[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Mönchengladbach ?

Messagepar Mrmatt58 » 08 janv. 2014, 19:18

Bah écoute le 3 eme de bundesliga c'est un bon choix pour se montrer.
Donc je ne vois pas en quoi c'est mieux ou moins bien que la réal sociedad ou l'OM.

Messagepar letalent » 08 janv. 2014, 19:31

La question si cette info s'avere vrais, cet est ce que lui veus aller tenter sa chance dans le championnat allemand qui est je suis d'accord tres bon.
Apres auras t'il le choix,si ya que le Borrussia qui fait une proposition contret faut y'aller.

Messagepar LuckyAJA89 » 08 janv. 2014, 19:52

Cause this is Firer, Firer night

Messagepar Bliniz » 08 janv. 2014, 20:19

Y'a rien sur le forum de Mönchengladbach

Messagepar Willdub » 08 janv. 2014, 20:33

Je viens de faire une rapide revue de presse sur les sites allemands. Résultats : très peu de sites en parlent. Ceux qui le font ne mentionnent que l'article de France Football comme source. Enfin, deux se montrent plutôt septiques sur la capacité du Borussia à mettre 8 millions sur un joueur de L2.

Messagepar Willdub » 08 janv. 2014, 20:40

Ce qui ajoute à mes doutes sur ce transfert, c'est que le gardien du Borussia Mönchengladbach vient de se barrer au FC Barcelone et que la priorité du mercato est donc de le remplacer.

Messagepar Thijualean » 08 janv. 2014, 20:42

LuckyAJA89 a écrit :http://www.footmercato.net/ligue2/les-c ... tep_121775
ça se confirme
ça ne confirme rien puisque footmercato a pompé France footbal et l'interview paru dans l'Equipe... ==> du journalisme de schadock :P

Messagepar Tahnounet » 08 janv. 2014, 21:08

Willdub a écrit :Ce qui ajoute à mes doutes sur ce transfert, c'est que le gardien du Borussia Mönchengladbach vient de se barrer au FC Barcelone et que la priorité du mercato est donc de le remplacer.
J'ai entendu aussi cette annonce sur leur gardien qui serait ciblé par Barcelone et a refusé une prolongation , mais es tu sur que ce gardien part libre car s'il y a une grosse indemnité de transfert ça pourrait pas rendre crédible une approche de Ntep ? 8/

Messagepar Willdub » 08 janv. 2014, 21:36

En fait. leur gardien Marc André Ter Stegen ne devrait rejoindre le Barca qu'à l'été pour un montant estimé à au moins 7 chiffres.
De quoi se payer N'Tep effectivement mais en toute logique, ils préféreront attendre de trouver un remplacant à leur gardien avant d'acheter d'autres joueurs.

Messagepar potatotohs » 08 janv. 2014, 21:39

Eurosport 21h20 :
News:
Nicolas SBARRA
AUXERRE CALME LE JEU POUR NTEP. Annoncé proche du Borussia Mönchengladbach, Paul-Georges Ntep n'a pourtant pas été sujet à une offre concrète. Le président d'Auxerre, Guy Cotret, a déclaré à notre partenaire But! : "Peut-être qu’en sous-marin, il y a des contacts entre les agents et ce club allemand dont vous me parlez mais ils ne nous ont ni contacté, ni fait d’offre."

Messagepar Augure » 08 janv. 2014, 22:26

Willdub a écrit :En fait. leur gardien Marc André Ter Stegen ne devrait rejoindre le Barca qu'à l'été pour un montant estimé à au moins 7 chiffres.
De quoi se payer N'Tep effectivement mais en toute logique, ils préféreront attendre de trouver un remplacant à leur gardien avant d'acheter d'autres joueurs.
1 000 000 € ( soit 1M€ en abrégé ) ? :-|

Messagepar Willdub » 08 janv. 2014, 22:31

Oups... L'article parlait en fait de deux chiffres avant le million, soit 8 chiffres en tout.
Je m'autoflagellerai donc ce soir en récitant 100 fois mes tables de multiplication à l'endroit et à l'envers. :rouge:

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar Augure » 08 janv. 2014, 22:33

lion90 a écrit :Ce qui le distingue de Sorin qui peut être dans le match pendant 89 minutes et en un éclair il te le pourri.
c'est peu être lui que le Borussia vise pour 8M€ ! :gene:

Messagepar Dimibenjani » 09 janv. 2014, 08:48

Mönchengladbach bof bof ce choix.
Ok cette saison le club carbure bien mais sur le long terme ca reste quand meme un club de seconde zone! puis pour le côté médiatique c'est pas tip top quand meme,
vaut mieux pour lui qu'il passe par un bon club de L1 (un club régulier qui cotoie souvent le haut du tableau genre lille ou lyon par exemple) avant de s'exiler a l'étranger trop rapidement.

Par contre signer a arsenal serait sans aucun doute une énorme connerie pour lui, a part si il veut cirer le banc et faire uniquement les entrainements.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 09 janv. 2014, 08:52

C'est loin d'être fait, c'est juste pour moi une rumeur comme une autre.

coriace

Messagepar coriace » 09 janv. 2014, 09:24

belle étape pour lui dans un championnat ou il va s'éclater.
Surement la meilleure destination de tout ce qui a été annoncé.

Messagepar Dimibenjani » 09 janv. 2014, 09:31

coriace a écrit :belle étape pour lui dans un championnat ou il va s'éclater.
oui il jouera le maintien deux ans sur trois, ca sera éclatant

Messagepar fabaja » 09 janv. 2014, 09:50

Dimibenjani a écrit :
coriace a écrit :belle étape pour lui dans un championnat ou il va s'éclater.
Pardon mais tu dis n´importe quoi...

Borussia M´Gladbach :
2011-12 : 4ème
2012-13 : 8ème
2013-14 : 3ème pour le moment

Club 5 fois champion d´Allemagne (années 70 d´accord), 2 fois vainqueur de l´ex coupe de l´UEFA, 3 fois de la coupe d´Allemagne.
Stade de 54 000 places plein à chaque match, un sponsor principal Postbank qui donne 5Mio par an...
L´attaquant de pointe de l´équipe d´Allemagne (Kruse), des internationaux à la belle dont un espagnol (Dominguez)...

On peut comparer avec Lille si tu veux sauf que le Borussia est plus riche et ambitieux. Il propose un jeu attrayant, au dessus de Dortmund actuellement et jouera probablement la LDC l´an prochain, je pense qu´ils passeront devant le Bayer 04.

Le seul problème pour Ntep c´est Juan Arango, mais il apprendrait avec lui. Je serais très heureux pour Ntep si le Borussia sort les 8 Mio. C´est le club parfait pour lui pour progresser, avec le LOSC peut-être (mais qui n´a pas les moyens sauf vente de Kalou).

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 09 janv. 2014, 10:25

je te rejoins complètement :super:
et j'ajouterais pour avoir vu un de leur match contre Dortmund justement qu'ils ont de bons petits joueurs : Xhaka, le suisse est assez énorme au milieu, leur brésilien Raffael flambe cette année devant et idem pour Kruse.
A gauche, il y a effectivement Arango mais Ntep pourrait très bien aussi évolué sur le côté droit où il peut y avoir une place à prendre.
Si le transfert se fait, espérons juste pour Ntep que L. Favre reste entraineur de ce club car c'est l'un des artisans principal du succès actuel de ce club.

coriace

Messagepar coriace » 09 janv. 2014, 10:29

Tu connais le club sinon?