Ok pour le lancer...loin de l'ADpotatotohs a écrit :Herrera à relancer ?
Pourquoi pas le lancer tout court d'abord ?

Ok pour le lancer...loin de l'ADpotatotohs a écrit :Herrera à relancer ?
Oui c'est ce que j'insinuepink lady a écrit :Ok pour le lancer...loin de l'ADpotatotohs a écrit :Herrera à relancer ?
OUPS j'avais pas vu ton commentaireTintin56 a écrit :Germain est invité à partir , tentons notre chance même si il y a peu de chance qu'il vienne chez nous!
Il me semble qu'il s'est engagé avec un club roumain, le FC Petrolul PloieștiNOSTALJA a écrit :Il y a ADRIAN MUTU qui serai libre de partir de AJACCIO pourquoi pas.
comme kitambala au final.....Seb-AJA-89 a écrit :faut arrêtez avec Germain son salaire dépasse les 50 000 € par moi c mort
L'aja paye que 25 00 € les 25 000 restant sont a la charge de saintéKing Canto a écrit :comme kitambala au final.....Seb-AJA-89 a écrit :faut arrêtez avec Germain son salaire dépasse les 50 000 € par moi c mort
mais germain, oui très compliqué, il a aucune raison de revenir en L2 alors qu'il devrait pouvoir rebondir en L1....
Germain c'est comme keseru, bon soldat de L2 mais qui a du mal à s'exprimer à l'étage supérieur.King Canto a écrit :comme kitambala au final.....Seb-AJA-89 a écrit :faut arrêtez avec Germain son salaire dépasse les 50 000 € par moi c mort
mais germain, oui très compliqué, il a aucune raison de revenir en L2 alors qu'il devrait pouvoir rebondir en L1....
justement, si tu lis bien Ranieri, tu verras que celui-ci demande à Germain de partir pour le bien de sa progression car il pense que c'est un très bon joueur à fort potentiel, et que rester à ne pas jouer bloquera sa progression.Alex69 a écrit :Je me permet de dire ça tout simplement car la qualité d'un coatch comme Ranieri n'est plus à démontrer. Et que si des mecs comme riviere ou martial on plus de temps de jeu c'est pas pour rien.