Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Officiel] Valentin Jacob au FC Annecy (Ligue 2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Pierre Deblock

Re: [Officiel] Valentin Jacob (Sedan) à l'AJA

Messagepar Taribo West » 16 déc. 2013, 13:22

Avis partagé!

Fabien Cool
Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 16 déc. 2013, 17:11

Seb-AJA-89 a écrit :Je pense que le départ de Ntep va énormément lui profiter car vu se qu'il a démontrer quand il est rentrer contre Kœtzingue et je les vu en cfa je pense qu'on a pas besoin de recruter quelqu’un a la place de ntep mais plutôt de lui faire confiance et je le voie exploser d'ici 1 ou 2 ans
Je verrais également bien Berthier profiter du départ de Ntep pour exploser.

Jubal

Messagepar momo89 » 16 déc. 2013, 17:45

Salut a tous
il est sur que Berthier est son remplaçant j'ai rencontré son père la semaine dernière qui me disait une opportunité pour lui a saisir

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 16 déc. 2013, 21:22

momo89 a écrit :Salut a tous
il est sur que Berthier est son remplaçant j'ai rencontré son père la semaine dernière qui me disait une opportunité pour lui a saisir
Remplaçant de qui ?

Jubal

Messagepar momo89 » 16 déc. 2013, 23:19

Berthier en place de Ntep il ne faut pas oublier que Berthier est un pur gaucher

Jubal

Messagepar momo89 » 16 déc. 2013, 23:22

Berthier en place de Ntep c'est une possibilité il ne faut pas oublier que Berthier est un pur gaucher

Jubal

Messagepar momo89 » 16 déc. 2013, 23:23

désolé je gatouille

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 17 déc. 2013, 00:23

Combien de matchs de CFA 2 pour Berthier cette saison ? peu, alors pour remplacer Ntep peut-être un peu juste quand même pour le moment ...

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 17 déc. 2013, 09:02

Pour celles et ceux qui suivent régulièrement la CFA et/ou les équipes de jeunes, quel est le joueur qui selon vous a le potentiel et les qualités pour jouer en ligue 2 et remplacer N'tep?
D'après ce que j'ai pu lire ici ou là, plusieurs joueurs ressortent régulièrement. Parmi eux, j'entends souvent parler de Berthier, Gavory, Vincent et Jacob.
J'ai déjà vu jouer Berthier, et je l'avais trouvé très bon, mais il me semblait qu'il jouait plus en milieu relayeur. Gavory a plutôt été convaincant lors de ses entrées en ligue 2. Par contre, je ne connais pas les 2 autres.
Parmi ces joueurs, quel est selon vous le plus apte à remplacer PG à court terme?

Fabien Cool

Messagepar LuckyAJA89 » 18 déc. 2013, 20:32

lakota a écrit :Pour celles et ceux qui suivent régulièrement la CFA et/ou les équipes de jeunes, quel est le joueur qui selon vous a le potentiel et les qualités pour jouer en ligue 2 et remplacer N'tep?
D'après ce que j'ai pu lire ici ou là, plusieurs joueurs ressortent régulièrement. Parmi eux, j'entends souvent parler de Berthier, Gavory, Vincent et Jacob.
J'ai déjà vu jouer Berthier, et je l'avais trouvé très bon, mais il me semblait qu'il jouait plus en milieu relayeur. Gavory a plutôt été convaincant lors de ses entrées en ligue 2. Par contre, je ne connais pas les 2 autres.
Parmi ces joueurs, quel est selon vous le plus apte à remplacer PG à court terme?
Soyons franc Ancun.
Berthier, Gavory, Vincent, Jacob et pourquoi pas Amirat, MOntiel ou Fumu-Tamuzzo ont une carte à jouer mais faut pas réver d'un nouveau Ntep.

