[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?
-
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Mönchengladbach ?
Certains supporter sont comme certains joueurs vous pensez que a l'argent.
Moi aussi je connais certains joueur et tous ne sont pas des con.
Au contraire je suis fiere de regarder un match d'arsenal et de me dire que Sagna a ete former chez nous que l'entraineur du psg est passer chez nous. Meme si il est vendu 20 millions ca veus pas dire qu'il aime plus le club que celui qui est partis en fin de contrat faut pas tout melanger,quand j'entend Cisse parler tte la journer de l'Aja et prefere aller jouer a Bastia pour sois disant "Battre le record des 100 but" perso j'y crois pas trop mais je ne juge pas c'est mon avis, Cisse veus pas venir a l'aja car il devrais faire un effort salariale trop important.
Il viendras surement en fin de carriere quand personne ne voudras de lui un peu comme Kapo.
Moi aussi je connais certains joueur et tous ne sont pas des con.
Au contraire je suis fiere de regarder un match d'arsenal et de me dire que Sagna a ete former chez nous que l'entraineur du psg est passer chez nous. Meme si il est vendu 20 millions ca veus pas dire qu'il aime plus le club que celui qui est partis en fin de contrat faut pas tout melanger,quand j'entend Cisse parler tte la journer de l'Aja et prefere aller jouer a Bastia pour sois disant "Battre le record des 100 but" perso j'y crois pas trop mais je ne juge pas c'est mon avis, Cisse veus pas venir a l'aja car il devrais faire un effort salariale trop important.
Il viendras surement en fin de carriere quand personne ne voudras de lui un peu comme Kapo.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Autricum a écrit :Les joueurs passe et le club reste! perso aimer une personne que je ne connais pas et qui me connais pas je trouve çà bizarre. moi j'aime le club pas les joueurs! rien à foutre de ce qu'il font après...
On aime "un joueur", pas une personne.De mon côté, je trouve bizarre un supporter qui va sauter de joie devant un exploit personnel de Ntep et lui cracher à la gueule la semaine suivante car il n'est plus à l'AJA.
Tu peux difficilement distinguer l'entité AJA des hommes qui l'a font.
Le club AJA s'est construit d'aventures humaines, quand on parle de l'histoire de l'AJA, on parle des hommes avant tout: Roux, Cantona, Boli, Szarmach, Vahirua, Cocard, Scifo, Dutuel, Blanc, Cissé etc.....
L'AJA a construit des hommes mais les hommes ont construit l'AJA.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Complètement d'accorddjej a écrit :Evites de croire que ton avis est généralisable à tous les supporters en employant le "on".MrMato a écrit :Vous donnez votre avis sur sa futur destination en disant Arsenal c'est bien,Lille c'est top,non pas en Allemagne
et d'une il fait ce qu'il veut,pas besoin de vos avis,et de deux on s'en balance où il ira,ce que l'on veut c'est qu'il nous rapporte un max,alors Creteil,Paris ou Barcelonne.... c'est du pareil au meme,bon vent et merci,bienvenue le cheque!
Contrairement à toi, au delà de l'entité AJA, nous aimons également les joueurs qui compose cette AJA et par conséquent, on suit leur évolution et on souhaite pour eux le meilleur, c-a-d une très belle carrière, d'un point de vue personnelle pour eux et également en terme d'image pour l'AJA.
Et je finirais par dire que bcp de supporters demandent aux joueurs d'avoir du respect pour eux, la réciproque est egalement vrai.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
je trouve ça très grave de lire des choses comme ça, ce monde manque vraiment d'humanité je ne comprendrais jamais de quel monde vous eteslion90 a écrit :Je suis assez d'accord avec MrMato. Dès que le chèque sera dans les caisses, PG peut bien se faire péter une jambe par un Allemand ou un Anglais ou un Français ou pire même, un Italien, que cela ne me fera pas grand chose.
