[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?
-
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
En effet en U19 il y a du potentiel l'idéal serait de les faire progresser et les conserver surtout.
C'est pour cette raison qu'il ne faut pas se lamenter sur le prochain départ de N'Tep.
C'est pour cette raison qu'il ne faut pas se lamenter sur le prochain départ de N'Tep.
-
Pink lady dit moi quelle sont les 3 club qui souhaite payer les 8M ?
C'est pas parce que footmercato dit que ya 3 clubs qui veus Ntep que c vrais. Cotret en personne la dit,pour l'instant ya rien.
C'est pas parce que footmercato dit que ya 3 clubs qui veus Ntep que c vrais. Cotret en personne la dit,pour l'instant ya rien.
-
Saint-Christophe
Des jeunes comme Kilic, Berthier, Falat, Amirat, Fumu Tamuzo, Gavory et quelques autres ont le "fameux potentiel" pour faire aussi bien que NTep
Sauront-ils travailler dur pour progresser ? Seront-ils épargnés par les blessures ? Auront-ils la volonté pour surmonter les coups bas de coachs aveugles ? l'avenir nous le dira
Sauront-ils travailler dur pour progresser ? Seront-ils épargnés par les blessures ? Auront-ils la volonté pour surmonter les coups bas de coachs aveugles ? l'avenir nous le dira
-
coriace
king canto dans son trip, je raconte n'importe quoi et je tiens des propos que personne n'a tenu lors de la vente de l'aja....si cotret a pu racheter le club pour 5M€, c'est avant tout car derrière, lui, l'assoc et la précédente direction savaient qu'ils devaient rééquilibrer les comptes derrière.
-
Saint-Christophe
Tu crois vraiment que mes infos viennent de footmercato et que Cotret dit vrai ? sérieuxletalent a écrit :Pink lady dit moi quelle sont les 3 club qui souhaite payer les 8M ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui il y a du monde mais bon avec tous les éléments aléatoires que tu sors, effectivement rien ne dit qu'on verra un joueur de la qualité de N'Tep a l'aja de sitôt.pink lady a écrit :Des jeunes comme Kilic, Berthier, Falat, Amirat, Fumu Tamuzo, Gavory et quelques autres ont le "fameux potentiel" pour faire aussi bien que NTep
-
Saint-Christophe
On était combien à penser que Ntep pouvait faire un très bon Pro quand un rigolo l'a poussé en CFA2 pour 2 broutilles ? Très peu et pourtant il avait déjà cette accélération diabolique. Les bons Pros ont toujours un point très fort (accélération, frappe, intelligence, etc...) qui les différencie des joueurs de National ou L2.Ron33 a écrit :Oui il y a du monde mais bon avec tous les éléments aléatoires que tu sors, effectivement rien ne dit qu'on verra un joueur de la qualité de N'Tep a l'aja de sitôt.
Les joueurs cités ont tous "un truc"
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53991
2
?
non, mais pas nombreux, c'est sur, vu ce qu'on lui mettait sur le dos a l'epoque...comme pour cissé qu'il fallait virer du club...

non, mais pas nombreux, c'est sur, vu ce qu'on lui mettait sur le dos a l'epoque...comme pour cissé qu'il fallait virer du club...
-
"8.9 C'est pas le Barca "
Ils ne faut pas oublier que les grands moment de l'aja avec ses joueurs formés au club c’était avec Guy Roux ! Nos jeunes était surboosté par Guy Roux ! Des joueurs comme Jaures ou Radet n'aurait pas eut leur carriere sans ce grand coach ! Je ne connais pas exactement le potentiel de nos jeunes joueurs d'aujourd'hui mais il faut que le club ou le coach puisse les motiver !pink lady a écrit :Des jeunes comme Kilic, Berthier, Falat, Amirat, Fumu Tamuzo, Gavory et quelques autres ont le "fameux potentiel" pour faire aussi bien que NTep
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Marseille a bien mis 8Me pour un milieu défensif de L2 international espoirs, donc sachant que les joueurs à vocation offensive son mieux coté, je dirais même qu'au contraire, 8ME, c'est le minimum, c'est le prix du marché hors concurrence, donc avec de la concurrence, on peut atteindre les 10letalent a écrit :Pour un club de ligue 2 millieu de tableau c trop.
-
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
j'étais le seul à la base hein lol, ça je ne rechignerais pas dessus, il était en - de 17 ou U18 premiere année, j'ai dit le prochain pro qui sort c'est lui, que c'était un phénomène, qu'il sortirait avant Sanogo meme. (bon au final Boly est sorti avant, mais j'étais dans le vrai). c'est mon mien !Maxfly a écrit :2?

