[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Maxfly » 02 janv. 2014, 21:42

CharlieRaoul a écrit :
Maxfly a écrit : dudka + chafni + idir + monconduit, ils confirment la theorie de la relativité...
Chercher l'erreur, c'est ça le jeu ?

J'ai gagné quoi ?

monconduit reste lent, meme si il est plus a son aise en. l2

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 02 janv. 2014, 22:38

Une polyvalence?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 03 janv. 2014, 02:51

c'est pas ça etre polyvalent, polyvalent ça veut dire qu'on te met à tous les postes tu apportes quelque chose, c'est pas jouer à tous les postes, Kitambala si on le force à jouer arriere gauche il devra jouer arriere gauche, si on lui de jouer 10 il jouera 10, c'est pas pour autant qu'il sera polyvalent, n'importe qui est polyvalent ça ce moment là.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 03 janv. 2014, 08:21

J'ai le droit de préférer un international polonais ayant 65 sélections à un gars qui n'a jamais joué en L1 non?
Les dépannages effectués sur les côtés de la défense étaient corrects de mémoire, et son jeu proche de celui d'abi.
Le grand avantage est qu'il couvre de nombreux postez derrière, en dépannage.
Il a quand même pour lui une certaine expérience du club et probablement une capacité a encadrer un groupe

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 03 janv. 2014, 09:28

Il y a un monde entre Dudka et Abi, il y a même pas de comparaison possible
Mais aujourd'hui Dudka n'apporterait rien à l'AJA, et lui couterait cher
Laissons le finir sa carrière tranquillement en Pologne par exemple et ensuite il pourra être utile à l'AJA

Messagepar dudka89 » 03 janv. 2014, 12:55

threeizy a écrit :c'est pas ça etre polyvalent, polyvalent ça veut dire qu'on te met à tous les postes tu apportes quelque chose, c'est pas jouer à tous les postes, Kitambala si on le force à jouer arriere gauche il devra jouer arriere gauche, si on lui de jouer 10 il jouera 10, c'est pas pour autant qu'il sera polyvalent, n'importe qui est polyvalent ça ce moment là.
c'est vrai qu'il avait été ridicule en ldc surtout contre le real madrid en arrière gauche hein ;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 03 janv. 2014, 13:22

dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :c'est pas ça etre polyvalent, polyvalent ça veut dire qu'on te met à tous les postes tu apportes quelque chose, c'est pas jouer à tous les postes, Kitambala si on le force à jouer arriere gauche il devra jouer arriere gauche, si on lui de jouer 10 il jouera 10, c'est pas pour autant qu'il sera polyvalent, n'importe qui est polyvalent ça ce moment là.
c'est vrai qu'il avait été ridicule en ldc surtout contre le real madrid en arrière gauche hein ;)
j'en étais sur qu'on me le sortirait ce match, le probleme c'est que c'est arrivé qu'une fois en je sais pas combien d'année à l'AJA, il aurait du avoir cette perf durant tout son contrat, il était venu pour ça et finalement il a été une contrainte de l'équipe parmi tant d'autres (pas aidé par les directives du coach certes)
après oui il a été excellent contre Cristiano, et je n'ai jamais dit le contraire, il a meme été plutot bon lors des premiers matchs amicaux de l'AJA ( tout comme ABI et Sawadogo), un match exceptionnel ça ne suffit pas en 3 ou 4 ans, j'aurai préféré qu'il prenne le bouillon contre Cristian et qu'il mette à l'amende tout offensif de L1 qui s'approchait à moins de 2 mètres de lui.

Messagepar Friend Zone » 03 janv. 2014, 13:39

piquey a écrit :J'ai le droit de préférer un international polonais ayant 65 sélections à un gars qui n'a jamais joué en L1 non?
Les dépannages effectués sur les côtés de la défense étaient corrects de mémoire, et son jeu proche de celui d'abi.
Le grand avantage est qu'il couvre de nombreux postez derrière, en dépannage.
Il a quand même pour lui une certaine expérience du club et probablement une capacité a encadrer un groupe
ben ai-je dit que tu n'as pas le droit, tu préfères qui tu veux, moi je t'explique juste pourquoi moi sportivement je ne peux pas (comme tous les joueurs qui défendent en attendant), moi je sais qu'aucun forumeur m'a expliqué un truc purement sportif sur lui, moi sur lui je peux te montrer 110 vidéos où il se passe des choses qu'il ne devrait pas y avoir sur le terrain à ce niveau.

