[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?
-
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
Décidément réponse à TOUT dans TOUS les domaines mon cher Maxfly. Je ne peux que m'incliner devant tant de savoir.......
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
excuse moi tequila, pour ntep, j'ai emmerdé assez de monde sur son sujet, justement.
ntep, il fallait juste qu'il mette un peu d'ordre dans son jeu ( et il le faut toujours ) et qu'il gagne en volume dans un meme match.
et pour monconduit, meme si je n'ai jamais été fan, on été bcp a se demander pourquoi BD le faisait jouer arriere droit, alors qu'il était evident que ce n'était pas un poste ou il avait un avenir ?
Si encore il avait eu du peps et de la vivacité, ok, mais ce ne sont pas les capacités de monconduit...
ntep, il fallait juste qu'il mette un peu d'ordre dans son jeu ( et il le faut toujours ) et qu'il gagne en volume dans un meme match.
et pour monconduit, meme si je n'ai jamais été fan, on été bcp a se demander pourquoi BD le faisait jouer arriere droit, alors qu'il était evident que ce n'était pas un poste ou il avait un avenir ?
Si encore il avait eu du peps et de la vivacité, ok, mais ce ne sont pas les capacités de monconduit...
-
Saint-Christophe
Là tu peux être serein, il n'y aura pas de surprisetequila a écrit :Nous ne le saurons jamais avant de les avoir essayé. Il y a des joueurs comme cela que l'on jugent indignes de hausser leur niveau de jeu et qui représentent en définitives de (très) bonnes surprisespink lady a écrit :Pas au niveau pour jouer en défense centrale en L2YoyoAJA89 a écrit :Sefil et Castelletto comptent pour du beurre?
Pour Ntep, Max a raison, c'était juste évident
Quant à Monconduit, il bénéficie du niveau pathétique de la L2 et des milieux défensifs ajaïstes, pour faire son trou. Ca fait vraiment plaisir parce que ce garçon n'a jamais rien laché. Il mérite même le brassard
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
oui, la lenteur de monconduit lui poserait certainement de gros soucis en l1, mais en l2 il est bien, il peut enchainer et progresser.
-
AUXERRE
Non, mais, Sefil et Castelletto ont peut-être pas le niveau L2.pink lady a écrit :Non et c'est bien le problèmeYoyoAJA89 a écrit :Parce que Ndong et Ebanega ont le niveau?![]()
Ca pourrait aider un peu quand mêmeYoyoAJA89 a écrit :On leur demande pas d'avoir le niveau L2
Mais pour jouer, faut pas forcement avoir le niveau L2 mais être meilleur que les autres à son poste (on a bien Haller en pointe donc bon

Pour ça que je pensais que Sefil et Castelletto auraient pu avoir leurs chances en cas de départ de Boly et/ou de Coulibaly.
Le CA Bastia n'a quasiment aucun joueur de niveau L2 et y'a bien des joueurs qui jouent en Ligue 2 pourtant.

Dernière modification par YoyoAJA89 le 27 déc. 2013, 18:58, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
tout depend si ton objectif est de decrocher la 20 eme place de l2, tu peux.
En remplaçant Boly par Ndong et Ntep par Sawadogo, ça va dur de viser haut en même temps.Maxfly a écrit :tout depend si ton objectif est de decrocher la 20 eme place de l2, tu peux.

-
Comment on peut juger du niveau de la 20ème place de Ligue 2 la saison prochaine alors qu'on connait même pas encore la composition des équipes du championnat ?Maxfly a écrit :tout depend si ton objectif est de decrocher la 20 eme place de l2, tu peux.
-
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 74030.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme je l'ai dit pour l'instant ya pas d'offre.
Comme je l'ai dit pour l'instant ya pas d'offre.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Avant le début du championnat nn plus on connaissait pas les effectifs définitifs, et pourtant certains nous annonçait au moins 12 clubs derrière nouspotatotohs a écrit :Comment on peut juger du niveau de la 20ème place de Ligue 2 la saison prochaine alors qu'on connait même pas encore la composition des équipes du championnat ?Maxfly a écrit :tout depend si ton objectif est de decrocher la 20 eme place de l2, tu peux.

