[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar pink lady » 17 déc. 2013, 17:40

Maxfly a écrit :non, mais son style de jeu ne convient pas, on perd notre seul provocateur efficace balle au pied, ce n'est pas lui qui sera utile.
et depuis...plouf !
mais si c'est pour remplacer numériquement ABI, je suis d'accord avec toi ça suffira :perv:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 déc. 2013, 17:42

eu...je ne veut pas de eudeline moi :diable: , tout comme je ne voulais pas d'idir :diable: mais ça, faut demander à ceux qui savent :hehe:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 17 déc. 2013, 17:42

yetzai a écrit :
djej a écrit :Son salaire ne doit pas être énorme et puis, un prêt de 6 mois avec 50% de salaire, ça doit largement passer.
mais ce joueur c'est pourquoi faire ? le mettre à la place de qui ? Pour quelle pluvalue de l'èquipe ? Non mais quoi on a viale ce n'est ni inferieur ni superieur ! prendre eudeline mais s'est de l'empilage de joueurs on a assez avec l'effectif actuel c'est vaiment un recrutement inutile !
tu compares 2 joueurs qui n'ont rien en commun, ni par leur poste, ni pas leur parcours.
Je ne suis pas pour "recruter pour recruter" mais je trouve l'effectif juste pour la 2nde partie de saison, Gavory est fragile et sawa a du mal à enchainer , donc qui pour prendre la place du milieu offensif ? (Staerck, Vincent, Jacob?)

Messagepar yetzai » 17 déc. 2013, 17:44

djej a écrit :de toute façon, va bien falloir modifier notre style de jeu, Ntep n'a pas d'équivalent en terme de style.
je vais m'attirer les foudres mais tans pis j'ai le dos large ! qui te dit que sawanadoo collectivement n'apportera pas une plus value au jeu de l'èquipe , voir supèrieur a un n'tep en terme de collectif qui fera briller un de nos deux avant centre ! de plus jusqu'à preuve du contraire et malgré ce qui se dit sur le formu actuellement un accord entre l'aja et asse concernant n tep est (actè oralement depuis aout et le prêt de kitambala) pour la fin de la saison ! //

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 déc. 2013, 17:46

les accords oraux ça n'existe pas dans le foot.....surtout que les pauvres verts, ils se sont fait depasser depuis longtemps sur le dossier, comme rennes, ils n'avaient qu'à signer le cheque avant, au lieu d'attendre, d'attendre, d'attendre...depuis 1 an.

mais bon, ils ont joué, ils ont perdu.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 17 déc. 2013, 17:48

Maxfly a écrit :eu...je ne veut pas de eudeline moi :diable: , tout comme je ne voulais pas d'idir :diable: mais ça, faut demander à ceux qui savent :hehe:
:aille2: Désolée c'était pour djej qui disait "32 ans, les ailes qui touchent le tarmac...cependant, il est l'un des artisans de la montée nantaise, lui."

Messagepar djej » 17 déc. 2013, 17:48

je trouve que sawa a du mal a enchainer 2 bons matchs de suite, après, tout dépend quel est l'objectif de cette saison...

Messagepar djej » 17 déc. 2013, 17:51

pink lady a écrit :
Maxfly a écrit :non, mais son style de jeu ne convient pas, on perd notre seul provocateur efficace balle au pied, ce n'est pas lui qui sera utile.
et depuis...plouf !
mais si c'est pour remplacer numériquement ABI, je suis d'accord avec toi ça suffira :perv:
Plouf car Nantes a un effectif important avec de bons joueurs.
Sammaritano non plus n'aurait pas sa place à Nantes.

Mais encore une fois, je ne suis pas pro Eudeline, je soumet une hypothèse, car je trouve que nos jeunes sont encore trop inconstants ou fragiles;
Imaginons que Samaritano se blesse pour 1 mois, on joue avec qui devant?
Dernière modification par djej le 17 déc. 2013, 17:52, modifié 1 fois.

Messagepar yetzai » 17 déc. 2013, 17:52

djej a écrit :
yetzai a écrit :
djej a écrit :Son salaire ne doit pas être énorme et puis, un prêt de 6 mois avec 50% de salaire, ça doit largement passer.
mais ce joueur c'est pourquoi faire ? le mettre à la place de qui ? Pour quelle pluvalue de l'èquipe ? Non mais quoi on a viale ce n'est ni inferieur ni superieur ! prendre eudeline mais s'est de l'empilage de joueurs on a assez avec l'effectif actuel c'est vaiment un recrutement inutile !
tu compares 2 joueurs qui n'ont rien en commun, ni par leur poste, ni pas leur parcours.
Je ne suis pas pour "recruter pour recruter" mais je trouve l'effectif juste pour la 2nde partie de saison, Gavory est fragile et sawa a du mal à enchainer , donc qui pour prendre la place du milieu offensif ? (Staerck, Vincent, Jacob?)
je sais pas moi avec le retour de haddad en nombre cela ne peut pas etre suffisant ? Mais on a déjà sammaritano et ngando et éventuellement on peut faire monter boe kane non ,?maisS Je sais pas mais pour avoir recuter staerck et jacob on n 'en fait quoi si de temps en temps on peut pas les mettre pour les former ? tu considere donc sawa comme un mileu ? Moi plutot comme un ailier non je me trompe ? Franchement laissons tombé le mec de 32 ans cireur de banc et faisons a nouveau confiance a notre adn de formation

Messagepar yetzai » 17 déc. 2013, 17:57

djej a écrit :
pink lady a écrit :
et depuis...plouf !
Plouf car Nantes a un effectif important avec de bons joueurs.
Sammaritano non plus n'aurait pas sa place à Nantes.

