Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Djibril Cissé
Opération maintien
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
Beaucoup trop tot pour dire s'il va partir ou pas, ce qui est sur, c'est que son impact dans notre jeu est incontestable.
Ce qui est remarquable, chez ce joueur, c'est qu'il est capable d'être complètement absent pendant 89 minutes...puis un éclair de génie.
Ce qui est remarquable, chez ce joueur, c'est qu'il est capable d'être complètement absent pendant 89 minutes...puis un éclair de génie.
-
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ce qui le distingue de Sorin qui peut être dans le match pendant 89 minutes et en un éclair il te le pourri.
- Fabien Cool
Moi j'attend toujours quelle sont les club a mettre les 8M ?pink lady a écrit :Mais comment tu fais pour savoir tout ça ? C'est impressionnant....letalent a écrit :Tu as bien compris Ntep a 8M ya pas d'offre.
Di maria en a marre du real peut etre que le real va le remplacer par Ntep ahaha.
Tous le monde le dit,moi y compris que Ntep a le niveau ligue 1 mais pour l'instant on la pas encore vu en ligue 1.
Lorsqu'il feras ses preuves en ligue 1 on pourras parler de le remplacer numeriquement par Walcott. Aujourd'hui Arsenal vont plus chercher un joueur d'experience de tres haut niveau afin de jouer le titre ,apres le mercato hivernal est tres compliquer,exemple je verrais bien Arsenal recruter Di maria surtout lorsqu'on vois l'apport d'Ozil.
Bref on s'ecarte du sujet.
S'il y aurais du concret il se justifierais pas. Mais la toute la journee on entend que tel club le veus,mais ya une difference entre "SUIVRE" et "OFFRE CONCRET",Ntep a 5M serais deja partis.
Moi j'aime bien Ntep je l'ai toujours dit mais lorsque j'entend que plusieurs club sont pret a mettre 8M ca me fait rire,et lorsque je demande quelle sont les clubs on me repond a cote.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Tu dis toi-même : "Tu as bien compris Ntep a 8M ya pas d'offre" .... donc nous on t'écoute attentivementletalent a écrit :Moi j'attend toujours quelle sont les club a mettre les 8M ?
-
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
Il y a eu un article aujourd'hui sur lequipe.fr (et dans L'Équipe ?)
[infos]Ntep : «Ce n'est pas moi qui décide»
Auteur d'une très bonne première moitié de saison en Ligue 2 avec Auxerre, Paul-George Ntep est convoité cet hiver. On parle notamment de clubs comme Arsenal et la Roma à l'étranger ou de Marseille en France (voir notre édition du 31 décembre). «C'est plaisant. Mais si un grand club pense à toi parmi beaucoup de joueurs, ça change quoi ? Il aura pensé à toi, mais il n'aura pas fait le pas vers toi donc ça ne change vraiment rien à ma vie, a expliqué l'attaquant à L'Yonne Républicaine mardi. Les transferts, c'est mon agent qui gère.»
La suite : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ntep-pas-moi-qui-decide/430096[/infos]
[infos]Ntep : «Ce n'est pas moi qui décide»
Auteur d'une très bonne première moitié de saison en Ligue 2 avec Auxerre, Paul-George Ntep est convoité cet hiver. On parle notamment de clubs comme Arsenal et la Roma à l'étranger ou de Marseille en France (voir notre édition du 31 décembre). «C'est plaisant. Mais si un grand club pense à toi parmi beaucoup de joueurs, ça change quoi ? Il aura pensé à toi, mais il n'aura pas fait le pas vers toi donc ça ne change vraiment rien à ma vie, a expliqué l'attaquant à L'Yonne Républicaine mardi. Les transferts, c'est mon agent qui gère.»
La suite : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ntep-pas-moi-qui-decide/430096[/infos]
- Corentin Martins
Ya quand même pas besoin d'avoir des informations réelles pour avoir un avis objectif non ?pink lady a écrit :Tu dis toi-même : "Tu as bien compris Ntep a 8M ya pas d'offre" .... donc nous on t'écoute attentivementletalent a écrit :Moi j'attend toujours quelle sont les club a mettre les 8M ?
Je pense également qu'il n'y aura pas d'offre a 8mE et qu'il n'y en aura pas, ça reste mon avis mais prétendre le contraire me semble un peu risqué.
A la limite on peut aller jusqu'a 8 en négociant des bonus tarabiscottés, mais faire rentrer 8mE dans les caisses avant la fin janvier, ça serait un p. de miracle.
- Jubal
Le mercato hivernal est un marché d'appoint. Pas de flambee donc. Soit il part pour peu, soit il reste. Mais jamais nous aurons 8 a 10 millions cash
- Fabien Cool
C'est ce que j'explique depuis des semaines. Mais bonne itw,on sent que ca commence un peu a le saouler. Mais si le club attend la fin de saison pour le vendre ca va etre dur de le vendre a 8M a 1ans de la fin de sont contrat.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ca dépend de ce que tu entends par peu. Si c'est en dessous de 5 millions je ne pense pas que Cotret laissera N'Tep quitter Auxerre cet hiver.racahout a écrit :Le mercato hivernal est un marché d'appoint. Pas de flambee donc. Soit il part pour peu, soit il reste. Mais jamais nous aurons 8 a 10 millions cash
Cotret a fixé un prix et ne laissera pas partir N'Tep pour une bouchée de pain, à la limite il acceptera peut-être une offre à partir de 5 millions avec des bonus.
