[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Mönchengladbach ?
Très bon choix Glabach comme l'a dit coriace. Championnat qui envoie du jeu, club sérieux qui sait faire éclore des jeunes patiemment, un peu le Auxerre de l'Allemagne finalement, toutes proportions gardées.
Ce serait bien qu'il aille là bas.
Mais il y a une chose qui m'impressionne chez lui c'est la lucidité dans ses propos. Bon nombre de mecs se seraient déjà enflammés et auraient signé le gros chèque que le Golfe lui promettait cet été.
Ce serait bien qu'il aille là bas.
Mais il y a une chose qui m'impressionne chez lui c'est la lucidité dans ses propos. Bon nombre de mecs se seraient déjà enflammés et auraient signé le gros chèque que le Golfe lui promettait cet été.
-
Problème, à droite il y a Patrick Herrmann qui va avoir 23 ans, 113 matchs en BL, 19 buts et 23 passes décisives... Egalement aux portes de la Mannschaft.djej a écrit :je te rejoins complètement![]()
et j'ajouterais pour avoir vu un de leur match contre Dortmund justement qu'ils ont de bons petits joueurs : Xhaka, le suisse est assez énorme au milieu, leur brésilien Raffael flambe cette année devant et idem pour Kruse.
A gauche, il y a effectivement Arango mais Ntep pourrait très bien aussi évolué sur le côté droit où il peut y avoir une place à prendre.
Si le transfert se fait, espérons juste pour Ntep que L. Favre reste entraineur de ce club car c'est l'un des artisans principal du succès actuel de ce club.
Il peut soulager Arango et Herrmann mais devra cravacher pour être titulaire.
-
oui je suis la bundesliga mon cher coriace ! et mis a part l'an passé où glabach finit 4 ème et cette saison où il semble carburer a plein regime notamment grâce a l'explosion de quelques pépites et du remarquable boulot de favre, les 10 saisons précédentes c'est de la L2 et du ventre mou de bundesliga...donc pour moi oui c'est un club de seconde zone !coriace a écrit :Tu connais le club sinon?oui il jouera le maintien deux ans sur trois, ca sera éclatant
et puis s'il signe la bas et qu'il ne joue pas car ce n'est pas gagner d'avance il va sombrer dans l'anonymat le plus complet !
-
Je te remets mon poste que tu n´as pas du lire :
Borussia M´Gladbach :
2011-12 : 4ème
2012-13 : 8ème
2013-14 : 3ème pour le moment
Club 5 fois champion d´Allemagne (années 70 d´accord), 2 fois vainqueur de l´ex coupe de l´UEFA, 3 fois de la coupe d´Allemagne.
Stade de 54 000 places plein à chaque match, un sponsor principal Postbank qui donne 5Mio par an...
L´attaquant de pointe de l´équipe d´Allemagne (Kruse), des internationaux à la belle dont un espagnol (Dominguez)...
On peut comparer avec Lille si tu veux sauf que le Borussia est plus riche et ambitieux. Il propose un jeu attrayant, au dessus de Dortmund actuellement et jouera probablement la LDC l´an prochain, je pense qu´ils passeront devant le Bayer 04.
Pardon mais tu dis n´importe quoi...Dimibenjani a écrit :oui je suis la bundesliga mon cher coriace ! et mis a part l'an passé où glabach finit 4 ème et cette saison où il semble carburer a plein regime notamment grâce a l'explosion de quelques pépites et du remarquable boulot de favre, les 10 saisons précédentes c'est de la L2 et du ventre mou de bundesliga...donc pour moi oui c'est un club de seconde zone !coriace a écrit :Tu connais le club sinon?oui il jouera le maintien deux ans sur trois, ca sera éclatant
et puis s'il signe la bas et qu'il ne joue pas car ce n'est pas gagner d'avance il va sombrer dans l'anonymat le plus complet !
Borussia M´Gladbach :
2011-12 : 4ème
2012-13 : 8ème
2013-14 : 3ème pour le moment
Club 5 fois champion d´Allemagne (années 70 d´accord), 2 fois vainqueur de l´ex coupe de l´UEFA, 3 fois de la coupe d´Allemagne.
