il y avait un topic pseudo je crois, non moi c'est juste que le 13 revient souvent dans ma vie, 13 ans d'arret, je suis tombé sur la manette 13 au code de la route, j'ai un 13 dans mon code de carte bancaire, j'ai eu 13 de moyenne général au bac, je suis né un 13, des 13 dans mes numéro de tel, etc etc. ça m'a toujours suivi, je suis une malédiction à moi tout seul.fandeRUUD a écrit :D'où le pseudo ?threeizy a écrit :si, c'est abusé ! je sais pas si on est fait pareil mais moi je suis contre la souffrance de n'importe quel être sur cette Terre. je ne parle meme pas AJA, je parle en général, moi je ne connais pas Lion, je ne te connais pas non plus mais ça me ferait chier pour vous quand-meme qu'on vous casse la jambe, je sais pas c'est humain j'ai pas envie d'un monde de souffrance ( et d'autant plus que c'est un gars qui eu 13 ans d'arret de sport qui vous parle)nikolah66 a écrit :Ce que disent Mr Mato et Lion n'est ni abusé, ni lamentable.
, enfin bref, bonne année au fait, et BONNE SANTE A TOUS comme on dit
enfin bon revenons à notre PG nationnal à qui j'espère on ne cassera pas les jambes dans sa vie