[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
Ntep au PSG?
Ça m'étonnerait personnellement, car je croyais qu'il cherchait un club avec du temps de jeu... À Paris, entre Cavani et Lavezzi (+ Pastore et Lucas), il jouera jamais (déjà que Menez avait un temps de jeu minime).
Ça m'étonnerait personnellement, car je croyais qu'il cherchait un club avec du temps de jeu... À Paris, entre Cavani et Lavezzi (+ Pastore et Lucas), il jouera jamais (déjà que Menez avait un temps de jeu minime).
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
ce site m'a l'air aussi fiable que "ici paris" ou "france dimanche"
-
Ça fait longtemps que ça circule et en même temps Lucas fait un bon match sur 5, lavezzi sur 10
Donc il y a des questions à se poser.
Et peut être que le PSG veut recruter français un peu, il reformerait le côté gauche des espoirs.
Digne/Ntep
Donc il y a des questions à se poser.
Et peut être que le PSG veut recruter français un peu, il reformerait le côté gauche des espoirs.
Digne/Ntep
-
Il devrait rester chez vous jusqu'à la fin de saison et signer chez nous à Metz si on monte en ligue 1. Là il aurai du temps de jeu et s'inscrirai dans le projet FC Metz, bon là je rêve je sais, mais je trouve que Sakho et N'Tep dans la même équipe ça aurai de la gueule quand même 

-
Si ça se concrétise, je pense que 10 million va vous faire du bien, après il devra s'imposer et la concurrence est assez rude quand même.
-
ils avaient aussi annoncer Iniesta en Août......lucaspazzo a écrit :@djej : Pour info, ce site avait annoncé le départ de Gourcuff il y'a déjà 3 semaines avec une signature prochaine à Marseille, et depuis hier çà a tendance à se confirmer ...
Alors pourquoi pas N'Tep au PSG ???? http://www.actuafoot.fr/a-la-une/mercat ... 40515.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 519
-
AUXERRE
Non, même pas....Irphaeus a écrit :Si ça se concrétise, je pense que 10 million va vous faire du bien, après il devra s'imposer et la concurrence est assez rude quand même.
-
Une personne proche de l'aja m'avais dit il y a 10 jr que Ntep irais au Psg,financierement ca serais parfait pour l'aja car 10 M pour le psg c'est rien du tout et ca pourrais meme lier un petit futur partenariat avec l-aja pour des pret de futur jeune du psg. Apres ca va etre compliquer mais Ntep a un gros mental et n'a pas peur de la concurence.
-
A mon avis, il devrait rester. C'est mieux pour lui, jusqu'au mercato (été). Il doit finir la saison chez nous c'est trop tôt pour lui encore. De plus si il va au PSG, il serait tout le temps remplaçant, pareil à Arsenal. Il lui faut encore percer ailleurs, comme à Lyon, ou autre mais qui d'autre peut mettre 10M ?
-
il est temps de partir pour lui, il ne progressera plus à Auxerre et on voit que meme avec lui l'équipe navigue dans le ventre mou alors bonne chance à lui peu importe ou!
on verra s'il a le mental...
je le trouve très lucide en itw, beaucoup moins sur le terrain.
Avec l'environnement d'un grand club on verra s'il fait mieux qu' un Kapo ou Menez, soit il explose soit il disparaît! (peut-être les 2!).
Ce serait le premier ailier auxerrois à réussir post-AJA!!! bon du temps de GR, il partaient une fois cramés
wait and see...
on verra s'il a le mental...
je le trouve très lucide en itw, beaucoup moins sur le terrain.
Avec l'environnement d'un grand club on verra s'il fait mieux qu' un Kapo ou Menez, soit il explose soit il disparaît! (peut-être les 2!).
Ce serait le premier ailier auxerrois à réussir post-AJA!!! bon du temps de GR, il partaient une fois cramés

wait and see...
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Un futur partenariat pour vendre nos jeunes en priorité aux parisiens et à un prix au dessus du marché d'accord , mais pour se faire prêter les jeunes du PSG? Je serais bien dégouté de voir les jeunes de Paris prendre la place de nos jeunes...letalent a écrit :Une personne proche de l'aja m'avais dit il y a 10 jr que Ntep irais au Psg,financierement ca serais parfait pour l'aja car 10 M pour le psg c'est rien du tout et ca pourrais meme lier un petit futur partenariat avec l-aja pour des pret de futur jeune du psg. Apres ca va etre compliquer mais Ntep a un gros mental et n'a pas peur de la concurence.
-
un Ongenda pourrait faire du bien à notre faible atatque.
Donc pour toi, avoir pris un Ngando en prêt était une mauvaise chose (que le joueur vienne de Rennes ou Paris, ça change pas grand chose)? Fallait mieux jouer avec un Gavory, Lefebvre ou Segbefia?Berien a écrit :Un futur partenariat pour vendre nos jeunes en priorité aux parisiens et à un prix au dessus du marché d'accord , mais pour se faire prêter les jeunes du PSG? Je serais bien dégouté de voir les jeunes de Paris prendre la place de nos jeunes...letalent a écrit :Une personne proche de l'aja m'avais dit il y a 10 jr que Ntep irais au Psg,financierement ca serais parfait pour l'aja car 10 M pour le psg c'est rien du tout et ca pourrais meme lier un petit futur partenariat avec l-aja pour des pret de futur jeune du psg. Apres ca va etre compliquer mais Ntep a un gros mental et n'a pas peur de la concurence.
-
Remplacer Ribéry avec un cerveau en plus, ça ne peut que faire du bien à l'EdF... Cependant il reste l'expérience que PG n'a pas au plus haut-niveau hormis les U20NOSTALJA a écrit : Et si il y fait sa place,cela peut lui donner un ticket pour le mondial au BRESIL.
Car pour moi c'est le seul joueur en France capable de remplacer RIBERY sur le coté gauche de l'attaque en cas de blessure.

non mais même avec tout le bien que je pense de ntep, il y a encore 5 classes d’écart entre lui et ribéry...
Euh... Déjà, y'a Antoine Griezmann devant Paul-Georges Ntep. 

-
Ribéry, Griezmann, Ménèz .. Y'a du monde encore il n'est pas à leur niveau encore , surtout dans la régularité , tout à fait d'accord avec toi.YoyoAJA89 a écrit :Euh... Déjà, y'a Antoine Griezmann devant Paul-Georges Ntep.
-
n'oublions pas que pour l'instant, les adversaires de PG ne sont que d'obscures défenseurs lateraux de L2, donc on ne peut pas comparer, laissons le temps à PG de progresser et de passer les paliers nécessaires.
Pour rappel, un Allessandrini avait des stats bcp plus importante qu'un PG.
Espérons surtout que PG gagne en constance pour éviter de nous faire un syndrome Menez, Obertan ou Bernard Fa
Pour rappel, un Allessandrini avait des stats bcp plus importante qu'un PG.
Espérons surtout que PG gagne en constance pour éviter de nous faire un syndrome Menez, Obertan ou Bernard Fa
ntep est un joueur de percussion, à l'aja il touche bcp de ballons, dans un grand club il touchera bien moins de ballon et sera obligé d'être bcp plus régulier, car c'est un joueur qui doit savoir faire la différence...
bref, il lui faut encore pas mal de travail avant de penser L1, EDF.....
bref, il lui faut encore pas mal de travail avant de penser L1, EDF.....