Dernière modification par Friend Zone le 03 janv. 2014, 13:40, modifié 1 fois.
-
Il est dit quoi de particulier dans l'article de l'YR sur PG aujourd'hui svp?
Merci
Merci
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
threeizy a écrit :j'étais le seul à la base hein lol, ça je ne rechignerais pas dessus, il était en - de 17 ou U18 premiere année, j'ai dit le prochain pro qui sort c'est lui, que c'était un phénomène, qu'il sortirait avec Sanogo meme. (bon au final Boly est sorti avant, mais j'étais dans le vrai). c'est mon mien !Maxfly a écrit :2?
3 alors

-
Saint-Christophe
En gros, les quelques uns qui suivaient les jeunes il y a 3-4 ans, et qui respiraient les odeurs de caoutchouc brûlé quand Ntep accélérait
Au passage, un petit HS pour dire qu'à cette période, les responsables ajaïstes clamaient que Boly ne jouerait jamais en Pro

Au passage, un petit HS pour dire qu'à cette période, les responsables ajaïstes clamaient que Boly ne jouerait jamais en Pro

-
Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.
Ahlalala, on se demande tous pourquoi le club s'entête à ne pas vous engager dans son staff...
Le fait est qu'avec un jeune joueur, y'a toujours une grosse part d'aléatoire. Combien de grands techniciens évoluant dans de grands clubs sont un jour passés à côté d'un jeune à fort potentiel qui a explosé par la suite ? Ce n'est pas pour autant que ça remet leurs compétences en cause.
Le fait est qu'avec un jeune joueur, y'a toujours une grosse part d'aléatoire. Combien de grands techniciens évoluant dans de grands clubs sont un jour passés à côté d'un jeune à fort potentiel qui a explosé par la suite ? Ce n'est pas pour autant que ça remet leurs compétences en cause.
-
Saint-Christophe
Avec un jeune de 15 ans c'est pas toujours facile de faire des projections, mais quand il a 18-19, le formateur ou le technicien qui ne voit pas le potentiel est un incompétent ou/et un malhonnête
C'est d'ailleurs une des tares de la formation en France ces dernières années
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
La formation en France est très orientée depuis quelques années, si tu es grand et black tu seras un joueur défensif, ou une pointe, si tu es beurre tu seras un technicien, meneur de jeu ou offensif, pour le reste, ben ça ne sera pas évident de trouver une place... Il n'y a là absolument rien de raciste, c'est un constat, combien de joueurs corrects n'ont jamais trouvé de place dans des centres de formations car trop petits ou trop frêles, alors que l'on a formé des brêles pas possible, mais qui à 13 ans avaient des physiques de déménageurs...pink lady a écrit :Avec un jeune de 15 ans c'est pas toujours facile de faire des projections, mais quand il a 18-19, le formateur ou le technicien qui ne voit pas le potentiel est un incompétent ou/et un malhonnête
Il n'y a guère que depuis l'arrivée des Messi, Inesta et autres que certains se sont rendus comptes que l'on n'avait pas besoin de faire 1m90 pour 90 kg pour jouer au foot...
-
J. Zhou
Pink ne parle pas que de ça.
disons que si l'on veut passer pro, mieux vaut etre moyen mais avoir l'agent qui va bien, plutot qu'etre bon mais sans le bon agent....
beaucoup passe «pro» dans des «lots» pour que tout le monde ramasse, et ça profite a tout le monde, sauf au club.
par contre, quand tu as le bon petit jeune isolé mais qui ne trempe pas la dedans, personne ne voit l'interet a tres court terme de le faire signer ou de le faire progresser...
c'est mafieux ? oui totallement.
tant que les clubs considerons qu'ils n'ont pas besoin d'une position tres clair avec les agents, en les considerant comme des intermediaires et non comme des directeurs sportifs, on en sera là.
disons que si l'on veut passer pro, mieux vaut etre moyen mais avoir l'agent qui va bien, plutot qu'etre bon mais sans le bon agent....
beaucoup passe «pro» dans des «lots» pour que tout le monde ramasse, et ça profite a tout le monde, sauf au club.
par contre, quand tu as le bon petit jeune isolé mais qui ne trempe pas la dedans, personne ne voit l'interet a tres court terme de le faire signer ou de le faire progresser...
c'est mafieux ? oui totallement.
tant que les clubs considerons qu'ils n'ont pas besoin d'une position tres clair avec les agents, en les considerant comme des intermediaires et non comme des directeurs sportifs, on en sera là.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Que doit faire l'AJA ?
question posée à Maxfly et Pink Lady.
Car même si le club a des bons jeunes dans les équipes (Pink Lady), s'ils n'ont pas de bons agents, nous les verrons pas en équipe 1 (Maxfly).
Les dirigeants ne devraient ils pas vendre le centre et recruter avec l'argent récupérer car il n'y a pas de solution.
Merci pour vos réponses d'experts pour nous donner un espoir.
question posée à Maxfly et Pink Lady.
Car même si le club a des bons jeunes dans les équipes (Pink Lady), s'ils n'ont pas de bons agents, nous les verrons pas en équipe 1 (Maxfly).
Les dirigeants ne devraient ils pas vendre le centre et recruter avec l'argent récupérer car il n'y a pas de solution.
Merci pour vos réponses d'experts pour nous donner un espoir.
Dernière modification par gilles le 03 janv. 2014, 13:26, modifié 2 fois.