[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
Alors :
1. Il est pas encore vendu
2. Arsenal serait pas contre le prêter pour la fin de saison en cas de transfert
1. Il est pas encore vendu
2. Arsenal serait pas contre le prêter pour la fin de saison en cas de transfert
-
Je comprends mieux le "fun" dans ton pseudojust4fun a écrit : Et heureusement que Monconduit était blessé, car avec le niveau qu'il montre sur ces derniers matchs, il aurai aussi pu nous filer entre les pates cet hiver !!

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Et pourquoi ? Moi je trouve que quand il est là, il apporte beaucoup, il est au four et au moulin le petit, mais bon, je ne suis pas un expert comme beaucoup ici.Yann Lachuer a écrit :Je comprends mieux le "fun" dans ton pseudojust4fun a écrit : Et heureusement que Monconduit était blessé, car avec le niveau qu'il montre sur ces derniers matchs, il aurai aussi pu nous filer entre les pates cet hiver !!
-
Jamais aucun club ne payera un transfert pour sortir Monconduit de l'AJA...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54052
on est bien d'accord, mais pour autant, meme moi qui était tres sceptique, je reconnais que monconduit peut etre tres utile en l2 dans un role de box to box,Yann Lachuer a écrit :Jamais aucun club ne payera un transfert pour sortir Monconduit de l'AJA...
-
Il m'a surpris contre Nancy, mais contre Niort, à part sa passe décisive...
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
J'oubliais qu'on en fait tellement de passe décisive cette saison....
-
Quand tu lances N'Tep dans la profondeur, la probabilité est quand même assez élevée…
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
A noter les progrès de Paul Georges egalement. Il y a peu il aurait placé une mine tout droit sur le gardien. Bravo à lui.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54052
par contre, quand c'est ntep qui delivre des caviars a haller, la probabilité de foirage reste grande. 

-
-
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
en attendant les génies du foot qui quittent l'aja pour aller plus haut et qui ne jouent pas , on commence à les accumuler : kitambala, traoré, sanogo...next ntep ??? 

-
Saint-Christophe
Certes mais les causes sont différentes et les raccourcis rapidescensure en d2 a écrit :en attendant les génies du foot qui quittent l'aja pour aller plus haut et qui ne jouent pas , on commence à les accumuler : kitambala, traoré, sanogo...next ntep ???

Traoré et Sanogo sont plus génés par les blessures que par le manque de talent
En tous cas, contractuellement ils ont pour la plupart eté extremment bien conseillés
Et puis il ne faudrait pas oublier ceux qui sont partis pour faire des carrières très honorables et respectables (Genest, Ferradj, Bourgeois, Lejeune, etc...) même si c'est moins "show biz"
-
Rares sont ceux qui réussissent après être partis quand même...
-
Saint-Christophe
Max, tu t'acharnes sur un jeune de 19ans (ou était Ntep à 19ans ?) qui ne devrait pas être titulaire si le recrutement avait été cohérent... Tu devrais aiguiser tes fourches caudines pour d'autres bataillesMaxfly a écrit :par contre, quand c'est ntep qui delivre des caviars a haller, la probabilité de foirage reste grande.

-
Saint-Christophe
C'est quoi "réussir" ?flo a écrit :Rares sont ceux qui réussissent après être partis quand même...
C'est seulement être titulaire dans un des 10 gros clubs européens ?
Ou c'est aussi vivre de sa passion en faisant 15 ans de carrière Pro entre la L2 et la L1 par exemple ?
-
Exactement ! Ca me fais rire quand j'entends par exemple que Mexes fait pas une belle carrière. Même Boumsong a fait une carrière très acceptable. Le grand gachis c'est Djibril mais c'est surtout du à ses blessures.
Un déf central et un avant-centre sont demandés à l'AJA (ça tombe bien ça s'active pour les recruter cet hiver)
(dsl pour le HS mais il n'y a pas de sujet approprié)
(dsl pour le HS mais il n'y a pas de sujet approprié)
-
On est d'accord mais je pensais plus à des Mignot, Traoré, Oliech, Niculae, des joueurs bons chez nous mais qui n'ont pas réussi à s'imposer ailleurs.
-
EUDELINE sur le marché des transferts !!! Pour manque de temp de jeu au fc Nantes ... Il avait refuser d aller à l aja cet été , il a peut être changer d avis le garçon ... En plus on joue à Nantes ce soir c est peut être un apel du pied pour remplacer n tep cet hiver .... Ça pourrais être une bonne nouvel Qu en pensez vous ???