[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar tequila » 17 déc. 2013, 23:46

Manu63 a écrit :Il irait où alors selon les forumeurs les mieux informés ?
Pas à Saint-Etienne puisque nous le lui avons déconseillé :mrgreen:

Messagepar flo21 » 18 déc. 2013, 00:32

Cissé aurai pu remplacer ntep..mais nn apparament il va a bastia..superrrrrr

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 déc. 2013, 00:40

On va encore le redire Cissé a bien dit que s'il revenait à l'aja ce serait en Ligue 1 et pas en Ligue 2, donc quoi qu'il arrive il n'aurait pas remplacé N'Tep.

flo

Messagepar flo » 18 déc. 2013, 10:33

auto-modération

Messagepar kimi57 » 18 déc. 2013, 13:10

Maxfly a écrit :par contre, quand c'est ntep qui delivre des caviars a haller, la probabilité de foirage reste grande. :mrgreen:
A quand remonte un gros loupé de Seb Haller ???? Lens Auxerre est terminé !!!

Messagepar Yann Lachuer » 18 déc. 2013, 13:22

kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :par contre, quand c'est ntep qui delivre des caviars a haller, la probabilité de foirage reste grande. :mrgreen:
Bah ouais, maintenant il ne se créé plus d'occasions, parce qu'il n'est jamais bien placé, qu'il ne réussit jamais ses contrôles...

Messagepar kimi57 » 18 déc. 2013, 13:22

djej a écrit :Ce n'est pas le même cas que pour Rothen, Eudeline avait préféré rester pour avoir l'opportunité de joueur en L1, ce qui est compréhensible, à son âge, c'était sûrement sa dernière chance, ce n'est pas tout a fait pareil.

Et bien où peut-on en vouloir à Rothen d'avoir choisi son club formateur en priorité ??? on aurait tous trouvé normal et super qu'un ancien bon joueur revienne à la maison que dans un club "équivalent" du même championnat.

Messagepar david du64 » 18 déc. 2013, 16:28

kimi57 a écrit :
1ére minute à Metz centre de PG, Haller seul au 6m pour ajuster sa tête, qui finit ... à côté :]

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 18 déc. 2013, 18:06

http://www.le10sport.com/football/merca ... ute-129674" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Ron33 » 18 déc. 2013, 18:16

N'Tep à l'OMerde beurk. Sinon de toute façon il savent ce qu'il leur reste à faire, ils doivent vendre un joueur afin de disposer de la somme que souhaite l'aja, donc tant qu'il n'auront pas l'argent N'Tep pourrait aller ailleurs.

A vrai dire je préfèrerais qu'il aille ailleurs, surtout que l'OM n'acceptera peut-être pas de nous le prêter 6 mois alors que visiblement d'autres clubs seraient prêt à le faire
Dernière modification par Ron33 le 18 déc. 2013, 18:30, modifié 1 fois.

Messagepar jon89 » 18 déc. 2013, 18:29

Rien de bien nouveau c est du réchauffé tout ça

Messagepar tequila » 18 déc. 2013, 19:14

jon89 a écrit :Rien de bien nouveau c est du réchauffé tout ça
La nouveauté (si nouveauté il y a) c'est bien le fait que l'AJA ne lâchera pas P.G. N'Tep à moins de 6/7 millions d'euros. Et çà c'est bon à prendre. Alors les marseillais avec leurs 3 millions proposés sont très loin du compte ! D'autres club plus huppés que l'OM doivent par contre pouvoir se permettre un tel débours. Arsenal par exemple, choix à mon sens nettement meilleur pour P.G., même s'il doit évidemment passer par le banc dans un premier temps.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 déc. 2013, 19:26

tequila a écrit :c'est bien le fait que l'AJA ne lâchera pas P.G. N'Tep à moins de 6/7 millions d'euros
Encore heureux, parce qu'il y a au moins 3 clubs prêts à payer 8M€

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 déc. 2013, 19:31

ET LES GARS HALLER APPAREMMENT EST SUIVI PAR NICE ET VALENCIENNES

Messagepar Jerem__89 » 18 déc. 2013, 19:33

Si on le vend vraiment a mini 7 millions comme on en parle depuis un moment, il n'ira ni a Sainté, ni à l'OM a mon avis, y a pas les fonds nécessaires dans ces deux clubs.
Je sais pas si il y a deja eu une rumeur sur Lille mais je pense que ce serait le mieux pour tout le monde, je m'explique :
- Bonne relation Lille/Auxerre apres la vente de Meité, que Lille nous a laissé en pret jusqu'a la fin de l'année.
- Lille doit avoir des reserves financieres
-Et pour PG facilité d'intégration avec Meité qui est deja la bas, et il y a largement de quoi s'imposer sur l'aile gauche au LOSC.

A Marseille, t'as des Payet, Thauvin, Ayew qui va revenir, donc pas sur d'être titu , et a Sainté pareil avec Hamouma, Tabanou, Gradel ...

Donc bon on verra au mercato , d'ailleurs il ouvre quand ? 1 janvier ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 déc. 2013, 19:36

JE PENSE SI ON VEND HALLER ET ON ACHETE UN BON ATTAQUANT CA SERAI PAS MAL APRES VIALE FAIT PRESQUE RIEN A L AJA JE TROUVE .

Messagepar Ron33 » 18 déc. 2013, 19:37

HUGO AJA 89 a écrit :ET LES GARS HALLER APPAREMMENT EST SUIVI PAR NICE ET VALENCIENNES
Même si ce n'est pas le sujet, si Haller est suivi ce sera quoi qu'il arrive pour la saison prochaine, et puis suivi ça ne veut pas dire grand-chose.
Haller restera Auxerrois jusqu'à la fin de la saison, on a de grandes chances de perdre N'Tep, le club ne lâchera pas non plus Haller l'aja n'est pas non plus la foire fouille où on vient se servir. S'ils veulent par contre on peut leur donner Viale.

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 déc. 2013, 19:41

haller apparemment nice le veut absolument

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 18 déc. 2013, 19:42

tequila a écrit :
Pas à Saint-Etienne puisque nous le lui avons déconseillé :mrgreen:
Dommage, je le verrais bien en vert moi, ce serait autre chose que Gradel ou Mollo.

Mais bon, avec notre pingre de Roro, ça m'étonnerait qu'il sorte plus de 4M€ pour lui. Pourtant, c'est un club intermédiaire qui pourrait lui convenir pour confirmer son talent et progresser encore avant un plus gros club.

Je pense pas qu'il ait intérêt à aller à Paris, ni même Marseille, des clubs idéals pour se planter, et puis l'aventure à l'étranger directe sans passer par la case L1 j'y crois moyen.

Messagepar Ron33 » 18 déc. 2013, 19:45

HUGO AJA 89 a écrit :haller apparemment nice le veut absolument
Oui et bien on verra ça. Ce n'est parce que Nice le veut absolument qu'on leur donnera.
Et ne rêves pas même si on cherche un attaquant potable on a peu de chance de le trouver lors du mercato hivernal, à moins de disposer de moyens ce qui n'est pas notre cas.
Hoarau va peut-être signer à Lens mais Lens a des moyens et un objectif de montée affiché, ça aide quand même.
Dernière modification par Ron33 le 18 déc. 2013, 19:46, modifié 1 fois.