-
y a une différence entre ne pas connaitre 100% des joueurs d'une équipe de L2 et ne pa connaitre les équipes de L2.
donc rien à voir..
donc rien à voir..
-
source maxifoot:
Le président de l'AJ Auxerre sait faire monter les enchères. Guy Cotret reconnaît qu'il sera tenté de vendre son jeune attaquant Paul-Georges Ntep (21 ans, 16 matchs et 6 buts en L2 cette saison), très sollicité, au plus offrant.
"Aujourd'hui, tout ce qu'on me rapporte en termes de rumeurs est erroné. C'est vrai que pas mal de clubs sont venus le voir. J'imagine qu'ils s'intéressent à lui mais ça ne s'est absolument pas concrétisé par une offre aujourd'hui. L'été dernier, nous avons eu une offre ferme et écrite d'un club qatari pour 8 ME. C'est la zone de prix sur laquelle on est prêt à discuter. Maintenant, vous n'êtes pas sans savoir qu'on peut aussi habiller des transferts avec des bonus. Je regarderai la proposition dans sa globalité", annonce le dirigeant bourguignon, interrogé par But!.
En Ligue 1, l'Olympique de Marseille est notamment très intéressé.
Le président de l'AJ Auxerre sait faire monter les enchères. Guy Cotret reconnaît qu'il sera tenté de vendre son jeune attaquant Paul-Georges Ntep (21 ans, 16 matchs et 6 buts en L2 cette saison), très sollicité, au plus offrant.
"Aujourd'hui, tout ce qu'on me rapporte en termes de rumeurs est erroné. C'est vrai que pas mal de clubs sont venus le voir. J'imagine qu'ils s'intéressent à lui mais ça ne s'est absolument pas concrétisé par une offre aujourd'hui. L'été dernier, nous avons eu une offre ferme et écrite d'un club qatari pour 8 ME. C'est la zone de prix sur laquelle on est prêt à discuter. Maintenant, vous n'êtes pas sans savoir qu'on peut aussi habiller des transferts avec des bonus. Je regarderai la proposition dans sa globalité", annonce le dirigeant bourguignon, interrogé par But!.
En Ligue 1, l'Olympique de Marseille est notamment très intéressé.
-
"8.9 C'est pas le Barca "
Si PG n'est pas parti aujourd'hui c'est qu'aucun transfert n’était déjà acté pour son cas ! Au moins ils ont pas menti il n’y avait pas d'offre suffisante avant le mercato d'hiver !
-
je me faisait une petite reflexion ce matin si n'tep étè vendu 8 m euros,cela voudait dire en thèorie que nos historique en lachant la section pro pour 5 m euros,les nouveaux propriaitaire feraient un retour sur investissement immèdiat englobant ainsi au passage une plus value de 3 millions euros sur un seul transfert,tous en ayant un capital jeunes et joueurs pour un investisement de 5 m a en devenir,ceci confirme que investissseur n'as aucun projet sportif ....l'Unique projet de cotret et compagnie il est financier,le club a été vendu au diable pour une bouche de pains et lorsque celui ci aura ètè saignè il partiront en deposant le bilan ou revendront !(certains vont me retorquer que le cout de transfert de n'tep servira aussi a couvrir les frais de fonctionnement du nouveau centre a hauteur de 2.5 par an ou des manipulation de bilan comptable pour couvrir un excercise deficitaire,ben dans ce cas ils n'ont pas pris beaucoup risque reste toujours une balance exedentaire de 0.5 en une seule transaction)
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
J. Zhou
tu peux pas recuperer directement comme ça, par contre si ils multiplient ce type de transfert + une remonté en l1, alors le club sera valorisé et là ils pourront faire une operation positive si ils trouvent un repreneur.
-
ouai !!! cela confirme que la section pro a 5m c'est une sacré affaire ,notre section pro a été vendu en deça de sa valeur compenser en thèorie par la vente d'un seul joueur (bien sur je n'inclus pas un compte de resultat d'un exercise compable positive ou negatif,je parle bien pour mon raisonnement d'un capital joueur thèorique tributaire de plus value ou non) !!!! bref aja pro a 5 m c'est une sacrè affaire pour n'importe quel investisseur bien sur en ne parlant que de capital joueur,nous sommes bien d'accordMaxfly a écrit :tu peux pas recuperer directement comme ça, par contre si ils multiplient ce type de transfert + une remonté en l1, alors le club sera valorisé et là ils pourront faire une operation positive si ils trouvent un repreneur.
-
et en terme images mèdiatique quoi qu'on en dise l'aja c'est quand meme autre chose que sedan par exemple (sans devaloriser sedan bien sur)!
-
J. Zhou
non, l'aja, au vu de son organisation, de son fonctionnement a été «bien vendu» n'en deplaise aux locaux qui affirment que l'aja a été sous evalué, mais qui dans le meme temps ne voulait pas mettre un rond pour le club.
l'aja des dernieres années ne vaut certainement pas un kopec, et en tant qu'investisseur, si je joue la prudence, je ne mise pas sur auxerre.
l'aja des dernieres années ne vaut certainement pas un kopec, et en tant qu'investisseur, si je joue la prudence, je ne mise pas sur auxerre.