Stade de 54 000 places plein à chaque match, un sponsor principal Postbank qui donne 5Mio par an...
L´attaquant de pointe de l´équipe d´Allemagne (Kruse), des internationaux à la belle dont un espagnol (Dominguez)...
On peut comparer avec Lille si tu veux sauf que le Borussia est plus riche et ambitieux. Il propose un jeu attrayant, au dessus de Dortmund actuellement et jouera probablement la LDC l´an prochain, je pense qu´ils passeront devant le Bayer 04.
-
Je l'ai vu ton message fabaja, tu vas pas nous le ressortir 36 fois si ?
a ce jeu la moi aussi je peux te ressortir le palmarès de reims des annnées d'antant...
Lille ca fait 12-13 ans qu'ils sont au rendez vous ! ne compare pas ce qui n'est pas comparable !
glabach c'est de la seconde zone point barre ! on en reparlera si vous voulez
a ce jeu la moi aussi je peux te ressortir le palmarès de reims des annnées d'antant...
Lille ca fait 12-13 ans qu'ils sont au rendez vous ! ne compare pas ce qui n'est pas comparable !
glabach c'est de la seconde zone point barre ! on en reparlera si vous voulez
-
Tu dis n importe quoi dimibenjani.... Pour commencer le losc à été aussi un club de seconde zone dans les année 90 ... Et ça les a pas empêcher de monter un projet sportif dans les année 2000 puis etre champion de france puis un nouveau stade qui te dit que le bouroussia veut pas faire pareil ??? Si il veulent n tep c est qu il prépare le long terme avec des ambition sportif ... Je pense aussi que ce projet conviendrais à n tep dans un 1 et temp pour pas griller les étapes ... J ai entendue dire aussi sur ce forum qui ira pas à la coupe du monde si il va au bouroussia ... Mais MDR franchement il sera pas aller quoiqu il arrive que ça soit à MU ou arsenal .... Il a le temp de faire un mondial ! Son objectif c est d avoir du temp de jeu il en aura au bouroussia si il signe ! Pas a arsenal....
-
Exactement (moins les fautes grammaticales ;-) !Gutta a écrit :Tu dis n importe quoi dimibenjani.... Pour commencer le losc à été aussi un club de seconde zone dans les année 90 ... Et ça les a pas empêcher de monter un projet sportif dans les année 2000 puis etre champion de france puis un nouveau stade qui te dit que le bouroussia veut pas faire pareil ??? Si il veulent n tep c est qu il prépare le long terme avec des ambition sportif ... Je pense aussi que ce projet conviendrais à n tep dans un 1 et temp pour pas griller les étapes ... J ai entendue dire aussi sur ce forum qui ira pas à la coupe du monde si il va au bouroussia ... Mais MDR franchement il sera pas aller quoiqu il arrive que ça soit à MU ou arsenal .... Il a le temp de faire un mondial ! Son objectif c est d avoir du temp de jeu il en aura au bouroussia si il signe ! Pas a arsenal....
Dimibenjani semble s´être levé de mauvaise humeur (insomnie, hémorroïdes ?) avoir une dent contre ce club, qui, à mon humble avis de Français habitant à 50km de Gladbach, est un peu beaucoup le Losc allemand (en plus riche).
-
Oui désolée pour les fautes j ai pas été beaucoup à l école .... Donc si vous pouvez être compréhensible avec ça serais gentil ... Merci
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Oui autant pour moi, j'avoue humblement ma méconnaissance de ce joueur.fabaja a écrit :Problème, à droite il y a Patrick Herrmann qui va avoir 23 ans, 113 matchs en BL, 19 buts et 23 passes décisives... Egalement aux portes de la Mannschaft.
Il peut soulager Arango et Herrmann mais devra cravacher pour être titulaire.
Peut être est-ce tout simplement pour préparer la succession d'Arango, qui n'est plus tout jeune.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Gladbach est historiquement l'un des plus importants club allemand.
