Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Premier league] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar djibrilenforce » 15 déc. 2013, 18:56

5-0 pour Liverpool ... Wouawouh

flo

Messagepar flo » 15 déc. 2013, 19:06

17 buts en 11 matchs de PL pour Suarez
Des stats Messiennes

Messagepar Goupil » 17 déc. 2013, 10:42

11 buts encaissés en 2 matchs par Lloris et Tottenham ... Un jour les Spurs investiront dans du défenseur central de qualité qui ne se blesse pas régulièrement.
En attendant byebye AVB.

Messagepar -Matador- » 17 déc. 2013, 11:01

Quel gachis Tottenham.
AVB n'est pas au niveau tactique pour moi
Et puis jouer avec Capoue-Dawson en defense centrale, bah voila... C'est juste pas possible
Dommage que Chichires soit blesse, lui c'est un vrai bon.
Quand Rose reviendra a gauche, Vertonghen et Chichires ca fera une tres belle charniere

Devant, AVB avait Lamela, Eriksen, Soldado + Siggurdsson/Chadli/Lennon et il a jamais reussi a faire fonctionner un schema. Juste une faute professionnelle. Il n'a jamais mis la meme equipe 2 fois de suite cette saison.

En tout cas, la PL est passionnante cette annee; 5 ou 6 equipes ont leur chance cette annee. Definitivement mon championnat prefere.

Vu leur run de fixtures, je vois bien Everton etre en tete mi-Janvier... Ca joue super bien

Arsenal devrait revenir dans le rang meme si ils ont monte d'un cran cette annee
City et Chelsea vont devoir etre plus regulier a l'exterieur
Liverpool peut aller loin si Suarez garde cette forme
Man U n'est pas a enterrer pour la C1. Malgre leur probleme recurrent du milieu de terrain, ils peuvent finir fort quand Moyes aura trouve la formule et quand RVP reviendra.

City reste quand meme le favori.

Messagepar Goupil » 18 déc. 2013, 12:15

Vu le nombre d'arrivées d'horizon divers et variés à Tottenham, vu le passif de la saison dernière où tout reposait sur Bale .... AVB n'a effectivement pas su anticiper le départ du Gallois et n'avait pas encore trouvé la recette miracle pour bien faire jouer son équipe de manière régulière. Il y a eu de bon match, une bonne série en Europa League mais Tottenham c'est léger niveau fonds de jeu (une pensée pour Modric). AVB n'a connu que 5 défaites en Premier League en 16 journées ( déjà 5 de trop pour être champion) mais c'est autant que ManU et 1 de plus que ManCity. Je pense que se sont surtout les 2 claques prises avec 11 buts encaissés en 2 matchs et le fait que le style de jeu ne semblait pas s'améliorer qui a poussé le PDG des Spurs à dire stop. Après le club n'est jamais épargné par les blessures surtout dans son secteur défensif, difficile de faire des miracles dans ces conditions déjà que ce club n'est pas réputé pour sa solidité défensive.
J'attends de voir qui viendra à sa place, mais je trouve ce départ précipité, AVB, malgré un charisme d'huitre et surement certaines limites dans ses choix, avait quand même de quoi essayer de rétablir une situation d'ici la fin de l'année et la période cruciale du Boxing Day. Après ça, on aurait vu s'il fallait vraiment le mettre de côté. On a bien laisser Rodgers en poste à Liverpool l'an dernier alors que c'était pas folichon et regardons où en est le club actuellement, une sorte de creux de vague qui semble terminé.

Liverpool est donc en confiance avec un Suarez qui marche sur l'eau, j'ai peur du grain de sable qui vient tout dérégler quand même comme si l'équipe était en surégime ...
Toujours sur les bords de la Mersey, Everton m’impressionne également. On pouvait s'attendre à de la casse avec les départs de Fellaini et Moyes mais finalement un recrutement malin (choper un vrai attaquant avec Lukaku, Barry dans l'entre jeu) et un Martinez toujours adroit aux manettes donne de bons résultats avec des jeunes qui explosent ( Ross Barkley). Mais attention, Everton avait pour habitude de partir très moyennement pour ensuite tout arracher sur son passage en fin de saison, j’attends de voir s'il ne feront pas l'inverse avec un départ un peu trop rapide pour se calmer par la suite.

Sinon y'a aussi Newcastle. Equipe dont je ne sais pas trop quoi penser ... Capable du pire comme du meilleur, ça peut être l'équipe "casse bonbon" qui pourra faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre lors des matchs contre les équipe de top 5-6.