-
Il m a quelques fois énervé sur le terrain mais ça reste un joueur capable de tout et ça ça faisait longtemps qu on en avait pas eu chez nous, c est un gars qu à la tête sur les épaules certes avec un fort caractère, il est déterminé et ça se voit, je préfére ça à un joueur sans charisme, comme tous les joueurs formés chez nous, je garderai de l affection pour lui et suivrai ses performances dans son futur club.
-
threeizy a écrit :je trouve ça très grave de lire des choses comme ça, ce monde manque vraiment d'humanité je ne comprendrais jamais de quel monde vous eteslion90 a écrit :Je suis assez d'accord avec MrMato. Dès que le chèque sera dans les caisses, PG peut bien se faire péter une jambe par un Allemand ou un Anglais ou un Français ou pire même, un Italien, que cela ne me fera pas grand chose.

C.est clairement abusé des propos comme ça.
Maintenant ça reste ta pensée mais je trouve ça lamentable.
Les deux fractures de Cissé t'ont laissé indifférent ?
Perso comme certains l'ont déjà dit, j'aime suivre l'évolution des jours de l'AJA hors du club et je leur souhaite une belle carrière ce qui serait en plus une belle vitrine pour le club.
Après tu ne t'intéresses plus à eux c'est une chose mais de là à sortir ça !!!!
-
Ce que disent Mr Mato et Lion n'est ni abusé, ni lamentable. On est passionné par l'AJA, le foot, et même si parfois on a de l'affection pour un joueur de l'AJA, ça reste des inconnus, on ne partage pas leur vie et leur intimité, on a très bien le droit d'en avoir absolument rien a foutre d'eux après leur départ de l'AJA. Moi je suis plutôt comme eux, mais je comprend très bien que d'autres est une attitude de fan envers les joueurs.
Concernant Ntep, j'aimerai qu'il aille dans un club avec un bonne visibitlité pour qu'il ai des chance de faire la CDM (je sais je rêve), mais pour etre honnete, je pense à mon plaisir de le voir avec l'EDF, pas à son plaisir à lui d'y participer
Concernant Ntep, j'aimerai qu'il aille dans un club avec un bonne visibitlité pour qu'il ai des chance de faire la CDM (je sais je rêve), mais pour etre honnete, je pense à mon plaisir de le voir avec l'EDF, pas à son plaisir à lui d'y participer
-
Aj Auxerre est une institution du football seul l institution compte!!! Les joueurs sont des salariés de passage ...
-
Une institution sans homme est une coquille vide....
-
Sinon, etant donné que dans ces topics nous parlons des joueurs, tu n'es pas obligé de venir lire et poster....
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
si, c'est abusé ! je sais pas si on est fait pareil mais moi je suis contre la souffrance de n'importe quel être sur cette Terre. je ne parle meme pas AJA, je parle en général, moi je ne connais pas Lion, je ne te connais pas non plus mais ça me ferait chier pour vous quand-meme qu'on vous casse la jambe, je sais pas c'est humain j'ai pas envie d'un monde de souffrance ( et d'autant plus que c'est un gars qui eu 13 ans d'arret de sport qui vous parle)nikolah66 a écrit :Ce que disent Mr Mato et Lion n'est ni abusé, ni lamentable.
, enfin bref, bonne année au fait, et BONNE SANTE A TOUS comme on dit
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Je suis ému en lisant çadjej a écrit :Autricum a écrit :Les joueurs passe et le club reste! perso aimer une personne que je ne connais pas et qui me connais pas je trouve çà bizarre. moi j'aime le club pas les joueurs! rien à foutre de ce qu'il font après...
On aime "un joueur", pas une personne.De mon côté, je trouve bizarre un supporter qui va sauter de joie devant un exploit personnel de Ntep et lui cracher à la gueule la semaine suivante car il n'est plus à l'AJA.
Tu peux difficilement distinguer l'entité AJA des hommes qui l'a font.
Le club AJA s'est construit d'aventures humaines, quand on parle de l'histoire de l'AJA, on parle des hommes avant tout: Roux, Cantona, Boli, Szarmach, Vahirua, Cocard, Scifo, Dutuel, Blanc, Cissé etc.....