Mais encore une fois, je ne suis pas pro Eudeline, je soumet une hypothèse, car je trouve que nos jeunes sont encore trop inconstants ou fragiles;
Imaginons que Samaritano se blesse pour 1 mois, on joue avec qui devant?
et bien tu fait comme avant avec le vieux guy roux ,le joueur experience est blessè et bien on le remplace par sa doublure de cfa venant du centre de formation qui va s'agurerrir et éventuellement piquè sa place ,tu fait venir eudeleine et de ton jeune e de cfa tu en fait quoi ,? Il serait peut etre temps de revenir a se qui fait notre force non ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 déc. 2013, 19:23

On pourrait arrêtez avec Eudeline, c'est le topic de N'Tep et on parle plus de Eudeline, et puis c'est l'article qui dit qu'Auxerre pourrait le relancer mais rien ne dit que ce soit vraiment le cas et que le joueur soit intéressé par l'aja.

Messagepar cortontep » 17 déc. 2013, 19:42

Je comprends pas pourquoi vous vous acharnez tous sur Ntep. Au lieu de vouloir décider a sa place attendez de savoir s'il va déjà partir. Personne n'en sais rien et vous êtes généralement mauvais en pronostique ;)

Messagepar Guy Moux » 17 déc. 2013, 19:55

cortontep a écrit :Je comprends pas pourquoi vous vous acharnez tous sur Ntep. Au lieu de vouloir décider a sa place attendez de savoir s'il va déjà partir. Personne n'en sais rien et vous êtes généralement mauvais en pronostique ;)
Tu es qui ?

PG lui même ?
Son agent ?
Sa mère ?
Son frère ?

Pas méchant un, juste pour qu'on soit fixés :frime:

Messagepar cortontep » 17 déc. 2013, 20:01

Guy Moux a écrit :
cortontep a écrit :Je comprends pas pourquoi vous vous acharnez tous sur Ntep. Au lieu de vouloir décider a sa place attendez de savoir s'il va déjà partir. Personne n'en sais rien et vous êtes généralement mauvais en pronostique ;)
Tu es qui ?

PG lui même ?
Son agent ?
Sa mère ?
Son frère ?

une personne objective qui se laisse pas aller par les rumeurs ou par une phrase sur un compte Instagram

Messagepar Christi » 17 déc. 2013, 20:17

Guy Moux a écrit :
Tu es qui ?

PG lui même ?
Son agent ?
Sa mère ?
Son frère ?

En fait t'as compris le contraire du sens de son message je crois. :vicieux:
Dernière modification par Christi le 17 déc. 2013, 21:50, modifié 1 fois.

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 17 déc. 2013, 20:25

pink lady a écrit :
flo a écrit :Rares sont ceux qui réussissent après être partis quand même...
C'est quoi "réussir" ?
C'est seulement être titulaire dans un des 10 gros clubs européens ?
Ou c'est aussi vivre de sa passion en faisant 15 ans de carrière Pro entre la L2 et la L1 par exemple ?
Etre titulaire dans son club c est ça reussir ....faire banc de touche dans un gros club non...mais multiplier les transferts pour jouer non plus .
Lachuer a part a paris a fait une belle carriere . Pedretti a part a lyon aussi .
Nivet aussi est toujours titulaire dans les clubs ou il joue ...kapo , diomede , kitambala c est non

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 déc. 2013, 20:27

donc jouer en national c'est mieux que d'etre sur le banc de la juve ?...
faut avoir le niveau pour etre sur le banc des grands clubs....

l'ideal, c'est tout meme que ça suive ET sportivement ET economiquement.

Messagepar cortontep » 17 déc. 2013, 20:30

Christi a écrit :
Guy Moux a écrit :
Tu es qui ?

PG lui même ?
Son agent ?
Sa mère ?
Son frère ?

En fait t'as compris la contraire du sens de son message je crois. :vicieux:

;)

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 17 déc. 2013, 21:51

Maxfly a écrit :donc jouer en national c'est mieux que d'etre sur le banc de la juve ?...
faut avoir le niveau pour etre sur le banc des grands clubs....

l'ideal, c'est tout meme que ça suive ET sportivement ET economiquement.
Euh serieux ???Merci monsieur lapalisse.

Jouer en national si tu n as pas le niveau pour jouer au dessus , c est au moins faire son boulot...apres etre titulaire dans un grand club voir etre titulaire dans mieux a chaque fois , oui c est reussir ...surtout si en plus tu quittes au top...sans la phase de declin :diable:

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 17 déc. 2013, 21:58

Il irait où alors selon les forumeurs les mieux informés ?