[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
Je vois pas PG aller à Lens mais plus à Lille, Lorient ou Bordeaux. Ne pas griller d'etapes.
PS : vous pouvez déverrouiller le topic nos idées et nos envies transferts pour l'AJA ?
PS : vous pouvez déverrouiller le topic nos idées et nos envies transferts pour l'AJA ?
- Jubal
!! !!
Il n'y a aucun intérêt pour N'TEP d'aller à Lens, il n' a aucune garantie de jouer en L1 la saison prochaine et pourquoi quitter un club où l'on est titulaire pour aller gagner sa place dans un club du même niveau.
Oui le Losc est à mon avis une bonne étape pour l'évolution de ce joueur.
Oui le Losc est à mon avis une bonne étape pour l'évolution de ce joueur.
- Gérard Bourgoin
Seul hic, l'AJA n'a pas toujours su bien négocier face au club lillois. Rappelons nous Pedretti parti pour une poignée de clou. Le transfert de Méïté ne fut pas une réussite non plus. Alors ............. méfiance !
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
pour pedretti, encore eu t 'il fallu que nous ayons eu les capacités legales de negocier quoi que se soit, le losc a rompu le pacte de non agression sur la periode de stabilité a ce sujet., pas cool.
- Andrzej Szarmach
Et puis quand Pedretti part, on peut pas dire qu'on était dans une période propice à la négociation, étant en plein putsch, tout s'est fait à l'arrache, tant sur les arrivées que les départs.
- Fabien Cool
Lille et pourquoi pas Lyon lol
Il jourais ou dans le dispositif de ces équipes ?
Il jourais ou dans le dispositif de ces équipes ?
- Fabien Cool
Et c'est vraiment impossible qu'il reste??
Une victoire au Havre les défaites ou nul des équipes mieux classés que nous , on revient à 3pts du podium !!
Non ?? C'est injouable ??
Une victoire au Havre les défaites ou nul des équipes mieux classés que nous , on revient à 3pts du podium !!
Non ?? C'est injouable ??
- Andrzej Szarmach
Encore une fois barbarians on peut le vendre et le garder en pret pour la fin de saison. C'est la meilleure solution, plutot que le vendre que l'été prochain.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Christi, quel est l'intérêt ? Tu crois que ntep envisage de rester en prêt ?
- Corentin Martins
L'interêt est évident, assurer nos finances tout en conservant notre meilleur joueur encore 6 mois.pink lady a écrit :Christi, quel est l'intérêt ? Tu crois que ntep envisage de rester en prêt ?
Après est-ce que lui serait favorable, je n'en sais rien.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
C'est ma question
Flo, pour quelle raison Ntep voudrait rester encore 6 mois ?
- Gérard Bourgoin
Et en cas de prêt le prix du transfert deviendrait tout de suite beaucoup moins attractif.
- Djibril Cissé
aller okser
Ntep a du respect pour notre club, malgré quelques problèmes plus jeune (je pense notamment à l'épisode CFA2 lorsque JF il me semble était en place), il connait notre histoire, respecte les supporters... Quand on lui parlait de son futur en début de saison, il ne cessait de répéter qu'il était très bien dans son club formateur... C'est des facteurs à prendre en compte, certes ils ne valent presque rien par rapport à l'appel de l'argent, des installations, des joueurs/staff de qualités des autres clubs, on parle même d'une possible coupe du monde par ici, mais ça peut laisser un léger espoir. Honnêtement comme je lis ici si Arsenal pose les 7-8M€, crois-tu qu'il aura sa place dans le groupe de Wenger dès son arrivée en Angleterre ? Franchement pas sur, beaucoup de joueurs là bas peuvent occuper les côtés... Ensuite si un Lille venait à concrétiser c'est sur que ces derniers le voudraient immédiatement pour jouer le haut du tableau.pink lady a écrit :pour quelle raison Ntep voudrait rester encore 6 mois ?
Tout ça pour dire qu'à mon avis un prêt de 6 mois serait assez utopique mais pas non plus impossible.
- Andrzej Szarmach
S'il considere qu'on peut encore jouer la montée tout en sachant que son avenir est assuré l'année d'après je crois qu'il peut l'envisager oui. Apres je suis pas dans sa tete. Mais les joueurs réussissant en arrivant lors d'un mercato d'hiver ne sont pas légions. Il ferait mieux de rejoindre son nouveau club avant la prépa d'été au lieu de se griller en arrivant en Janvier dans une équipe deja structurée (en théorie). Donc, oui, tout le monde serait gagnant.pink lady a écrit :Christi, quel est l'intérêt ? Tu crois que ntep envisage de rester en prêt ?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Exactement tout dépendra du club qui le recrutera et de l'envie du joueur de rester 6 mois comme Meite avait fait la saison passée.Genuinely a écrit :Ntep a du respect pour notre club, malgré quelques problèmes plus jeune (je pense notamment à l'épisode CFA2 lorsque JF il me semble était en place), il connait notre histoire, respecte les supporters... Quand on lui parlait de son futur en début de saison, il ne cessait de répéter qu'il était très bien dans son club formateur... C'est des facteurs à prendre en compte, certes ils ne valent presque rien par rapport à l'appel de l'argent, des installations, des joueurs/staff de qualités des autres clubs, on parle même d'une possible coupe du monde par ici, mais ça peut laisser un léger espoir. Honnêtement comme je lis ici si Arsenal pose les 7-8M€, crois-tu qu'il aura sa place dans le groupe de Wenger dès son arrivée en Angleterre ? Franchement pas sur, beaucoup de joueurs là bas peuvent occuper les côtés... Ensuite si un Lille venait à concrétiser c'est sur que ces derniers le voudraient immédiatement pour jouer le haut du tableau.pink lady a écrit :pour quelle raison Ntep voudrait rester encore 6 mois ?
Tout ça pour dire qu'à mon avis un prêt de 6 mois serait assez utopique mais pas non plus impossible.
Rien ne dit que N'Tep ne veuille pas rester et pour moi c'est possible.
Pour répondre à pink lady quel intérêt pour N'Tep de rester encore 6 mois ? et bien terminer la saison avec son club tout en ayant l'avenir déjà assuré, et selon le classement de l'équipe à la trêve essayer d'accrocher le podium même si ce ne sera pas facile.
- Jean-Claude Hamel
d'être titulaire indiscutable tout simplement et d'emmagasiner des matchs, progresser.pink lady a écrit :C'est ma question
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
vous oubliez une chose, il y a une coupe du monde dans quelques mois, que se soit avec la france ou le bresil, peut importe. quand on voit a quel point Bovain est exposé a marseille, on se demande si ntep n'aurait pas une carte a jouer....mais pas en restant en l2
- Andrzej Szarmach
Ntep est a moitié brésilien maintenant?Maxfly a écrit :que se soit avec la france ou le bresil, peut importe.
Je vois pas Ntep aller à la CDM, meme s'il signe à l'échelon supérieur, cela ne ferait que 6 mois, d'autant que Deschamps ne va plus changer grand chose dans l'EdF maintenant, il n'y a plus beaucoup de place à prendre, si ce n'est en pointe.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.