Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Staff] Entraîneur des attaquants : Djibril Cissé

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Ancien] Djibril Cissé au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar BBR² » 31 déc. 2013, 20:06

Officiel pour Bastia sous réserve de la visite médicale mercredi à 10H00.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Ancien] Djibril Cissé à Bastia (L1)

Messagepar Maxfly » 01 janv. 2014, 15:52

cisse ne jouait pas bcp en championnat car son club n'avait pas envie de lacher certaines primes et avenant au contrat, si j'ai tout suivi, or, cisse était parti la bas pour les thunes, histoire de se «renflouer» de son divorce.

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 01 janv. 2014, 16:19

et pourtant cisse a toujours dit:qu'un retour en France ne pouvait se faire qu'a Marseille ou a auxerre en ligue 1 !!! la dictature de foot fric:les joueurs encensent un maillot pour l'abandonner le lendemain,du moment que le fric est là ,le joueur va n'importe ou !!!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 janv. 2014, 16:40

Sauf que Marseille n'en veut sans doute pas et qu'Auxerre est en Ligue 2 et que Cissé a dit que s'il revenait à Auxerre ce ne serait qu'en Ligue 1. Il va donc finalement dans le club qui le souhaite en Ligue 1 et de club c'est Bastia. Cela n'a rien à voir avec le fric pour moi.

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 01 janv. 2014, 16:59

Ron33 a écrit :Sauf que Marseille n'en veut sans doute pas et qu'Auxerre est en Ligue 2 et que Cissé a dit que s'il revenait à Auxerre ce ne serait qu'en Ligue 1. Il va donc finalement dans le club qui le souhaite en Ligue 1 et de club c'est Bastia. Cela n'a rien à voir avec le fric pour moi.
exactement ce que je dit donc qui n'avance pas qu'un retour en France est possible que dans deux clubs si c'est pour signer a bastia !le joueur va bien donc là ou le fric est bon a prendre est ou et son interet (l'amour du maillot ce sont des paroles et meme pour cissè) que cela ne te fasse pas plaisir je le comprend ,mais la rèalitè economique est bien rèel (j'ajoute que j'adore ce joueur)!!!

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 01 janv. 2014, 17:12

ce qui est sur c'est que si cissé est aller a bastia, c'est pas pour les $$$......

faut savoir que bastia n'avait pas la capacité financière de payé le contrat de krasic, alors celui de cissé.......

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 01 janv. 2014, 17:28

King Canto a écrit :ce qui est sur c'est que si cissé est aller a bastia, c'est pas pour les $$$......

faut savoir que bastia n'avait pas la capacité financière de payé le contrat de krasic, alors celui de cissé.......
Ah oui ? ,mais vous rèvez là !!!Combien crois tu que cisse gagnait a Auxerre lors de sa dernière annèe ? Qui te dit que cissè ne gagnera pas plus qu'en ligue 1 russe si son contrat comportait des primes par nombre de matches jouè (hors le club russe ne le faisait pas jouer a cause de cela)il est donc fort probable que cissè en jouant gagne plus a bastia qu'en russie sur le banc de touche d'autant plus que le garçon et surtout son entourage on bien du inclure une prime au nombre de but et matches jouè ! si par exemple un club de 6 eme division anglaise lui offrai un pont or le joueur il y va en courant il faut arreter de croire au monde des bisounours !!!l'amour du maillot a la verlaat c'est du passè malheuresement !

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 01 janv. 2014, 17:34

non mais cissé ca reste très médiatisé, notamment a l'étranger..... bien plus que les giroud, gomis.....

si il veut un gros contrat, en russie, chine, usa, qatar.... il le trouvera.

et djib, avant de dire qu'il irait a l'om ou a l'aja, il a surtout dit qu'il voulait revenir en L1 pour atteindre les 100 buts.....

simplement, je sais pas comment s'est débrouillé bastia sur le cas cissé, mais ce que je peux t'assurer c'est que les corses n'ont pas la capacité financière pour payer le salaire de cissé (salaire jugé trop chère par monptellier et st etienne), après oui il ont du jonglé entre primes et autres.

mais clairement, si cissé a signé a bastia, ce n'est pas pour l'argent....

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 01 janv. 2014, 17:41

King Canto a écrit :non mais cissé ca reste très médiatisé, notamment a l'étranger..... bien plus que les giroud, gomis.....

si il veut un gros contrat, en russie, chine, usa, qatar.... il le trouvera.

et djib, avant de dire qu'il irait a l'om ou a l'aja, il a surtout dit qu'il voulait revenir en L1 pour atteindre les 100 buts.....

simplement, je sais pas comment s'est débrouillé bastia sur le cas cissé, mais ce que je peux t'assurer c'est que les corses n'ont pas la capacité financière pour payer le salaire de cissé (salaire jugé trop chère par monptellier et st etienne), après oui il ont du jonglé entre primes et autres.

mais clairement, si cissé a signé a bastia, ce n'est pas pour l'argent....
alors si je suis gentil c'est surement pour le plaisir d'atteindre la ligne des 100 buts ou encore l'amour du maillot de l èquipe de bastia voir de l'èquipe de France (la prime est bonne !) crois moi si cissè n'avait pas eu l'èquivalent en terme de salaire direct ou indirecte(cela sous entend....tu me comprend) a son salaire de russie jamais il aurait signè ,et si cissè est a bastia aujourd'hui l' interet il est economique directe ou indirecte et ce n'est pas eu barre de 100 buts qui a influencè son entourage

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 01 janv. 2014, 18:11

Sauf que Djibril n'a JAMAIS dit qu'il ne reviendrait QUE à Auxerre ou Marseille, il a juste dit que sa priorité et son idéal, ce serait ces 2 clubs, mais que si cela ne peut pas se faire, il pourrait aller ailleurs......la nuance est importante.
Quand au fait d'aller à Bastia pour l'argent, il a reçu une offre d'un club de deuxième division turc pour un meilleur salaire.
Contrairement à un Anelka ou Hoarau parti en Chine, si Djibril ne penser qu'argent, il serait déjà en Chine ou serait resté au Qatar.

