CharlieRaoul a écrit :Chercher l'erreur, c'est ça le jeu ?Maxfly a écrit : dudka + chafni + idir + monconduit, ils confirment la theorie de la relativité...
J'ai gagné quoi ?
monconduit reste lent, meme si il est plus a son aise en. l2
CharlieRaoul a écrit :Chercher l'erreur, c'est ça le jeu ?Maxfly a écrit : dudka + chafni + idir + monconduit, ils confirment la theorie de la relativité...
J'ai gagné quoi ?
c'est vrai qu'il avait été ridicule en ldc surtout contre le real madrid en arrière gauche heinthreeizy a écrit :c'est pas ça etre polyvalent, polyvalent ça veut dire qu'on te met à tous les postes tu apportes quelque chose, c'est pas jouer à tous les postes, Kitambala si on le force à jouer arriere gauche il devra jouer arriere gauche, si on lui de jouer 10 il jouera 10, c'est pas pour autant qu'il sera polyvalent, n'importe qui est polyvalent ça ce moment là.
j'en étais sur qu'on me le sortirait ce match, le probleme c'est que c'est arrivé qu'une fois en je sais pas combien d'année à l'AJA, il aurait du avoir cette perf durant tout son contrat, il était venu pour ça et finalement il a été une contrainte de l'équipe parmi tant d'autres (pas aidé par les directives du coach certes)dudka89 a écrit :c'est vrai qu'il avait été ridicule en ldc surtout contre le real madrid en arrière gauche heinthreeizy a écrit :c'est pas ça etre polyvalent, polyvalent ça veut dire qu'on te met à tous les postes tu apportes quelque chose, c'est pas jouer à tous les postes, Kitambala si on le force à jouer arriere gauche il devra jouer arriere gauche, si on lui de jouer 10 il jouera 10, c'est pas pour autant qu'il sera polyvalent, n'importe qui est polyvalent ça ce moment là.
ben ai-je dit que tu n'as pas le droit, tu préfères qui tu veux, moi je t'explique juste pourquoi moi sportivement je ne peux pas (comme tous les joueurs qui défendent en attendant), moi je sais qu'aucun forumeur m'a expliqué un truc purement sportif sur lui, moi sur lui je peux te montrer 110 vidéos où il se passe des choses qu'il ne devrait pas y avoir sur le terrain à ce niveau.piquey a écrit :J'ai le droit de préférer un international polonais ayant 65 sélections à un gars qui n'a jamais joué en L1 non?
Les dépannages effectués sur les côtés de la défense étaient corrects de mémoire, et son jeu proche de celui d'abi.
Le grand avantage est qu'il couvre de nombreux postez derrière, en dépannage.
Il a quand même pour lui une certaine expérience du club et probablement une capacité a encadrer un groupe
J'appuieTintin56 a écrit :Et pourquoi pas Herrerra? OK. Il n'a rien prouvé à Montpellier mais ça peut être le type de joueur à relancer!