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 18 déc. 2013, 20:41

Pas besoin d'un prodige pour briller en L2, il faut un collectif bien huilé et solide et ça peut fonctionner.
Quand je vois ce qu'on a fait contre Nantes sans Ntep et en ayant Sawadogo, Casteletto et Boe Kane dans le 11, j'me dis qu'on peut peut-être faire quelque chose à condition de trouver un buteur..

Pierre Deblock

Messagepar steph45 » 28 déc. 2013, 11:24

il faut effectivement joue sur le collectif , et non sur une individualite , si nos trois attaquants marquent 6 buts chacun ( je ne compte pas ntep ) on sera déjà pas trop mal au classement general.le collectif uniquement le collectif.je suis persuade que la place qu on occupe en ligue 2 on aurait la meme en ligue 1.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 29 déc. 2013, 13:16

lakota a écrit :Pour celles et ceux qui suivent régulièrement la CFA et/ou les équipes de jeunes, quel est le joueur qui selon vous a le potentiel et les qualités pour jouer en ligue 2 et remplacer N'tep?
Il n'y en a pas.
Et comme la CFA2 n'est pas vraiment bien coachée (là pour le coup, la B n'est pas bien coachée, c'est mon avis), il est donc difficile pour ces jeunes joueurs de s'épanouir et de progresser comme il devraient.
Petite mention tout de même pour Vincent, Fumu-Tamazo et Montiel qui ont un petit plus. Mais il va falloir encore beaucoup bosser.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 29 déc. 2013, 14:40

pineda a écrit :Et comme la CFA2 n'est pas vraiment bien coachée (là pour le coup, la B n'est pas bien coachée, c'est mon avis), il est donc difficile pour ces jeunes joueurs de s'épanouir et de progresser comme il devraient.
C'est la Tambouret'touch
Que du bonheur :berk1:
Et pendant ce temps là, il y a Alain Fiard dans la tribune :happy1:

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 29 déc. 2013, 17:31

pink lady a écrit :
pineda a écrit :Et comme la CFA2 n'est pas vraiment bien coachée (là pour le coup, la B n'est pas bien coachée, c'est mon avis), il est donc difficile pour ces jeunes joueurs de s'épanouir et de progresser comme il devraient.
C'est la Tambouret'touch
On est bien d'accord.
Tout à l'heure à l'entrainement, j'ai appris (par GR) que le Centre ne rouvrait que le 3 jan.
Notre Centre est maintenant géré comme un Lycée.
Je vous laisse deviner la suite...

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 29 déc. 2013, 17:39

on peu bien laisser les jeunes en familles pour les fêtes ! :o

les pro on leur famille avec eux dans leur barraque... les jeunes sont loin de chez eux !
faut pas non plus être acharné !!!

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 29 déc. 2013, 19:29

Qu'est-ce que tout cela vient faire dans le sujet sur Valentin Jacob ? J'avoue que je m'y perd un peu ..........

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 31 déc. 2013, 10:56

pink lady a écrit :
C'est la Tambouret'touch

ba oui, on n'a pas idée de prendre un mec capable de traverser la france en voiture pour assister a un mec de la reserve ou des jeunes alors que l'on est deja en charge de la a, par exemple,
des mecs comme roland ou fiard, l'aja en a bien besoin..

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 31 déc. 2013, 11:29

Le club lui a pas proposé la place à FIARD ? ( je parle de la B)

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 31 déc. 2013, 12:08

ils ont proposé la A à Fiard il y à qq temps... pendant la période la plus noir du bourbier... et son refus a à mon avis commencé sa mise à l'écart... bien dommage !

Tabouret avec les U19 (chez qui il à fait du bon boulot et qui sera toujours mieux que Radet !) et Fiard avec la B ! :D

et Jacob sur le banc de L2... pour revenir au sujet... même si je ne sais même pas si il le mérite ! :D
pour l'instant Caso préfère glisser Sam à gauche et mettre Sawa à droite, mais il est sur que si PG devait partir en Janvier, Jacob aurait au moins une petite fenêtre (carton, blessure...) pour montrer de quoi il est capable et cela se joue dés maintenant à l'entrainement !!!