Pour un jeune joueur français, c'est une destination attractive : jouer toutes les semaines dans des stades pleins (dont plus de 50 000 spectateurs à domicile), avec un entraineur comme Lucien Favre dans une équipe capable de jouer les places européennes en Bundesliga, c'est quand même assez excitant. Les "projets" français -excusez-moi- mais c'est du pipi de chat à coté. Aujourd'hui, Lyon, Lille ou même Marseille c'est en dessous de Gladbach... Même si notre œil français nous fera toujours regarder la Bundesliga avec condescendance.
Pour un jeune joueur français, c'est une destination attractive : jouer toutes les semaines dans des stades pleins (dont plus de 50 000 spectateurs à domicile), avec un entraineur comme Lucien Favre dans une équipe capable de jouer les places européennes en Bundesliga, c'est quand même assez excitant. Les "projets" français -excusez-moi- mais c'est du pipi de chat à coté. Aujourd'hui, Lyon, Lille ou même Marseille c'est en dessous de Gladbach... Même si notre œil français nous fera toujours regarder la Bundesliga avec condescendance.
-
En Allemagne il y a une vraie culture Foot !!! Milan je suis en phase avec ce que tu dis !
-
s'il part il y aura que des chèvres dans l'effectif
-
merci pour cette analyse tout en nuance Polak.
-
Vous donnez votre avis sur sa futur destination en disant Arsenal c'est bien,Lille c'est top,non pas en Allemagne
et d'une il fait ce qu'il veut,pas besoin de vos avis,et de deux on s'en balance où il ira,ce que l'on veut c'est qu'il nous rapporte un max,alors Creteil,Paris ou Barcelonne.... c'est du pareil au meme,bon vent et merci,bienvenue le cheque!
et d'une il fait ce qu'il veut,pas besoin de vos avis,et de deux on s'en balance où il ira,ce que l'on veut c'est qu'il nous rapporte un max,alors Creteil,Paris ou Barcelonne.... c'est du pareil au meme,bon vent et merci,bienvenue le cheque!
-
J'suis pas d'accord. Moi j'aime beaucoup PG et j’espère le voir faire une carrière, en club ou sous le maillot bleu, à la hauteur de son potentiel car sinon ça serai du gâchis. Je pense que j'suis pas le seul dans ce cas, donc il est normal de débattre sur ses éventuelles destinations.MrMato a écrit :Vous donnez votre avis sur sa futur destination en disant Arsenal c'est bien,Lille c'est top,non pas en Allemagne
-
Change rien championMrMato a écrit :Vous donnez votre avis sur sa futur destination en disant Arsenal c'est bien,Lille c'est top,non pas en Allemagne

-
aller okser
En raisonnant comme ça on peut fermer le forum hein, c'est vrai quand on y pense quel est l'intérêt de débattre sur les choix tactiques de Casoni, le plan futur de Cotret, ou les perfs des joueurs de l'AJA ? ...MrMato a écrit :Vous donnez votre avis sur sa futur destination en disant Arsenal c'est bien,Lille c'est top,non pas en Allemagne
et d'une il fait ce qu'il veut,pas besoin de vos avis,

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je suis assez d'accord avec MrMato. Dès que le chèque sera dans les caisses, PG peut bien se faire péter une jambe par un Allemand ou un Anglais ou un Français ou pire même, un Italien, que cela ne me fera pas grand chose.
-
Evites de croire que ton avis est généralisable à tous les supporters en employant le "on".MrMato a écrit :Vous donnez votre avis sur sa futur destination en disant Arsenal c'est bien,Lille c'est top,non pas en Allemagne
Contrairement à toi, au delà de l'entité AJA, nous aimons également les joueurs qui compose cette AJA et par conséquent, on suit leur évolution et on souhaite pour eux le meilleur, c-a-d une très belle carrière, d'un point de vue personnelle pour eux et également en terme d'image pour l'AJA.
Et je finirais par dire que bcp de supporters demandent aux joueurs d'avoir du respect pour eux, la réciproque est egalement vrai.
-
Les joueurs passe et le club reste! perso aimer une personne que je ne connais pas et qui me connais pas je trouve çà bizarre. moi j'aime le club pas les joueurs! rien à foutre de ce qu'il font après...