Me tomber dessus ou pas c'est pas le problème, je suis grande et j'assume ce que je disauxerrois2paname a écrit :sinon on tombe sur pink parce que c'est la seule qui dit que castelletto est meilleur que marester , la réponse est NON ! ( pas encore )
Toutefois je ne crois pas avoir dis que l'un était supérieur à l'autre, mais plutôt comme le dit si bien Max, qu'on avait pas besoin de recruter des latéraux compte tenu de la qualité des jeunes présent au club en mai 2013. Et qu'on aurait mieux fait de consacrer nos maigres ressources sur 3 ou 4 joueurs majeurs à des postes clés
Pour en revenir au match de cette après-midi, Ramos et Casteletto ont fait le boulot défensif et offensif qu'on attend de latéraux de L2
Soyons clairs, Castelletto n'est pas excusable sur l'erreur qui amène l'égalisation nancéenne. Mauvais choix+erreur technique ça fait beaucoup. Par contre il n'a pas coulé mentalement après et a su réagir en traversant le terrain et en faisant une passe décisive à Ntep... et ça j'aime