[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar potatotohs » 03 janv. 2014, 23:07

Il a voulu jouer comme ça parce qu'il savait que Kalou sur le côté c'était plus viable. Il avait pas d'ailier sans Thauvin. Même s'il était là, il aurait eu que Thauvin, sauf qu'il y a deux côtés sur un terrain.

Messagepar Sim-AJA » 04 janv. 2014, 01:21

Moi j'vois la chose un peu dans le sens de la Patate. Girard a adapté son système en fonction de l'effectif dont il disposait plutôt que de débarquer avec son schéma (qu'il n'utilisait pas à Montpellier ?).

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 04 janv. 2014, 10:08

potatotohs a écrit :Il a voulu jouer comme ça parce qu'il savait que Kalou sur le côté c'était plus viable. Il avait pas d'ailier sans Thauvin. Même s'il était là, il aurait eu que Thauvin, sauf qu'il y a deux côtés sur un terrain.
Avec Garcia, Kalou était en pointe et c’était Rodelin, Roux ou Origi sur le côté, donc ça revient au même.
Mais ce n'est pas le sujet encore une fois.
Je dis juste que vous ne pourrez pas imposer un style de jeu à un entraineur.
Je reprends l'exemple de Marseille, ils ont un homme fort, Anigo (peu importe sa compétence, caractère etc..., on parle d'organisation), encré à Marseille, il a géré le recrutement avec son président et on voit que sur les 4 ou 5 recrues engagées, il n'y en avaient que 2 qui jouaient avec Baup. Et comme par hasard, depuis qu'Anigo a repris le poste d'entraineur, ils jouent tous.
Donc autant gagner du temps et mettre un homme fort directement en tant que Manager à l'anglaise qui va au bout de ses idées, quitte à lui adjoindre effectivement des coachs adjoints spécifiques dans leur domaine (attaque, defense, gardien, prépa physique, tactique...)

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 04 janv. 2014, 11:42

Hahaha la bonne blague, 4 millions plus un prêt au Genoa, alors qu'on en espère 8 et éventuellement un prêt de 6 mois, en gros, si ça se fait dans ces conditions, on est vraiment les rois des cons !!!!

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 04 janv. 2014, 11:46

djej a écrit :
potatotohs a écrit :Il a voulu jouer comme ça parce qu'il savait que Kalou sur le côté c'était plus viable. Il avait pas d'ailier sans Thauvin. Même s'il était là, il aurait eu que Thauvin, sauf qu'il y a deux côtés sur un terrain.
Avec Garcia, Kalou était en pointe et c’était Rodelin, Roux ou Origi sur le côté, donc ça revient au même.
Mais ce n'est pas le sujet encore une fois.
Je dis juste que vous ne pourrez pas imposer un style de jeu à un entraineur.
Je reprends l'exemple de Marseille, ils ont un homme fort, Anigo (peu importe sa compétence, caractère etc..., on parle d'organisation), encré à Marseille, il a géré le recrutement avec son président et on voit que sur les 4 ou 5 recrues engagées, il n'y en avaient que 2 qui jouaient avec Baup. Et comme par hasard, depuis qu'Anigo a repris le poste d'entraineur, ils jouent tous.
Donc autant gagner du temps et mettre un homme fort directement en tant que Manager à l'anglaise qui va au bout de ses idées, quitte à lui adjoindre effectivement des coachs adjoints spécifiques dans leur domaine (attaque, defense, gardien, prépa physique, tactique...)
On parle de NTep ici ou de Lille, Marseille, Casoni, Garcia, Anigo et je ne sais qui ?? Si ça vous interesse tant que ça, nous on a un super entraineur qui sait tirer le meilleur de ses bonhommes au FC Dannelbourg, je peux aussi en parler ??

Sérieux, Casoni à son topic, les autres clubs aussi, alors allez parler de tout ça dans les topics appropriés s'il vous plait

Messagepar OXER » 04 janv. 2014, 12:51

just4fun a écrit :Et NTep dans tout ça ?
Je suis d'accord !!!

