Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Ancien] Djibril Cissé à Bastia (L1)
J'ai hâte de le voir sur les pelouses françaises ... J'espère qu'il sera opérationnel dès dimanche en coupe.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Bon, bah... Bon retour à lui en L1 ! Et bonne chance pour l'EdF...
- Jubal
- Fabien Cool
Double page intéressante sur lui dans L’Équipe de ce mardi.
J'espère vraiment qu'il va revenir fort et tout froisser en L1.
J'espère vraiment qu'il va revenir fort et tout froisser en L1.
- Gérard Bourgoin
Faudrait qu'il fasse un sacré truc pour en être.Jod a écrit :Bon, bah... Bon retour à lui en L1 ! Et bonne chance pour l'EdF...
- Gérard Bourgoin
Derrière Giroud et Benzema, y a rien du tout. S'il claque entre 5 et 10 buts, pourquoi pas.
- Fabien Cool
S'il fait des bonnes prestations et plante plus de 6 buts, sa présence en Bleu pourrait dépendre de la fin de saison de Remy. Il est polyvalent, prend bien la profondeur et Deschamps le connait.
Autre soucis, il y a Griezmann qui pousse très sérieusement (déjà 12 buts en championnat) et ne sera plus suspendu.
Autre soucis, il y a Griezmann qui pousse très sérieusement (déjà 12 buts en championnat) et ne sera plus suspendu.
-
- Djibril Cissé
aller okser
Griezmann joue sur le côté avec la Real Sociedad donc pas comparable pour le coup.
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il n'y a pas grand chose au niveau internationnal mais il y a beaucoup de monde de "considérés" entre Cissé et ces deux là, il va falloir faire un boulot monstre pour dépasser tous ceux là qui sont facile une petite dizaineWalmour a écrit :Derrière Giroud et Benzema, y a rien du tout. S'il claque entre 5 et 10 buts, pourquoi pas.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Rémy marche bien à Newcastle, Gameiro se débrouille pas mal à Séville, Lacazette, Gomis et même un Gignac ont encore une grosse longueur d'avance.
Je respecte ce que dit Cissé et j'apprécie qu'il ait toujours de l'ambition et de la motivation, mais son discours est un peu périmé tout de même.
Je respecte ce que dit Cissé et j'apprécie qu'il ait toujours de l'ambition et de la motivation, mais son discours est un peu périmé tout de même.
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
sans compté les Briand, Modeste, Nolan Roux, et il y en a surement d'autres, plus les expatriés, je me demande meme si un perdu comme Hoarau ne serait pas devant vu que lui a disparu il y a moins longtemps, puis si à tout ça on rajoute les offensifs car il faut bien voir qu'on ne va pas aller au Brésil avec 5 numéro-neuf purs, il n'y aura qu'une place à prendre parmis tout ce beau monde, il va falloir qu'il mette 20 buts pour se faire bien repérer là.
- Gérard Bourgoin
Effectivement si tu considères Briand et Modeste devant Cissé...
- Jubal
Déjà Benzema est un clown... donc dire devant Cissé pour les médias et es footix à la limite on jugera à la fin de la saison.
- Djibril Cissé
hein hein !!!BBR² a écrit :Déjà Benzema est un clown... donc dire devant Cissé pour les médias et es footix à la limite on jugera à la fin de la saison.
- Gérard Bourgoin
non mais cissé on peux aussi dire que c'est un clown... franchement j'ai du mal a considérer du gignac, lacazette, briand, roux, modeste... devant cissé, mais forcé de constater que pendant que benzema joue ses matchs au real, cissé signe a bastia.......
franchement cissé il est sympa, mais comme dit le milan son discours est bien périmé... à un moment tu pars pas en grece, russie... en gardant la prétention de l'edf. S'il aurait vraiment voulu aller au brésil, c'est un peu tard...
franchement cissé il est sympa, mais comme dit le milan son discours est bien périmé... à un moment tu pars pas en grece, russie... en gardant la prétention de l'edf. S'il aurait vraiment voulu aller au brésil, c'est un peu tard...
