Tout autant que de croire en une hypothétique sélection en edf.djej a écrit :C'est n'importe quoi.......
[Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Ancien] Djibril Cissé au Kuban Krasnodar (RUS)
- Corentin Martins
Cissé est un des rares joueurs qui se sera battu du début à la fin pour toucher le plus possible au maillot de l'edf, inconscient peut être mais dire que c'est n'importe quoi... ce qui faut pas entendre serieux -_-
- Jean-Claude Hamel
Lire surtout.
Après je remet pas en cause son amour du maillot bleu, mais avec l'expérience, il sait très bien qu'il y a du monde devant lui et qu'un retour chez les bleus relèverait du miracle.
Après je remet pas en cause son amour du maillot bleu, mais avec l'expérience, il sait très bien qu'il y a du monde devant lui et qu'un retour chez les bleus relèverait du miracle.
- Corentin Martins
Et tu lui reproche de tout faire pour que ce miracle se réalise ? Ce qu'il faut pas lire...
- Djibril Cissé
AUXERRE
Surprenant son amour du maillot Corse il parle trop .....
- Jubal
Je me demande si les dirigeants ont au moins essayés de contacter Cissé pour qu'il revienne nous aider ?
- Djibril Cissé
euuuhhh non !!!TIGRE21 a écrit :Je me demande si les dirigeants ont au moins essayés de contacter Cissé pour qu'il revienne nous aider ?
- Jubal
Mais pourquoi ne pas essayer bordel ?!!kimi57 a écrit :euuuhhh non !!!TIGRE21 a écrit :Je me demande si les dirigeants ont au moins essayés de contacter Cissé pour qu'il revienne nous aider ?
- Djibril Cissé
On ne pourra jamais le payer.TIGRE21 a écrit :Mais pourquoi ne pas essayer bordel ?!!kimi57 a écrit :euuuhhh non !!!TIGRE21 a écrit :Je me demande si les dirigeants ont au moins essayés de contacter Cissé pour qu'il revienne nous aider ?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il y a cela mais surtout Cissé a bien dit que s'il revenait à Auxerre ce ne serait qu'en Ligue 1. Après Auxerre aurait peut-être pu essayé de prendre la température comme on dit ça ne coûtait rien mais Cissé avait été clair dans ses paroles.
- Jubal
Même en L2, toujours là !
Alex69 a écrit :Lire surtout.
Euuuh... Tu m'excuses mais en pointe en EDF, mis à part Benzema et Giroud, qui est supérieur à Cissé à l'heure actuel ?
Et me dis pas Gomis ou Gignac sinon je rigole
- Jean-Claude Hamel
C'est pas a moi de dire mais a la desh. Et les 2 joueurs que tu cite semble bien passer devant cissé selon lui.Hesdea a écrit :Alex69 a écrit :Lire surtout.
Euuuh... Tu m'excuses mais en pointe en EDF, mis à part Benzema et Giroud, qui est supérieur à Cissé à l'heure actuel ?
Et me dis pas Gomis ou Gignac sinon je rigole
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
Une pige de 6 mois de Cissé à l'AJA aurait eu de la gueule. Histoire de relancer un peu son club formateur avant un dernier contrat ailleurs (en L1)
- Andrzej Szarmach
- Jean-Claude Hamel
le n'importe quoi", c'était pour l'argument d'Alex69.Kirua a écrit :Cissé est un des rares joueurs qui se sera battu du début à la fin pour toucher le plus possible au maillot de l'edf, inconscient peut être mais dire que c'est n'importe quoi... ce qui faut pas entendre serieux -_-
Si tous les joueurs formés en France ne devait pas rejouer sous un maillot de L1 autre que leur club formateur, y aurait plus grand monde en L1.
Faut arrêter d'avoir une vision sectaire de supporter basique, Djibril a une fin de carrière à mener, il a encore le niveau pour jouer dans un bon championnat, bravo à lui.
Et je pense que Bastia est un bon choix, avec Kasri ou Boudebouz derrière lui, il va être alimenté, Modeste a réussi une belle saison l'année dernière.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
[infos]Djibril Cissé bientôt au SC Bastia ?

Djibril Cissé est souvent là où on ne l'attend pas. Sur les terrains de foot comme dans la mode. Il devrait bien faire son retour en L1. A Bastia. (Ph. PQR/Le Parisien)
L’attaquant Djibril Cissé et le Sporting Club de Bastia auraient trouvé un terrain d’entente autour d’un contrat de 18 mois.Il reste des détails à régler
Ouvertes depuis plusieurs semaines, les négociations entre Djibril Cissé et le SC Bastia semblent avoir abouti. Ces derniers jours, l'international français (41 sélections, 9 buts) a multiplié les apparitions sur les plateaux télés pour marteler son envie de retrouver la Ligue 1.
