Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Re: [Natation] Agnel en or \o/ !

Messagepar gaetan2812 » 01 août 2012, 21:50

forza a écrit :qu'il avait tout donné, que s'il était 4 c'est que y'en a 3 qui ont été plus vite
regret car peut être manque de fraîcheur, mais il a fait sa course du mieux possible, et bat son record

puis nathan adrian est passé, nelson l'a choppé, il l'a félicité

très digne... rien à dire

adrian qui sous entend qu'on va entendre parler d'agnel en disant que son titre est d'autant plus beau qu'il a pu nager contre "this guy"...

pour le 4x200, on place deux nénettes en finale du 200, donc il y a de la qualité
le souci ce n'est pas balmy ou muffat, mais les deux autres inconnues au bataillon
Perso, je connaissais pas trop Clément lefert ...

Messagepar TomDeFrance » 01 août 2012, 21:56

Je pense plutot que c'est notre dernière chance de médaille ce soir avec le relais filles. Le reste, choper du bronze reléverait de l'exploit

Messagepar kalou33 » 01 août 2012, 21:57

Muffat en premiere dans le relais, je comprends pas trop :-/

Messagepar AJA1981 » 01 août 2012, 21:58

kalou33 a écrit :Muffat en premiere dans le relais, je comprends pas trop :-/
Moi non plus...

Messagepar kalou33 » 01 août 2012, 22:04

Monfort il est vraiment horrible à couper les nageurs étrangers pour les traduire...
Dernière modification par kalou33 le 01 août 2012, 22:07, modifié 1 fois.

Re: [Natation] Relai 4x200m Femme

Messagepar TomDeFrance » 01 août 2012, 22:05

histoire que les 2 et 3 puissent prendre la vague

Messagepar TomDeFrance » 01 août 2012, 22:12

pas assez d'avance, ça va être dur pour la médaille...

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 01 août 2012, 22:14

P'tin elle s'effondre dans le dernier 50m ...

zin

Re: [Natation] Relai 4x200m féminin en bronze

Messagepar zin » 01 août 2012, 22:18

Très belle performance !

Messagepar TomDeFrance » 01 août 2012, 22:19

Bravo les filles!! :amen:

Messagepar GentleMath » 01 août 2012, 22:20

Avec 4 Muffat, ça passait ptet ^^

Messagepar AJA1981 » 01 août 2012, 22:21

GentleMath a écrit :Avec 4 Muffat, ça passait ptet ^^
MDR, faut la cloner!!!

Messagepar Spanish Gabacho » 01 août 2012, 22:24

Très belle 3e place, par contre Muffat, j'accroche toujours pas.

Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 01 août 2012, 22:27

Spanish Gabacho a écrit :Par contre, j'attends avec impatience le contrôle antidopage de la chinoise de 16 ans qui a fait un 100m plus rapide que les hommes...
mouais mais on peut pas faire 2 poids 2 mesures, fustiger la chinoise et se palucher sur les vainqueurs du Tour de France... je trouve certains journalistes de fort mauvaise foi

Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 01 août 2012, 22:29

kalou33 a écrit :Monfort il est vraiment horrible à couper les nageurs étrangers pour les traduire...
he's fuck boring to cut foreign people to translate them ?

Messagepar forza » 01 août 2012, 22:31

Spanish Gabacho a écrit :Très belle 3e place, par contre Muffat, j'accroche toujours pas.
+1... pas charismatique (un peu comme lefert dont certains passages presse étaient un peu orientés "moi je")

par contre nelson monfort qui demande si elle dédie la médaille à sa maman... je pense que question maladresse, il est tip top...

Messagepar Spanish Gabacho » 01 août 2012, 22:43

Monfort et Holtz, il serait peut être temps de les mettre à la cave. Sa question était indigne, racoleur, dans le sensationnel....une vraie faute professionnelle, c'est quelque chose.de tellement personnel qu'elle avait envie peut être de partager dans une certaine intimité...bref un gros zéro pour un journaliste qu'il l'est tout autant.

flo

Messagepar flo » 01 août 2012, 22:48

Omg les épaules de Bonnet !!!

Messagepar Guy Moux » 01 août 2012, 22:48

forza a écrit :qu'il avait tout donné, que s'il était 4 c'est que y'en a 3 qui ont été plus vite
regret car peut être manque de fraîcheur, mais il a fait sa course du mieux possible, et bat son record

puis nathan adrian est passé, nelson l'a choppé, il l'a félicité

très digne... rien à dire

adrian qui sous entend qu'on va entendre parler d'agnel en disant que son titre est d'autant plus beau qu'il a pu nager contre "this guy"...

pour le 4x200, on place deux nénettes en finale du 200, donc il y a de la qualité
le souci ce n'est pas balmy ou muffat, mais les deux autres inconnues au bataillon
? Le plus grand espoir de sa génération et benjamine de la délégation et Ophélie Etienne qui de mémoire est sur le podium des championnats d'Europe de 2010 pas non plus une branque

Messagepar Guy Moux » 01 août 2012, 22:52

TomDeFrance a écrit :Je pense plutot que c'est notre dernière chance de médaille ce soir avec le relais filles. Le reste, choper du bronze reléverait de l'exploit
Leveaux pourquoi pas il m'a semblé très très affuté sur ses premiers 50 de chaque relais. A voir mais Cielo est costaud.

Lefert a été repêché pour participer aux jeux je pense qu'il n'a aucune chance. Une finale serait déjà un exploit.

Le relais 4 nages on a trop de faiblesses à mon avis. Ou alors Agnel et Lacourt doivent nager comme des bombes.