oui il peut avoir un jeu à la ABI mais comme j'ai dit ABI lui au moins parfois il fait des courses verticales vers l'avant pour aller choper le ballon à l'adversaire (et il y arrive quelque fois), parfois ABI voit un mec seul qui va recevoir le ballon, il lui monte dessus avant que le ballon arrive et il y va au panache, à fond les ballons, à l'anticipation, Dudka jamais et quand je dis jamais c'est jamais, il va faire un semblant de course mais horizontale histoire de dire je le vois un peu puis tout de suite reculer reculer reculer reculer, non c'est pas possible de défendre comme ça , de récupérer des ballons, de bouffer l'adversaire psychologiquement, etc. moi je prefere me dire qu'on n'a pas vu le vrai Dudka, qu'il n'a pas réussi à s'intégrer, parce que je trouvais ça grave ce que je voyais sur le terrain, mais c'est sur que Dudka a plus de vécu qu'un joueur genre ABI mais c'est pas grace à ce qu'on a vu à l'AJA en tout cas.

il couvre des postes parce qu'on lui demande, là on peut mettre ABI arriere droit aussi si on a envie, comme ça on dit qu'il est polyvalent aussi (c'est ce qu'on fait avec Segbefia d'ailleurs, alors que ce gars n'a qu'un vrai poste c'est milieu au centre, mais son coté fouilli le fait jouer partout, on pourrait meme le mettre en pointe)

sinon pour l'encadrement d'un groupe je ne pense pas, un étranger doit beaucoup prouver sportivement avant de pouvoir encadrer un groupe français, lui n'aurait pas eu la légitimité ou l'aura nécessaire, mais c'est pas facile de trouver un Lachuer, un Gerrard et consort.

Messagepar Tintin56 » 03 janv. 2014, 17:03

Germain est invité à partir , tentons notre chance même si il y a peu de chance qu'il vienne chez nous!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 janv. 2014, 17:23

Comme tu le dis il y a peu de chances qu'il vienne chez nous car Monaco souhaiterait ne le prêter qu'à un club de Ligue 1.

Messagepar Tintin56 » 03 janv. 2014, 23:13

Et pourquoi pas Herrerra? OK. Il n'a rien prouvé à Montpellier mais ça peut être le type de joueur à relancer!

Messagepar Sim-AJA » 04 janv. 2014, 01:14

Du côté d'Arsenal, il se dit que les prochains entrainements de Sanogo seront déterminants pour son avenir cette saison. Un prêt serait envisageable si Wenger ne l'estime pas prêt pour la PL, mais après voudra t-il revenir à Auxerre ? Enfin, qu'est-ce ça va lui apporter de jouer en L2 ?

Il faudrait que les dirigeants cherchent dans les oubliés de L1, comme proposés ci-dessus avec Herrera, il y a des joueurs qui n'ont pas su s'imposer en L1 mais qui sont loin d'être dégueulasses.
Sinon il y a quelques bons jeunes comme Coman, Saint-Maximin ou Bahlouli qui peuvent être attirés par du temps de jeu.

Messagepar chico » 04 janv. 2014, 11:06

Pour Sanogo, je suppose que l'interet d'Arsenal est de le preter en PL pour voir s'il a le niveau. Aucun interet pour eux qu'il revienne a Auxerre. On peut faire une croix dessus, malheureusement.

Messagepar Guy Moux » 04 janv. 2014, 11:19

Tintin56 a écrit :Et pourquoi pas Herrerra? OK. Il n'a rien prouvé à Montpellier mais ça peut être le type de joueur à relancer!
J'appuie

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 04 janv. 2014, 11:35

Herrerra est assez lent, ce n'est pas le type de joueur que souhaite Caso

Messagepar potatotohs » 04 janv. 2014, 15:27

Herrera à relancer ?

Pourquoi pas le lancer tout court d'abord ? Parce qu'en Europe il a rien prouvé hein...

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 04 janv. 2014, 15:36

Herrera humanum est...

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 04 janv. 2014, 16:13

Herrera c'est un profil à la LeTallec / Viale non? si on se débarasse de Viale ok mais après je sais pas trop :s

Messagepar Tintin56 » 04 janv. 2014, 18:44

Bah écoutez , vous voulez toujours du luxe , vous êtes toujours déçu, je pense simplement que au vue de notre première partie de saison il s'avèrerai intéressant de relancer un joueur tel que Herrerra.Point.Ce n'est que mon humble avis!

Messagepar Flash » 04 janv. 2014, 18:56

Il nous faut personne, il faut économiser pour le mercato d'été, on joue le milieu de tableau, on a plus l'ambition de montée (enfin il faudrait un miracle). Il faut prolonger certains joueurs et continuer à lancer des jeunes.