- Djibril Cissé
le soucis c est qu il n as pas eu la carriere revée du a ses blessuresKing Canto a écrit :non mais cissé on peux aussi dire que c'est un clown... franchement j'ai du mal a considérer du gignac, lacazette, briand, roux, modeste... devant cissé, mais forcé de constater que pendant que benzema joue ses matchs au real, cissé signe a bastia.......
pendant ses deux convalescences d autres jeunes lui sont passé devant et il a recuperé les miettes
mais si tout le monde avait sa gnac et son envie on aurait peut etre d autre resultat en france
je pense qu il merite une derniere chance
il peut pas etre plus mauvais qu un abidal qui est redevenu selectionnable quelque semaines apres son retour de maladie
et qui n est pas capable d aligner 2 matchs contre l ukraine
c est un cadeau que lui a fait deschamps alors pkoi pas cissé
- Gérard Bourgoin
non mais bien sur que cissé a sa chance, vu le niveau en edf... car même si il a 10 mecs devant lui, il n'y a pas de réel titulaire indiscutable... pour sa qu'on parle de cissé...
mais faut bien comprendre que les 10 mecs devant lui sont limite tous plus intéressants sur ces dernier(es) mois/ années... alors si deschamps doit faire un cadeau a cissé, pourquoi il n'en ferait pas un a modeste ?
si cissé à une chance aussi infime soit elle, il me semble qu'avec des meilleurs choix de carrière il aurait pu réellement l'envisager.... entre l'om, le pana, kuban, lazio, qpr ou le qatar..... ca me parait limite de parler cdm et s'enterrer au qatar ou russie.... faut être un minimum honnête.
pour ses blessures, aussi destructrice soit elle, il a prouvé qu'il pouvait (et il a pu) revenir en edf ensuite et a un très bon niveau.. pour moi ce qui a le plus détruit sa carrière, c'est ses choix avant ses blessures...
mais en tout cas je lui souhaite de tous défoncer a bastia, et même de la faire cette cdm... parce que, en tant qu'auxerrois, voir cissé ca relancerait tout mon intérêt pour cette équipe
mais faut bien comprendre que les 10 mecs devant lui sont limite tous plus intéressants sur ces dernier(es) mois/ années... alors si deschamps doit faire un cadeau a cissé, pourquoi il n'en ferait pas un a modeste ?
si cissé à une chance aussi infime soit elle, il me semble qu'avec des meilleurs choix de carrière il aurait pu réellement l'envisager.... entre l'om, le pana, kuban, lazio, qpr ou le qatar..... ca me parait limite de parler cdm et s'enterrer au qatar ou russie.... faut être un minimum honnête.
pour ses blessures, aussi destructrice soit elle, il a prouvé qu'il pouvait (et il a pu) revenir en edf ensuite et a un très bon niveau.. pour moi ce qui a le plus détruit sa carrière, c'est ses choix avant ses blessures...
mais en tout cas je lui souhaite de tous défoncer a bastia, et même de la faire cette cdm... parce que, en tant qu'auxerrois, voir cissé ca relancerait tout mon intérêt pour cette équipe
- Fabien Cool
Sa grosse erreur c'est quand même de signer au Qatar, niveau football c'est vraiment zéro. A la limite jouer en L2 (sans spécialement penser à l'AJA) aurait été plus intéressant pour lui...
Mais bon, faut y croire pour lui. 7 ou 8 buts, une bonne forme et il aura mis toutes les chances de son coté.
Mais bon, faut y croire pour lui. 7 ou 8 buts, une bonne forme et il aura mis toutes les chances de son coté.
-
- Gérard Bourgoin
moi je ne considère rien du tout, je te dis qu'ils seront considérés, Briand a toujours été appelé dans les moments où il n'y a personne, Modeste ça en sera de meme, mon avis n'a rien à voir dedans. moi je n'ai aucune préférence tous ses joueurs là pour moi ils sont tous limités pour le très très haut niveau.Walmour a écrit :Effectivement si tu considères Briand et Modeste devant Cissé...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
a moins que cisse ne claque 20 buts sur la phase retour...c'est impossible.