il y a des très bon jeunes a l'aja comme même...il ne faut pas exagéré.LuckyAJA89 a écrit :Le Meilleur Jeune de L'Histoire de l'AJA.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Thierry Ambrose à Courtrai (BEL)
- Jubal
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Manchester City (ANG)
- Pierre Deblock
- Pierre Deblock
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
+1Luigiz a écrit :Tu n'y va pas un peu fort là ?
Je veux bien que le garçon ait un gros potentiel mais on va peut-être attendre qu'il confirme un minimum avant de le comparer à un mec qui a "juste" marqué à tout jamais un club comme United.
seul l'avenir dira si il a le niveau de canto, pour l'instant c'est juste un jeune avec un gros potentiel!
Après si il est épargné par les blessures , si il ne stagne pas ,si.....
avec des si on fait beaucoup de choses
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
ça fait mal de le voir briller à ce point là dans un autre club 
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Maxfly a écrit :pour ceux qui ne connaissent pas le phenomene.
le depart de sanogo nous a emmerdé, le depart de ambrose nous a crucifié, du niveau d'un canto...
tout sauf une surprise ambrose....
si il était resté a l'aja, il jouerait en l2 aujourd'hui, et serait certainement notre meilleur attaquant...
- Jubal
- Jubal
- Djibril Cissé
surtout parce qu'il n'a pas joué chez nous (et encore moins rapporté de l'argent).Sanek a écrit :ça fait mal de le voir briller à ce point là dans un autre club
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
On toucherait qqch en cas de transfert international pour indemnité de transfert?
- Fabien Cool
L'aja a toucher des indemnites de formation d'environ 400k,certe pas beaucoup au vu du potentiel mais pour un joueur de 16ans qui a jamais jouer en pro,jamais jouer en cfa. Ca va quand meme.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Et il se ferait découpé en deux par des gars dont l’acuité visuelle associé à leur physique n'ont d'égal qu'un boucher taillant des côtes dans le carré les yeux bandés.Maxfly a écrit :si il était resté a l'aja, il jouerait en l2 aujourd'hui, et serait certainement notre meilleur attaquant...
-
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Tu t'emballes un peu là, pour l'avoir vu jouer l'année dernière à plusieurs reprises, il était encore un peu tendre en U19, alors je n'ose imaginer en L2.Maxfly a écrit :Maxfly a écrit :pour ceux qui ne connaissent pas le phenomene.
le depart de sanogo nous a emmerdé, le depart de ambrose nous a crucifié, du niveau d'un canto...
si il était resté a l'aja, il jouerait en l2 aujourd'hui, et serait certainement notre meilleur attaquant...
A moins qu'il ait progressé de manière fulgurante en 6 mois et musclé fortement son jeu, sinon, je pense qu'il serait dans le wagon de CFA2 et/ou U19 comme Killic.
Cela n'enlève en rien son immense potentiel mais il faut être patient.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben ça ne fait que quelques mois qu'il est là-bas mais je le trouve "musculairement" un peu changé non ? ils se piquent là-bas c'est pas possible lol
Dernière modification par Friend Zone le 08 févr. 2014, 13:20, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
djej a écrit :Tu t'emballes un peu là, pour l'avoir vu jouer l'année dernière à plusieurs reprises, il était encore un peu tendre en U19, alors je n'ose imaginer en L2.Maxfly a écrit :Maxfly a écrit :pour ceux qui ne connaissent pas le phenomene.
A moins qu'il ait progressé de manière fulgurante en 6 mois et musclé fortement son jeu, sinon, je pense qu'il serait dans le wagon de CFA2 et/ou U19 comme Killic.
Cela n'enlève en rien son immense potentiel mais il faut être patient.
il s'entraine dans l'un des meilleurs centre du monde actuel, ça aide pour progresser dans tout les domaines, et aussi musculairement pour repondre a teems
- Fabien Cool
C'est vraiment a cette a l'age que le corps se developpe le plus 16ans/18ans,moi aussi j'ai vu des photo de lui sur les differents reseau sociaux et effectivement sont Corps c'est enormement developper,j'avais parler au frere du joueur qui me disiait que l'annee derniere il avais 2/3 entrainement par semaine en moins a cause de sa scolarite. Cette saison comme le dit Maxfly avec tout les entrainements qu'il doit avoir sont corps c'est developper tres vite.
Attention au blessure.
Attention au blessure.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Les anglais ne s'entrainent pas plus, mais mieuxletalent a écrit :avec tout les entrainements qu'il doit avoir
Généralement 5 séances par semaine au lieu de 6 à 7 dans les Centres français
Par contre l'intensité des séances est sans commune mesure avec ce qui se fait en France, dans 80% des clubs
Elles sont systématiquement suivi de muscu (3 fois/sem sur 20mn maxi), physio, yoga, conseils diét, conseils com, prévention dopage et paris, etc..
- Pierre Deblock
Ambrose a joué avec les U21 en entrant en jeu cont Newcastle il me semble. Sinon avec les U18 il en est a 16-17 buts toutes compets.