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 01 janv. 2014, 18:21

djej a écrit :Sauf que Djibril n'a JAMAIS dit qu'il ne reviendrait QUE à Auxerre ou Marseille, il a juste dit que sa priorité et son idéal, ce serait ces 2 clubs, mais que si cela ne peut pas se faire, il pourrait aller ailleurs......la nuance est importante.
Quand au fait d'aller à Bastia pour l'argent, il a reçu une offre d'un club de deuxième division turc pour un meilleur salaire.
Contrairement à un Anelka ou Hoarau parti en Chine, si Djibril ne penser qu'argent, il serait déjà en Chine ou serait resté au Qatar.
bien sur que cisse pense a argent ,comme tous les autres joueurs !!! ton argumentaire tiens debout si tu n'avait pas exclu les salaires indirectes de cisse liè a ses nombreuses autre activitè gérer par ses conseillers ,hors toi tu devveloppe que son salaire club ,et un top pub comme cissè gagnera certainement plus en ètant basè au sporting qu'au fin fond de la russie,que cela vous fasse pas plaisir c'est un faite mais cissè et bien revenu a bastia et en France car il y avait èquivalence sinon il serai ailleurs

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 01 janv. 2014, 18:33

ces salaires indirectes liés à ses autres activités n'ont rien à voir avec le foot, qu'il soit à Bastia, Krasnodar, Mouscron ou Austria de Vienne, ses autres business tel que ses lignes de vêtement fonctionnent parallèlement.
On ne peut pas lui reprocher d'investir et de préparer sa reconversion.
Dire qu'il va à Bastia pour l'argent n'a aucun sens, il va à Bastia car c'est l'un des seuls clubs en France qui le voulait et ou il est quasi assuré d'être titulaire et d'être correctement alimenter, que ça te plaise ou non, l'aspect sportif est important pour lui.

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 01 janv. 2014, 18:37

djej a écrit :ces salaires indirectes liés à ses autres activités n'ont rien à voir avec le foot, qu'il soit à Bastia, Krasnodar, Mouscron ou Austria de Vienne, ses autres business tel que ses lignes de vêtement fonctionnent parallèlement.
On ne peut pas lui reprocher d'investir et de préparer sa reconversion.
Dire qu'il va à Bastia pour l'argent n'a aucun sens, il va à Bastia car c'est l'un des seuls clubs en France qui le voulait et ou il est quasi assuré d'être titulaire et d'être correctement alimenter, que ça te plaise ou non, l'aspect sportif est important pour lui.
bien sur ! tu as certainement raison !

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 01 janv. 2014, 18:41

Moi je vois juste dans les critiques de certains supporters de la rancœur et de l'aigreur pour un joueur qu'ils ont aimé et dont il ne supporte pas qu'il puisse s'épanouir ailleurs en France qu'à Auxerre.

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 01 janv. 2014, 18:45

djej a écrit :Moi je vois juste dans les critiques de certains supporters de la rancœur et de l'aigreur pour un joueur qu'ils ont aimé et dont il ne supporte pas qu'il puisse s'épanouir ailleurs en France qu'à Auxerre.
j'adore et supporterai toujours cissé meme a Bastia ,et n'ai aucune rancœur envers cissé mais plutôt envers un système mais c'est un autre débat ,malgré tout on dit que l'amour rend aveugle,cela est valable pour toi visiblement !

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 01 janv. 2014, 18:53

Cissé pour Montpellier ou Saint Etienne cet été c'était un salaire aux alentours de 90k par mois.
Donc c'était un salaire de moitié plus faible minimum que celui qu'il touchait lors de son précédent contrat à ce moment là.

Donc il faut arrêter de croire qu'il ne pense qu'à l'argent.
C'est sur que ça joue mais moins que ce qu'on peut penser.
Mais cet été ni saint Étienne ni Montpellier n'a franchit le pas.

L'amour et la reconnaissance envers l'aja il l'a.
Mais le problème actuel c'est l'aja c'est tout.

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 01 janv. 2014, 18:57

Mrmatt58 a écrit :Cissé pour Montpellier ou Saint Etienne cet été c'était un salaire aux alentours de 90k par mois.
Donc c'était un salaire de moitié plus faible minimum que celui qu'il touchait lors de son précédent contrat à ce moment là.

c'est d'ailleurs pour en partie ces raisonS qui n'as pas signé,en plus le fossoyeur n'en voulais pas ,c'est ailleurs pour cela qui a bourré le cerveau de son prèsident envers cisse

L'amour et la reconnaissance envers l'aja il l'a.
Mais le problème actuel c'est l'aja c'est tout.
qui a dit le contaire ,?

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 01 janv. 2014, 20:00

Je comprends pas ton quote?

Invité

Messagepar Invité » 01 janv. 2014, 20:27

si djibril avait eu besoin d'argent il serait rester au quatar...

djibril va touché 2,5 moins qu'en russie toute prime confondu.
Il revient car il en avait marre de ne pas etre dans son pays surtout après son divorce.
Il revient pour jouer au ballon, c tout ce qu'il demande

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 janv. 2014, 20:59

Coriace, justement, je n'ai ecris qu'a ma connaissance son club russe le faisait moins jouer en championnat car il leur revenait trop cher, en reponse à ceux qui expliquait que cisse n'avait pas le niveau du championnat russe.