[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2013, 19:50

les remplacants, se sont les jeunes du centre et de la cfa2.

et pour ntep, c'est sammaritano, ou a terme gavory.

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 13 déc. 2013, 19:53

De toute façon, ce départ au mercato hivernal était quand même très prévisible. Reste à savoir la destination et le montant du chèque.
Pas besoin de remplaçant pour finir la saison, Sawadogo et Gavory devraient avoir leur chance

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 13 déc. 2013, 21:39

Ntep a un petit salaire ça allègera pas beaucoup la masse salariale ce départ.

Jubal
Même en L2, toujours là !

Messagepar Hesdea » 13 déc. 2013, 22:23

Mais bien sur que si qu'on va recruter un joueur pour remplacer N'Tep... Ce serait complètement illogique de ne pas se servir d'une telle somme pour renforcer le club. On peut très bien avoir un bon joueur pour 1 ou 2 millions. Ou un prêt. Mais il y aura une recrue, c'est évident !

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2013, 22:26

Hesdea a écrit :Mais bien sur que si qu'on va recruter un joueur pour remplacer N'Tep... Ce serait complètement illogique de ne pas se servir d'une telle somme pour renforcer le club. On peut très bien avoir un bon joueur pour 1 ou 2 millions. Ou un prêt. Mais il y aura une recrue, c'est évident !

non, tu ne peux pas recruter, les sommes seront utiles pour passer sans soucis devant la dncg. rien de plus.

quand a mettre 1 ou 2 millions d'euros, meme en l1 la plupart des clubs ne peuvent plus...

les recrues, elles se nomment gavory, sawadogo, lefebvre, sefil etc etc...

Pierre Deblock

Messagepar cortontep » 13 déc. 2013, 22:27

Y'a que moi qui a vu Ntep rester au milieu du terrain quelques instants et applaudir l'ensemble du stade?..

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2013, 22:31

cortontep a écrit :Y'a que moi qui a vu Ntep rester au milieu du terrain quelques instants et applaudir l'ensemble du stade?..

j'ai surveiller justement pour voir sa reaction, mais trop basse resolution pour le reconnaitre ?

tu l'as vu ?

Fabien Cool
Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 13 déc. 2013, 22:33

Oui c'était lui avec Sam au milieu du terrain à applaudir vers les tribunes...

Pierre Deblock

Messagepar cortontep » 13 déc. 2013, 22:43

Maxfly a écrit :
cortontep a écrit :Y'a que moi qui a vu Ntep rester au milieu du terrain quelques instants et applaudir l'ensemble du stade?..

j'ai surveiller justement pour voir sa reaction, mais trop basse resolution pour le reconnaitre ?

tu l'as vu ?

j'avais un lien anglais.. et j'ai pu le voir jusqu'a la fin c'est le seul a être rester au milieu alors que d'habitude c'est le premier a rentrer..

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2013, 22:46

on avait le meme, mais je n'était pas sur,

dommage, il n'a pas mis de doublé comme le djib contre nantes.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 déc. 2013, 22:48

Maxfly a écrit :
Hesdea a écrit :Mais bien sur que si qu'on va recruter un joueur pour remplacer N'Tep... Ce serait complètement illogique de ne pas se servir d'une telle somme pour renforcer le club. On peut très bien avoir un bon joueur pour 1 ou 2 millions. Ou un prêt. Mais il y aura une recrue, c'est évident !

non, tu ne peux pas recruter, les sommes seront utiles pour passer sans soucis devant la dncg. rien de plus.

quand a mettre 1 ou 2 millions d'euros, meme en l1 la plupart des clubs ne peuvent plus...

les recrues, elles se nomment gavory, sawadogo, lefebvre, sefil etc etc...
+1.

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 13 déc. 2013, 22:51

Si on n'achète pas il faudrait au moins chercher en prêt des joueurs de L1 qui pensaient entrer dans les plans de leur coach et qui enfaite n'auront pas beaucoup jouer.

Je pense notamment à Germain, à qui on a donné l'autorisation d'être prêté.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2013, 22:54

germain, il n'a rien a faire en l2 sim,
a la limite, on pourrait esperer un pret du club acheteur du contrat de pg. c'est tout.
ou signer un d'oukisort avec le minimum l2.

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 13 déc. 2013, 22:55

Oui j'me dis aussi qu'il va y avoir des clubs plus huppé qui vont être sur le coup, mais faut tenter tout de même. Enfin dans ce style de joueurs là quoi.

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 13 déc. 2013, 22:58

Profitons de la 2ème partie de saison pour donner du temps de jeu et de l'experience à Gavory, Sawadogo, Lefevre, joueurs sur qui l'on devraient pouvoir compter la saison prochaine, et gardons les sous de la vente de N'Tep pour éventuellement investir cet été sur un véritable avant-centre et un défenseur central

Jubal

Messagepar BBR² » 13 déc. 2013, 23:04

steph21 a écrit :Profitons de la 2ème partie de saison pour donner du temps de jeu et de l'experience à Gavory, Sawadogo, Lefevre, joueurs sur qui l'on devraient pouvoir compter la saison prochaine, et gardons les sous de la vente de N'Tep pour éventuellement investir cet été sur un véritable avant-centre et un défenseur central
La vente de N'Tep est là pour couvrir les faux frais et il faudra vendre à chaque saison un joueur au dessus du lot pour tenir financièrement, ce qui sera plus simple d'ici deux trois saisons avec le départ des quelques gros salaires.

Jubal

Messagepar Tintin56 » 13 déc. 2013, 23:16

Sim-AJA a écrit :Oui j'me dis aussi qu'il va y avoir des clubs plus huppé qui vont être sur le coup, mais faut tenter tout de même. Enfin dans ce style de joueurs là quoi.
Bah moi Sim , je suis d'accord avec toi, Germain un prêt salvateur en L2 pour refaire parler de lui et obtenir un contrat autre que celui de Monaco , ne peut lui faire que du bien après il est peut-être satisfait de son rôle enfin ça m'étonnerait..

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 14 déc. 2013, 00:50

il devient quoi traoré de monaco?

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 14 déc. 2013, 01:05

il est parti aux emirats l'été dernier .

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 14 déc. 2013, 01:10

y a peut être moyen de le rappeler