L'AJA a construit des hommes mais les hommes ont construit l'AJA.

Je suis totalement d'accord avec vous, et j'ai toujours trouvé lamentable de siffler des anciens de la maison (je ne parle pas d'Auxerre en particulier, mais de tous les publiques du monde), un joueur qui est passé par chez nous, qu'il y soi formé ou juste passé quelques années, est, et restera à jamais un joueur pour qui j'aurai de l'affection (à condition qu'il ai respecté notre maillot, Kassocio et LeTallec, si vous me lisez... suis-je bête, encore eut-il fallu qu'ils en soient capable).
Quand Cissé à perdu ses tibias, j'ai eu mal pour lui, j'ai suivi sa rééduc, et ai été heureux de le voir revenir.
De manière générale, j'aime savoir ce que deviennent nos anciens dans leurs nouveaux clubs, les réussites, les parcours plus compliqués...
Quand un ancien de la maison brille sous les feux des projecteurs, c'est toute l'AJA qui se retrouve éclairée.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
L'anecdote de la jambe cassée allait faire sortir de leurs gonds pas mal de sentimentaux c'était sûr. Le football est devenu un sport où l'argent dicte tout.
J'ai du mal à exprimer ce qui m'anime à présent lors d'un départ de l'un de nos jeunes formés ou post-formé à l'AJA.
Les beaux mots dans la presse qui disent : "Oh je suis triste de voir où en est l'AJA" de la part d'ancien m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Que PG se donne à fond lorsqu'il a le maillot Icaunais sur le dos, c'est tout ce qu'on lui demande. Pensez vous réellement qu'il va déprimer au fond de son prochain appartement (espagnol-allemand-anglais-italien ou que sais-je) lorsque nous entamerons notre 3ème saison en L2 ?
En fait, exprimer -dans le futur-, de la pitié sur une personne qui ne nous etait pas intimement proche dans le passé, permet au mieux d'exprimer des regrets au présent par le biais de phrases du style : " Ah si untel était encore là..."
Seules les personnes présentes au club nécessitent des encouragements. J'ai eu mal pour Cissé comme j'ai mal où j'aurais mal pour tous les joueurs qui se blessent gravement.
Jamais je ne m'approprierais l'histoire du club. Je ne suis qu'un supporter comme un autre.
Pour en revenir à PG, je m'attends à tout sauf à un départ à vrai dire.
J'ai du mal à exprimer ce qui m'anime à présent lors d'un départ de l'un de nos jeunes formés ou post-formé à l'AJA.
Les beaux mots dans la presse qui disent : "Oh je suis triste de voir où en est l'AJA" de la part d'ancien m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Que PG se donne à fond lorsqu'il a le maillot Icaunais sur le dos, c'est tout ce qu'on lui demande. Pensez vous réellement qu'il va déprimer au fond de son prochain appartement (espagnol-allemand-anglais-italien ou que sais-je) lorsque nous entamerons notre 3ème saison en L2 ?
En fait, exprimer -dans le futur-, de la pitié sur une personne qui ne nous etait pas intimement proche dans le passé, permet au mieux d'exprimer des regrets au présent par le biais de phrases du style : " Ah si untel était encore là..."
Seules les personnes présentes au club nécessitent des encouragements. J'ai eu mal pour Cissé comme j'ai mal où j'aurais mal pour tous les joueurs qui se blessent gravement.
Jamais je ne m'approprierais l'histoire du club. Je ne suis qu'un supporter comme un autre.
Pour en revenir à PG, je m'attends à tout sauf à un départ à vrai dire.
-
Avec des discours comme ca je comprends que les anciens ne reviennent pas a l'aja voir un match ou meme voir les jeunes du centre.
Pour ma part ceux qui est bien a l'Aja c'est que les joueurs sont tous accesible a l entrainement.
