oui mais il y a des mecs en CFA ils ont encore plus de gnac que lui mais à un moment le niveau rentre en ligne de compte aussi. on y va pour gagner là-bas et ce sera des Sergio Ramos en puissance des Thiago Silva, des gros allemands, les Pepe et tout ça, ce ne sera pas contre le qatari ou le grec du coin, ou le défenseur gauche de Valenciennes.canto89 a écrit : mais si tout le monde avait sa gnac et son envie on aurait peut etre d autre resultat en france
je pense qu il merite une derniere chance
après peut-etre lui fera-t-on une fleur à 5 mois du truc mais je ne vois pas pourquoi il en aurait eu une (Gameiro a été super bon durant son passage à Paris, meme le peu de fois où il a joué, puis là à Valence il joue aussi, il n'a jamais quitté le circuit, et lui ce n'est qu'un exemple parmi d'autre.
et Abidal était dans l'équipe non il y a 2 ou 3 ans ? parce que Cissé j'ai l'impression que ça fait 5 ou 6 ans qu'il a quitté le circuit.
moi j'espère qu'il réussira mais bon, je sais bien que c'est utopique, je crois meme plus à une convaction de Ntep que de Cissé c'est dire (alors que meme Ntep je sais bien que c'est mort)