Des pages et des pages pour parler de tout sauf du départ ou non de N'tep !!!!!

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 04 janv. 2014, 12:58

Une fiabilité de 80% sur ce site, fiable à environ 5%, ça veut donc dire que l'opération a 4% de chances de se faire.

Messagepar letalent » 04 janv. 2014, 13:50

Comme je le repete depuis plusiueur jour qui sont pret a mettre 8m sur Ntep,Aujourd'hui personne (sauf un club des emirat ou Ntep ne veus pas aller).
Tous les club proposent aux alentours de 4M,Cotret en demande 8 je pense et j'espere qu'il partiras pour 6M.
Ntep c enflammer en fin d'annee alors que rien etait signer et a du se raviser en disant que c'etait une blague.
On le sait tous Ntep veus partir des janvier,il prolongeras pas comme certains pensais qu'il allais le faire.

Messagepar Mrmatt58 » 04 janv. 2014, 14:07

Bien trop d'affirmations.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 04 janv. 2014, 14:12

D'accord avec Mrmatt, utilise le conditionnel.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 04 janv. 2014, 14:53

OXER a écrit :
just4fun a écrit :Et NTep dans tout ça ?
Je suis d'accord !!!
Des pages et des pages pour parler de tout sauf du départ ou non de N'tep !!!!!
Plus aucunes infos où rumeurs et les voilà à radoter des discours péremptoires qui feraient à coups sûr les futurs succès de nos couleurs. :amen:

Messagepar letalent » 04 janv. 2014, 18:55

http://mobile.le10sport.com/football/me ... nce-131259" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Rominet » 04 janv. 2014, 18:57

aucune offre, pas de débat donc.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 04 janv. 2014, 19:17

Je suis certain que PG sera toujours auxerrois le 1er Février 2014 ;)

Messagepar pineda » 04 janv. 2014, 19:25

letalent a écrit : Ntep c enflammer en fin d'annee alors que rien etait signer et a du se raviser en disant que c'etait une blague.
On le sait tous Ntep veus partir des janvier,il prolongeras pas comme certains pensais qu'il allais le faire.
Je me demande bien d'où tu tiens ces informations.
Et si tu peux arrêter les procès d'intention et de parler sans savoir, ça sera encore mieux.

Messagepar letalent » 04 janv. 2014, 20:34

pineda a écrit :
letalent a écrit : Ntep c enflammer en fin d'annee alors que rien etait signer et a du se raviser en disant que c'etait une blague.
Je me demande bien d'où tu tiens ces informations.
Et si tu peux arrêter les procès d'intention et de parler sans savoir, ça sera encore mieux.
Dit moi qu'est ce que j'invente. NTEP veus pas prolonger et veus partir pour progresser,le president et l entraineur la dit il n'y a pas d'offre concrete (pour l'instant).

Messagepar momo89 » 05 janv. 2014, 18:41

je suis entrain de regarder vannes Monaco le petit 10 de vannes est pas mal du tout et serai peut être une solution possible et il joue des deux pieds

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 janv. 2014, 18:45

Cotret a un mois pour faire monter le prix du transfert et ainsi assuré l'avenir financier du club sur une ou 2 saison,

mais dire qu'il n'y a pas d'offres....

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 05 janv. 2014, 19:09

momo89 a écrit :je suis entrain de regarder vannes Monaco le petit 10 de vannes est pas mal du tout et serai peut être une solution possible et il joue des deux pieds
Oui tu dois parler d'Aguemon, il est pas mauvais sur ce match mais en championnat c'est pas trop ça, où Vannes est dans la charrette, même si c'est un titulaire indiscutable cette saison. Il a commencé je sais plus où dans une réserve de L1. Aujourd'hui c'est Monaco, le public est là, les Vannetais se montrent.