Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
Bien sur qu'il y pense,il joue en espoir il a deja 21ans. Moi je le vois bien aller dans un grand club sois lille,psg ou Marseille ou un bon club etranger comme newcastle,Arsenal.
- Andrzej Szarmach
Qu'il y pense c'est une chose, qu'il ait une chance...
- Pierre Deblock
Les dirigeants demandent trop pour Ntep.. je suis certains qu'il restera jusqu’à la fin de la saison aujourd’hui a part paris personne peut mettre 7 5 millions sur un joueur qui n'a jamais rien prouvé en l1 et qui débute sa carrière véritablement.. ça serait trop risqué pour les club au vue de la conjoncture actuelle
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Justement les dirigeants ne demandent pas trop pour N'Tep et ne te trompes pas je suis persuadé que certains clubs peuvent débourser les 6-7 millions demandés, en l'occurrence Lille ou le PSG pour les clubs Français, sinon Il reste les clubs étrangers qui peuvent également débourser la somme demandée.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il faudrait qu'il signe dans un club à forte exposition, qu'il devienne titulaire indiscutable quasi immédiatement et enfile les performances de hautes volées.Christi a écrit :Qu'il y pense c'est une chose, qu'il ait une chance...
Et même avec ça il resterait derrière Ribéry, derrière Griezman, même derrière des joueurs très intermittents comme Menez ou Payet et des joueurs ayant déjà une expérience de la Ligue 1 comme Thauvin ou Alessandrini.
Je sais bien que le "label" EDF ne veut plus dire grand chose mais tout de même. Surtout avec un sélectionneur comme Deschamps qui connait déjà son groupe à 90-95% quelque soit le comportement ou même le forme de certains.
Par contre qu'il puisse y aller avec le Cameroun c'est déjà beaucoup plus imaginable.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Pourquoi 6-7, alors que 3 clubs sont prêts à faire un chèque de 8 M€Ron33 a écrit :je suis persuadé que certains clubs peuvent débourser les 6-7 millions demandés
Concernant la CDM, qu'il ait ou pas une chance d'y aller importe peu. Ce qui compte c'est que lui y pense en se rasant le matin
Et puis sérieusement, qui hésiterait, pour les 6 mois à venir, entre le package Champ'League/$/peut-être CDM et L2/tickets- restaurant/vacances au lac de la forêt d'orient ?
- Andrzej Szarmach
Qui? Celui qui se dit que partir a la mi saison n'est pas forcément une bonne chose.pink lady a écrit :Et puis sérieusement, qui hésiterait, pour les 6 mois à venir, entre le package Champ'League/$/peut-être CDM et L2/tickets- restaurant/vacances au lac de la forêt d'orient ?Ron33 a écrit :je suis persuadé que certains clubs peuvent débourser les 6-7 millions demandés
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Un gros chèque pour le club formateur + un bon contrat pour le joueur dans un club correspondant à ses ambitions....Qu'y aura t'il de plus en juillet ?Christi a écrit :Qui? Celui qui se dit que partir a la mi saison n'est pas forcément une bonne chose.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Le soleil, c'est tout.pink lady a écrit :Un gros chèque pour le club formateur + un bon contrat pour le joueur dans un club correspondant à ses ambitions....Qu'y aura t'il de plus en juillet ?Christi a écrit :Qui? Celui qui se dit que partir a la mi saison n'est pas forcément une bonne chose.
- Andrzej Szarmach
La préparation, qui te permet de t'intégrer tranquillement, gros avantage que t'as pas lorsque tu changes au mercato d'hiver. Enfin j'ai expliqué dans un de mes posts, pourquoi ça pourrait plus intéressant pour lui et pour tout le monde de le vendre en Janvier et de le garder en prêt jusqu'à la fin de la saison, comme Meité l'an dernier.
- Fabien Cool
Pink lady : quelles sont les 3 club qui sont pret a mettre 8M,car je m'ettais arreter au 3M de Marseille.. Apres bien sur que des clubs comme Psg,Monaco,Lille ou Marseille peuvent les mettre mais pour l'instant a part une offre du Quatar cette ete qui ne souhaitent pas aller,une offre de 3,5 M de l'Om qui a ete rejeter. Apres je m'inquiete pas il est meilleur joueur de ligue 2,mais honnetement 8M pour un joueur de l2 ca parais bcp,apres je serais le premier content.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
faut pas croire que seul les clubs francais s'interessent a ntep.
ses prestations en espoir ont fait forte impression.
- Jubal
Exact et apparemment Arsenal serait toujours dessus et prêt à mettre les 8 millions
-
Invité
aucun intérêt pour lui de rester 6 mois de plus en prêt.
il a le niveau pour jouer au dessus, il faut qu'il fonce.
Dans le foot, plus tu joue haut, plus tu progresse et cela même en amateur.
il a le niveau pour jouer au dessus, il faut qu'il fonce.
Dans le foot, plus tu joue haut, plus tu progresse et cela même en amateur.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Attendons de voir pour N'Tep car tout le monde l'annonce partant mais depuis une semaine on n'a pas d'info concernant sa situation, on en saura plus ce soir peut être.
- Fabien Cool
Oui je suis d'accord mais pour l'instant l'aja n'a pas recu d'offre d'Arsenal ni de 1M ni de 10M.Maxfly a écrit :faut pas croire que seul les clubs francais s'interessent a ntep.
J'avais entendu que le Losc avais fait une proposition cette ete de 3,5M ,Marseille a peu pres pareille.
Apres bien sur que de club peuvent mettre plus,c'est comme pour Boly que ts les club voulais mais y'avais rien,la ligue 2 nous aident pas surtout notre classement ,j'espere juste que l'aja s'en sortiras bien.
- Pierre Deblock
Re: [Joueur] Attaquant : Paul-Georges N'Tep
bonjour à tous les supporters de l'aja.
D'après mes sources, N'TEP partira au mercato d'hiver pour...Manchester United!
- Pierre Deblock
bonjour à tous les supporters de l'aja.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Non c'est l'inverseletalent a écrit :c'est comme pour Boly
Boly est un joueur "mercato", enthousiasmant pendant 2 mois, désespérant le reste de la saison
Ntep est un joueur "phénoménal" au sens éthymologique du mot, qui peut à tous moments de la saison, faire exploser une défense
Et ça tous les clubs qui peuvent faire un gros chèque le savent, sinon Boly serait parti depuis longtemps
Il y a du Walcott, du Sturridge, chez Ntep... Le Royaume lui tends les bras et le Prince veille au grain
Le plus dur commence pour lui
- Fabien Cool
United pourquoi pas !! Esperons qu'il s'adaptent vite .