Pour les jeunes qui sortent du centre ce sont des jeunes qui ont grandit a Auxerre,des jeune venu a 15ans ou 17ans et je pourrais jamais leur souhaiter du mal.
Pour ma part ceux qui est bien a l'Aja c'est que les joueurs sont tous accesible a l entrainement.
Pour les jeunes qui sortent du centre ce sont des jeunes qui ont grandit a Auxerre,des jeune venu a 15ans ou 17ans et je pourrais jamais leur souhaiter du mal.
Dernière modification par letalent le 10 janv. 2014, 15:51, modifié 1 fois.
-
Mais je ne leur souhaite pas du mal bon sang. Je dis simplement que leur avenir m'importe peu. Qu'ils se défoncent pour l'AJA et je serais pleinement ravi. C'est tout.
Ah ben oui ils ne reviennent pas parceque il y a des méchants qui disent du mal d'eux. Je t'ai connu plus persuasif dans tes argumentaires Letalent.
Ah ben oui ils ne reviennent pas parceque il y a des méchants qui disent du mal d'eux. Je t'ai connu plus persuasif dans tes argumentaires Letalent.
-
Pourquoi mets tu la photo de Szarmach en tant qu'avatar, tu devrais plutôt mettre le logo du club pour aller au bout de tes idées, non? (Szarmach, ancien joueur, on s'en fout, il n'est plus à l'AJA)
-
Faut vraiment que je m'explique là ?
Parce que ça n'intéresse personne selon moi.
Je vais me répéter (surtout ne me dites pas que je radote), mais il ne vous aura pas échappé que nous sommes sur un Forum et que nous avons le droit de choisir un avatar.
Résumer la personnalité d'un individu virtuel à son Avatar et pire en faire des amalgames douteux tiens une nouvelle fois de la fainéantise intellectuelle.
Est ce que Guy moux enc... des Brebis à ces heures perdues ? Je ne pense pas, quoi que...

Je vais me répéter (surtout ne me dites pas que je radote), mais il ne vous aura pas échappé que nous sommes sur un Forum et que nous avons le droit de choisir un avatar.
Résumer la personnalité d'un individu virtuel à son Avatar et pire en faire des amalgames douteux tiens une nouvelle fois de la fainéantise intellectuelle.
Est ce que Guy moux enc... des Brebis à ces heures perdues ? Je ne pense pas, quoi que...
-
tu te sous estime, au contraire, ça intéresse beaucoup de monde de comprendre le cheminement intellectuel qui t'as conduit, dans la moiteur d'un soir d'été 2012, à googliser une image panini d'andrzej szarmach pour la mettre en avatar...
(surtout dans un topic sur PG ntep)

D'où le pseudo ?threeizy a écrit :si, c'est abusé ! je sais pas si on est fait pareil mais moi je suis contre la souffrance de n'importe quel être sur cette Terre. je ne parle meme pas AJA, je parle en général, moi je ne connais pas Lion, je ne te connais pas non plus mais ça me ferait chier pour vous quand-meme qu'on vous casse la jambe, je sais pas c'est humain j'ai pas envie d'un monde de souffrance ( et d'autant plus que c'est un gars qui eu 13 ans d'arret de sport qui vous parle)nikolah66 a écrit :Ce que disent Mr Mato et Lion n'est ni abusé, ni lamentable.

-
fandeRUUD a écrit :D'où le pseudo ?threeizy a écrit :si, c'est abusé ! je sais pas si on est fait pareil mais moi je suis contre la souffrance de n'importe quel être sur cette Terre. je ne parle meme pas AJA, je parle en général, moi je ne connais pas Lion, je ne te connais pas non plus mais ça me ferait chier pour vous quand-meme qu'on vous casse la jambe, je sais pas c'est humain j'ai pas envie d'un monde de souffrance ( et d'autant plus que c'est un gars qui eu 13 ans d'arret de sport qui vous parle)nikolah66 a écrit :Ce que disent Mr Mato et Lion n'est ni abusé, ni lamentable.
Et toi le tien viens de Pontus ... ?