[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Saint-Christophe
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Moi je suis inconditionnelle des bons joueurs qu'ils aient 18 ou 38 ans
Il y a de très bons jeunes à l'AJA, mais ça agace une peu quand on les sur-utilise parce qu'on s'est planté dans le recrutement
Il y a aussi de très bons joueurs sur le marché, succeptibles d'apporter de la solidité à l'AJA, mais pour les recruter il faut avoir fait le travail en amont... Autant dire que c'est mort
Alors se rabattre sur des chevaux de retour (même s'ils ont beaucoup donné à l'AJA)... Non merci
Il y a de très bons jeunes à l'AJA, mais ça agace une peu quand on les sur-utilise parce qu'on s'est planté dans le recrutement
Il y a aussi de très bons joueurs sur le marché, succeptibles d'apporter de la solidité à l'AJA, mais pour les recruter il faut avoir fait le travail en amont... Autant dire que c'est mort
Alors se rabattre sur des chevaux de retour (même s'ils ont beaucoup donné à l'AJA)... Non merci
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
On est plutot d'accord alors, mais ça dépend de la gueule du cheval... Un retour de Djibril Cisse bénévole pour 6 mois je n'aurai pas raché dessus.pink lady a écrit :Moi je suis inconditionnelle des bons joueurs qu'ils aient 18 ou 38 ans
Selon vous, quels seraient les "très bons joueurs sur le marché" que l'on devrait viser, et que l'on pourrai séduire, car encore une fois, à moins de vendre Boly et/ou Couly, on ne pourra pas proposer de salaire extra à cette perle ?
De toute façon, pour moi, on n'a pas besoin de recruter en défensif, on pourra toujours faire avec ceux qu'on a pour l'instant, c'est une pointe qu'on doit recruter, et ça, avec notre cellule de recrutement, je pense qu'on ne trouvera rien, et si c'est pour avoir un Viale bis ou autre Kyt, aucun intérêt, autant me recruter moi...
-
Pourquoi ne pas rappeler Benjani aussi ? Lui qui joue à Wits University en Afrique du Sud, ça pourrait être une bonne pioche en n*9 ...
Stop à un moment les anciens au club, regardez Kapo sérieux, il est revenu pour quoi !?
Stop à un moment les anciens au club, regardez Kapo sérieux, il est revenu pour quoi !?
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Entre dudka et ABI, sans aucun doute, je préfère le premier
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54042
Bleu-et-Blanc-89 a écrit :Pourquoi ne pas rappeler Benjani aussi ? Lui qui joue à Wits University en Afrique du Sud, ça pourrait être une bonne pioche en n*9 ...
kapo c'est le contre exemple, il a été notre meilleur offensif en dehors de ntep depuis jelen.....
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ben moi sans aucun doute je préfere le deuxième, les deux sont lents mais au moins ABI va au combat et tente d'aller attraper le ballon qu'il prenne des vents ou pas, là où Dudka est completement absent des combats défensifs et recule en attendant qu'un autre prenne les responsabilités que lui ne prend pas, sans compter tout le reste qui compte beaucoup à savoir que ABI connait déja tout le monde, qu'il n'y a pas de nouveaux liens à faire, il est dans le collectif.piquey a écrit :Entre dudka et ABI, sans aucun doute, je préfère le premier
-
Quand je vois nos problemes offensifs et que t'as des mecs cet été style Bekamenga qui était un des meilleurs buteurs de national l'an dernier et qui va pour une bouchée de pain a Laval qui, sans vouloir leur manquer de respect sont pas grand chose niveau challenge sportif a coté de l'AJA, résultat le mec a planté 9 buts en une demi saison soit plus que le total de Haller, Kit et Viale réunis ca me fout en rogne. Si on recrute pas des nouveaux recruteurs on ne trouvera jamais de perles, juste des mecs cramés qui il y a 4 ou 5 ans étaient pas mauvais mais qui ne nous apporteront rien , c'est quand même triste 

-
ongenda, coman en prêt après le transfert de ntep au psg
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Abi notre "petit Xavi" après le match amical contre Châteauroux en début de saison...avec dudka on aurai la paire busquets-xavi nn ?threeizy a écrit :ben moi sans aucun doute je préfere le deuxième, les deux sont lents mais au moins ABI va au combat et tente d'aller attraper le ballon qu'il prenne des vents ou pas, là où Dudka est completement absent des combats défensifs et recule en attendant qu'un autre prenne les responsabilités que lui ne prend pas, sans compter tout le reste qui compte beaucoup à savoir que ABI connait déja tout le monde, qu'il n'y a pas de nouveaux liens à faire, il est dans le collectif.piquey a écrit :Entre dudka et ABI, sans aucun doute, je préfère le premier

-
Ou bien Bahebeck qui galère en L1 (Estac puis VA). Mais il faudrait qu'il ait l'humilité d'accepter de jouer en L2.F-leo a écrit :ongenda, coman en prêt après le transfert de ntep au psg
En plus il est très bon au poste de PG, c'est là où il a jouer la CDM U20 et il était très remuant. C'est lui qui portait les offensives de l'équipe les 1ers matchs (Sanogo et Thauvin étant mauvais)
Ongenda il peut viser plus haut que la L2, il est quand même très bon.
-
ben à ce match il n'y avait que 2 joueurs, lui et Sawadogo. les 2 ont baissé le pied après.Alex69 a écrit :Abi notre "petit Xavi" après le match amical contre Châteauroux en début de saison...avec dudka on aurai la paire busquets-xavi nn ?threeizy a écrit :ben moi sans aucun doute je préfere le deuxième, les deux sont lents mais au moins ABI va au combat et tente d'aller attraper le ballon qu'il prenne des vents ou pas, là où Dudka est completement absent des combats défensifs et recule en attendant qu'un autre prenne les responsabilités que lui ne prend pas, sans compter tout le reste qui compte beaucoup à savoir que ABI connait déja tout le monde, qu'il n'y a pas de nouveaux liens à faire, il est dans le collectif.piquey a écrit :Entre dudka et ABI, sans aucun doute, je préfère le premier
Dudka je n'arrive meme pas à trouver un équivalent à très haut niveau parce qu'à ce niveau aucun ne défend en reculant ou en attendant l'autre, allez en cherchant un peu je dirais que ça ferait du Lampard - Xavi (mais Lampard il y va au mastic malgré sa lenteur, il essaie de compenser en y allant avant avec sa grosse carcasse et Dudka devrait en faire de meme car lui aussi c'est beau morceau quand il y va, puis le coté dirigeur en moins aussi, il ne prend jamais les directives d'orientation de jeu)
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Oui alors que sa technique de passe (notamment longue) n'est pas ridicule.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Oui mais sans départ on ne peut pas envisager un retour de dudka.
-
Saint-Christophe
-
djibrilenforce a écrit :Oui mais sans départ on ne peut pas envisager un retour de dudka.

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54042
dudka, le slow motion a vitesse reel, plus fort que matrix.
dudka + chafni + idir + monconduit, ils confirment la theorie de la relativité...
dudka + chafni + idir + monconduit, ils confirment la theorie de la relativité...
-
Chercher l'erreur, c'est ça le jeu ?Maxfly a écrit : dudka + chafni + idir + monconduit, ils confirment la theorie de la relativité...
J'ai gagné quoi ?
-
Bah Dudka, à part sa frappe et son côté bon mec, il avait quoi ?