre une Tunisie démobilisée en fin de match de groupe.
Et y'a pas qu'en handball qu'ils découvrent ce sport. En water-polo c'est pas génial, ils ont pris 13-4 par la Roumanie par exemple

Messagepar Rominet » 30 juil. 2012, 07:34

début de match difficile quand même de la France mais bon pas facile de jouer contre ce genre d'équipe !

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 30 juil. 2012, 08:39

Oui. Comme la France aurait été obligée d'avoir une équipe de Hockey sur gazon si Paris avait été selectionnée.

Messagepar Guy Moux » 30 juil. 2012, 09:30

Rigil a écrit :Oui. Comme la France aurait été obligée d'avoir une équipe de Hockey sur gazon si Paris avait été selectionnée.
Mauvais exemple notre équipe de Hockey sur Gazon est très compétitive et n'a loupé la qualif qu'à une défaite en finale de Tournoi de Qualification olympique contre l'Inde, pays roi du sport, en Inde. ;-)

Messagepar Spanish Gabacho » 30 juil. 2012, 09:42

Guy Moux a écrit :
Rigil a écrit :Oui. Comme la France aurait été obligée d'avoir une équipe de Hockey sur gazon si Paris avait été selectionnée.
Mauvais exemple notre équipe de Hockey sur Gazon est très compétitive et n'a loupé la qualif qu'à une défaite en finale de Tournoi de Qualification olympique contre l'Inde, pays roi du sport, en Inde. ;-)

C'est loin d'être le pays roi de ce sport, suffit de voir les résultats aux JO ou en Coupe du Monde depuis quelques temps...

Messagepar Guy Moux » 30 juil. 2012, 10:32

Spanish Gabacho a écrit :
Guy Moux a écrit :

C'est loin d'être le pays roi de ce sport, suffit de voir les résultats aux JO ou en Coupe du Monde depuis quelques temps...
il y aussi le côté culturel, sport populaire, etc. C'est vrai que niveau sportif ça en se traduit pas forcément en une ribambelle de titres ces dernières années mais 8 titres de champions olympiques (anciens) ça a laissé des traces. C'est pas moi qui dit que c'est le pays roi, ce sont les joueurs de l'équipe de France eux mêmes : http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 ... sport.html

Messagepar Mash1truc » 30 juil. 2012, 17:53

Les filles sont menées 10-7 pour le moment...

Messagepar Goupil » 30 juil. 2012, 18:05

Mash1truc a écrit :Les filles sont menées 10-7 pour le moment...
7 buts de l'EDF sur 21 tentatives ...
J'ai jamais vu autant d'échec avec des tirs plein centre où la gardienne Espagnole n'a pas trop à s'employer.
On est loin de ce qui a été fait contre la Norvège, bordel c'est pas possible d'être aussi irrégulière quand même :rougefaché:

Messagepar kalou33 » 30 juil. 2012, 18:30

Je regarde pas souvent le Hand féminin, c'est vraiment très moche !! :|

Messagepar Goupil » 30 juil. 2012, 18:33

kalou33 a écrit :Je regarde pas souvent le Hand féminin, c'est vraiment très moche !! :|
Le jeu ou les joueuses ;)

Bon là t'as pas de bol, t'es pas tombé sur un match formidable. Y'a beaucoup de déchets techniques.
Après c'est pareil, faut pas chercher absolument à comparer ça à du hand masculin. C'est moins puissant et ça va moins vite à quelques exceptions prêt.
Le Brésil - Monténégro qui suivra ça devrait être autre chose j'espère !

Messagepar AJA1981 » 30 juil. 2012, 18:36

16-16! Quel retour après 45 minutes catastrophique!

zin

Messagepar zin » 30 juil. 2012, 18:45

Outch !!!

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 30 juil. 2012, 18:45

OHlala!!!! L'égalisatioooon!!!

Messagepar AJA1981 » 30 juil. 2012, 18:45

18-18 avec 3 secondes restante alors que les Françaises étaient menées de 2 buts à 54 secondes de la fin!

Messagepar AJA1981 » 30 juil. 2012, 18:47

Match nul, 18-18

Purée si elles avaient jouées un peu mieux un peu plus tôt elles auraient pu gagner! J'ai rarement vu un match comme ça! 45 minutes PITOYABLE et la fin de match elles se sont lâchées!

Messagepar Goupil » 30 juil. 2012, 21:51

On va dire que c'est rassurant pour le mental et qu'il y a de l'envie pour s'arracher.
Pour le jeu, on repassera !

Messagepar Goupil » 30 juil. 2012, 21:55

AJA1981 a écrit :18-18 avec 3 secondes restante alors que les Françaises étaient menées de 2 buts à 54 secondes de la fin!
Pas tout à fait.
Il y a 18-16 à la 58:50 quand Krumbholz pose son temps mort ce qui laisse 1min et 10 sec pour revenir au score, soit un tout petit plus que 54 sec.
Merci à la gardienne Amandine Leynaud de sortir la dernière tentative Espagnole.

Messagepar AJA1981 » 30 juil. 2012, 22:08

Goupil a écrit :
AJA1981 a écrit :18-18 avec 3 secondes restante alors que les Françaises étaient menées de 2 buts à 54 secondes de la fin!
Pas tout à fait.
Il y a 18-16 à la 58:50 quand Krumbholz pose son temps mort ce qui laisse 1min et 10 sec pour revenir au score, soit un tout petit plus que 54 sec.
Merci à la gardienne Amandine Leynaud de sortir la dernière tentative Espagnole.
Mouai okay à 16 secondes près LOL, j'ai écris ça en direct devant le match sous l'émotion du dernier but. :langue2:

Messagepar Goupil » 31 juil. 2012, 16:09

16 secondes c'est énorme en hand, ça peut suffit pour une attaque placée ou pour aller chercher un péno.

Sinon les Britanniques continuent la découverte du hand. Ils font de leur mieux et y mettent de l'envie mais ça ne les empêchent pas de se faire marcher dessus surtout que leur gardien n'aident en rien, ce sont de vraies passoires. A la MT la Suède mène très largement 24-10. (y'avait 21-7 pour le match contre la France)

EDIT :

Score final : 41-19 pour la Suède

Messagepar Guy Moux » 31 juil. 2012, 22:34

Leur gardien était encore gardien de foot il y a 5 ans. Ils sont allés le chercher en D4 ou D5 anglaise. ceci explique cela. N'empêche le Larsson là il est pas mauvais