Arsenal risque de laisser des plumes en route avec la LDC. De plus le calendrier n'est pas trop à son avantage avec en février/mars un enchainement qui pourrait laisser des traces.
08/02/2014 - PL match à Liverpool
11/02/2014 - PL réception de ManU
19/02/2014 - C1 réception du Bayern

11/03/2014 - C1 au Bayern
15/03/2014 - PL match à Tottenham
22/03/2014 - PL match à Chelsea
29/03/2014 - PL réception de ManCity
05/04/2014 - PL match à Everton

Messagepar Kirua » 21 déc. 2013, 14:17

Je regarde Liverpool-Cardiff, à la 20eme je me dis que je vais arrété de regarder, cardiff est bien en place défensivement et liverpool a de la peine à construire jusqu'à ce qu'un ballon en hauteur arrive sur Suarez aux 18metres reprise de volée badaboum ras du poteau 1-0... Il est vraiment au dessus

flo

Messagepar flo » 21 déc. 2013, 14:41

Et 3-0 à la mt, 2 buts + 1 passe déc. pour l'Urugayen dans la forme de sa vie

Miro Klose bat le record de Ronaldo !

WELTMEISTER !

Messagepar Ludo » 21 déc. 2013, 14:42

3-0 pour Liverpool face à Cardiff à la mi-temps... :modo:

Ca fait du bien de les voir comme ça ! :cote:

+8

Messagepar Dieu » 23 déc. 2013, 19:11

un petit nul ce soir entre Chelsea et Arsenul serait parfait!

WELTMEISTER !

Messagepar Ludo » 23 déc. 2013, 23:17

Dieu a écrit :un petit nul ce soir entre Chelsea et Arsenul serait parfait!
C'est fait ! 0-0 ! :cote:

Liverpool termine l'année civile en tête du championnat ! :love: :D

Arsenal a également 36 points, mais leur différence de buts est inférieure à celle des Reds...

aller okser

Messagepar Genuinely » 24 déc. 2013, 00:31

Un bon match en bois, la première occase des Gunners est venue à la 78e avec une frappe manquée de Giroud. Sinon le néant total, Chelsea est venu pour jouer le nul et ils l'ont parfaitement fait. Ce n'est pas la première fois qu'ils se déplacent dans cette optique, du coup j'ai des doutes quant aux chances de titre en fin de saison de cette équipe. Ensuite, à l’extérieur, pas besoin non plus de partir la fleur au fusil, on l'a bien vu lors du City-Arsenal qui s'est finit sur un 6-3...

Clarky

Messagepar Jules » 24 déc. 2013, 01:04

5 équipes en 2 points miam

Messagepar Benjamin » 24 déc. 2013, 01:19

Ludo a écrit :

Arsenal a également 36 points, mais leur différence de buts est inférieure à celle des Reds...
C'est pas comme si il restait deux journées avant le nouvel an :awa:

Messagepar AD94AJA » 24 déc. 2013, 13:06

J'ai rarement vu 2 équipes anglaise jouaient aussi mal.
Déchets technique, pas assez d'occasions. Très pauvre.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 24 déc. 2013, 13:35

AD94AJA a écrit :J'ai rarement vu 2 équipes anglaise jouaient aussi mal.
Déchets technique, pas assez d'occasions. Très pauvre.
il faut peut être prendre en compte les conditions de jeu aussi...

WELTMEISTER !

Messagepar Ludo » 24 déc. 2013, 21:55

Benjamin a écrit :
Ludo a écrit :

C'est pas comme si il restait deux journées avant le nouvel an :awa:
Wait... Boxing day, tout ça tout ça... Je suis resté bloqué sur la Ligue 1... :gene:

Tout ceci n'est que le pur fruit de ton imagination... :modo:

Image

Messagepar fandeRUUD » 26 déc. 2013, 10:27

Gros match ce soir en perspective :

18h30 : Man City - Liverpool

go reds go !!!!!!!

+8

Messagepar Dieu » 26 déc. 2013, 15:51

Chanceux un peu Unitriste aujourd'hui. Le nul n'aurait pas été illogique

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 26 déc. 2013, 19:30

Quel match entre Man City et Liverpool, très agréable a regarder.
2-1 à la pause pour les Mancuniens.

+8

Messagepar Dieu » 26 déc. 2013, 19:32

Avec un but refusé totalement injustement pour Raheem Sterling