A moins c'est non visiblement, et c'est normal car le club ne va quand même pas vendre sa pépite pour des clopinettes.
Dernière modification par Ron33 le 08 janv. 2014, 01:40, modifié 2 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
personne n'a jamais dis cash,racahout a écrit :Le mercato hivernal est un marché d'appoint. Pas de flambee donc. Soit il part pour peu, soit il reste. Mais jamais nous aurons 8 a 10 millions cash
d'ailleur 8 millions cash, ça voudrait dire un total de plus de 10 millions, car a ce taux de transfert, il n'y a pas que le «cash» .
l'objectif c'est d'obtenir un montant global autour des 8, pour assurer le fonctionnement du centre pendant 2 ans....sinon...et bien ça impactera les ressources pour l'equipe premiere, et donc les objectifs...
- Gérard Bourgoin
Et c'est d'ailleurs ce qu'a déclaré Cotret lors de son interview à la mi-temps de Marcq en Baroeul/AJA. C'est bien "autour de 8 millions en intégrant tous les éléments - primes, bonus, etc... - propres à quasiment tous les transferts".Maxfly a écrit :...l'objectif c'est d'obtenir un montant global autour des 8...
-
- Supporter stéphanois
Tout dépend de la part de bonus dans le montant total, et surtout à quoi ces bonus sont rattachés.tequila a écrit :
Et c'est d'ailleurs ce qu'a déclaré Cotret lors de son interview à la mi-temps de Marcq en Baroeul/AJA. C'est bien "autour de 8 millions en intégrant tous les éléments - primes, bonus, etc... - propres à quasiment tous les transferts".
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Comme beaucoup de grands joueurs, ils essayent se cassent les dents sur un défenseur, mais persiste pour créer la différence.darkdavid a écrit : Ce qui est remarquable, chez ce joueur, c'est qu'il est capable d'être complètement absent pendant 89 minutes...puis un éclair de génie.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
[infos]Ntep vers le Borussia Mönchengladbach
Courtisé par l'OM, Arsenal, la Roma et des clubs allemands, Paul-Georges Ntep serait très proche de trouver un accord avec le Borussia Mönchengladbach (3e de Bundesliga). L'AJA Auxerre estime la valeur de son milieu offensif de 21 ans, sous contrat jusqu'en 2015, à 8 millions d'euros.
http://www.francefootball.fr[/infos]
Ca vaut ce que ça veut, reste à savoir si ça se fait combien est prêt à mettre le Borussia Mönchengladbach ?.
Courtisé par l'OM, Arsenal, la Roma et des clubs allemands, Paul-Georges Ntep serait très proche de trouver un accord avec le Borussia Mönchengladbach (3e de Bundesliga). L'AJA Auxerre estime la valeur de son milieu offensif de 21 ans, sous contrat jusqu'en 2015, à 8 millions d'euros.
http://www.francefootball.fr[/infos]
Ca vaut ce que ça veut, reste à savoir si ça se fait combien est prêt à mettre le Borussia Mönchengladbach ?.
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Mönchengladbach ?
c'est une destination que nous n'attendions pas mais ce club allemand est troisième et peut jouer la LDC la saison prochaine sans compter que dans ce club, il jouera et le foot allemand sera surement mieux pour lui que la premier league
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Ce championnat peut lui convenir
après j'aurais préféré un autre club pour lui, type Dortmund, mais pourquoi pas.
après j'aurais préféré un autre club pour lui, type Dortmund, mais pourquoi pas.
- Gérard Bourgoin
De toute façon Letalent nous dit que 8 millions c'est impossible.
- Jubal
Excellent championnat, excellent club, public, stade, entraîneur. Tous les ingrédients sont réunis pour qu'il s'y plaise et développe. Arango y joue sur l'aile gauche mais pourrait être recentré. Attention, malgré son âge ce dernier est au zénith de sa forme.
- Fabien Cool
Tu m'en veus,attention c'est pas parce que le Borrusia veus Ntep et qu'il sont pret a mettre les 8M que lui voudras y'aller. Ceux qui est sur c'est que c pas labas qu'il iras au Bresil. Peut etre avec le Cameroun.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tequila a écrit :Et c'est d'ailleurs ce qu'a déclaré Cotret lors de son interview à la mi-temps de Marcq en Baroeul/AJA. C'est bien "autour de 8 millions en intégrant tous les éléments - primes, bonus, etc... - propres à quasiment tous les transferts".Maxfly a écrit :...l'objectif c'est d'obtenir un montant global autour des 8...
par contre, cotret, vraiment, il parle trop, bcp trop.