S'il n'a jamais nié la piste bastiaise, restaient néanmoins quelques détails contractuels à régler. L'attaquant de 32 ans voulait 18 mois de contrat quand le Sporting ne lui en proposait que six.
Le club bastiais a semble-t-il cédé. Cissé doit désormais se libérer du Kuban Krasnodar, club auquel il doit encore un an et demi de contrat.
L'ancien protégé de Guy Roux pourrait retrouver la Ligue 1, cinq ans et demi après l'avoir quittée sous les couleurs de Marseille. En signant pour le dixième club de sa carrière, Cissé espère être l'invité surprise de la liste de Didier Deschamps au mois de juin, en vue du Mondial 2014 au Brésil. Vainqueur de la Ligue des Champions avec Liverpool en 2005, champion de Grèce avec le Panathinaikos en 2010, Djibril Cissé devrait apporter toute son expérience en attaque.
En plus de se relancer sous les yeux du sélectionneur, le buteur a l'objectif de dépasser la barre des 100 buts inscrits en Ligue 1 (il en est à 94).
Son arrivée reste liée à un départ. Ou plutôt à des départs.
Le premier sera sans doute celui de Toifilou Maoulida qui devrait prendre la direction du FC Metz dans les prochains jours. Le Mahorais possède d'ailleurs le même agent que Cissé. Ironie du sort ou jeu des chaises musicales ?
L'autre mouvement pourrait concerner Claudiu Keserü. En mal de temps de jeu, le Roumain a été approché par le Steaua Bucarest. Un club qui lui faisait déjà les yeux doux l'été dernier.
http://www.varmatin.com/football/djibri ... 26832.html[/infos]

Djibril Cissé est souvent là où on ne l'attend pas. Sur les terrains de foot comme dans la mode. Il devrait bien faire son retour en L1. A Bastia. (Ph. PQR/Le Parisien)
L’attaquant Djibril Cissé et le Sporting Club de Bastia auraient trouvé un terrain d’entente autour d’un contrat de 18 mois.Il reste des détails à régler
Ouvertes depuis plusieurs semaines, les négociations entre Djibril Cissé et le SC Bastia semblent avoir abouti. Ces derniers jours, l'international français (41 sélections, 9 buts) a multiplié les apparitions sur les plateaux télés pour marteler son envie de retrouver la Ligue 1.
S'il n'a jamais nié la piste bastiaise, restaient néanmoins quelques détails contractuels à régler. L'attaquant de 32 ans voulait 18 mois de contrat quand le Sporting ne lui en proposait que six.
Le club bastiais a semble-t-il cédé. Cissé doit désormais se libérer du Kuban Krasnodar, club auquel il doit encore un an et demi de contrat.
L'ancien protégé de Guy Roux pourrait retrouver la Ligue 1, cinq ans et demi après l'avoir quittée sous les couleurs de Marseille. En signant pour le dixième club de sa carrière, Cissé espère être l'invité surprise de la liste de Didier Deschamps au mois de juin, en vue du Mondial 2014 au Brésil. Vainqueur de la Ligue des Champions avec Liverpool en 2005, champion de Grèce avec le Panathinaikos en 2010, Djibril Cissé devrait apporter toute son expérience en attaque.
En plus de se relancer sous les yeux du sélectionneur, le buteur a l'objectif de dépasser la barre des 100 buts inscrits en Ligue 1 (il en est à 94).
Son arrivée reste liée à un départ. Ou plutôt à des départs.
Le premier sera sans doute celui de Toifilou Maoulida qui devrait prendre la direction du FC Metz dans les prochains jours. Le Mahorais possède d'ailleurs le même agent que Cissé. Ironie du sort ou jeu des chaises musicales ?
L'autre mouvement pourrait concerner Claudiu Keserü. En mal de temps de jeu, le Roumain a été approché par le Steaua Bucarest. Un club qui lui faisait déjà les yeux doux l'été dernier.
http://www.varmatin.com/football/djibri ... 26832.html[/infos]
- Fabien Cool
Cissé a Bastia...déja qu'il ne joue pas dans le faible club du Kuban, ca va etre dur pour lui de s'imposer en L1 car pour moi Cissé est fini pour le foot
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
et un Cissé fini sur le terrain c'est un Cissé très enervé qui arrive encore moins à rien et difficile à gérer avec ses gestes (car Viale lui il n'arrive à rien mais au moins il se tait lol), là je sais si Cissé à la meme patience envers lui et envers ses coéqupiers du coup, on verra bien esperons que ça se passe bien quand-meme, il va retrouver Landreau pour la petite histoire, c'est cool lol
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
Son arrivée serait officielle.à Bastia . Contrat de 18 mois
- Jubal