C'est ça qui fait peur, ils ont pas mal de blessés et s'ils mettent le prix en plus je ne les vois pas nous le prêter 6 mois.potatotohs a écrit :Sanogo c'était pendant l'été son transfert.
Là je pense pas qu'ils vont le prêter ensuite. Walcott est absent 6 mois... Ils vont pas acheter pour prêter en ce moment
[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Mönchengladbach ?
-
Bah y'a aussi des motifs d'espoirs. Ils peuvent nous le prêter si Wenger estime que Gnabry (qui explose) et Oxlade-Chamberlain (qui revient de 4-5 mois de blessure) peuvent remplacer Walcott.Ron33 a écrit :C'est ça qui fait peur, ils ont pas mal de blessés et s'ils mettent le prix en plus je ne les vois pas nous le prêter 6 mois.potatotohs a écrit :Sanogo c'était pendant l'été son transfert.
Là je pense pas qu'ils vont le prêter ensuite. Walcott est absent 6 mois... Ils vont pas acheter pour prêter en ce moment
C'est tout à fait crédible.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Bien sûr qu'il a raison.potatotohs a écrit :Seul ? C'est triste je trouve. Enfin, sur le siège devant lui y'a personne en tout cas... Mais tu as peut-être raison.djej a écrit :en même temps, il a aussi droit d'aller passer le w-e à londres...
si chaque voyage d'un joueur était synonyme de transfert, ça bougerait toutes les semaines.
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Tu crois qu'il va signer un contrat à Arsenal seul ? sans agent ? sans personne?potatotohs a écrit :Seul ? C'est triste je trouve. Enfin, sur le siège devant lui y'a personne en tout cas... Mais tu as peut-être raison.djej a écrit :en même temps, il a aussi droit d'aller passer le w-e à londres...
si chaque voyage d'un joueur était synonyme de transfert, ça bougerait toutes les semaines.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
A la limite, il partirait en week-end à Glabach, je dis pas, mais là.......
-
Bon on ne va pas se prendre la tête. De toute façon si N'Tep s'engage avec Arsenal on le saura assez rapidement, peut-être même en début de semaine.
-
Dans la logique sont remplacant serais Sawadogo mais j'ai pas l'impression qu'il souhaite prolonger.
Dernière modification par letalent le 11 janv. 2014, 19:06, modifié 1 fois.
-
-
Le problème c'est qu'ils nous soulent tous ces jeunes, lui et Monconduit semblent effectivement ne pas vouloir prolonger d'après ce qu'il se dit et il y a vraiment un problème à ce niveau. Ils n'ont encore rien prouver et voient déjà plus loin sans respect pour leur club formateur.letalent a écrit :Dans la logique sont remplacant serais Sawadogo mais j'ai pas l'impression qu'il souhaite prolonger.
-
Monconduit, combien de temps a-t-il attendu qu'on lui fasse confiance et qu'on le lance en equipe 1 ?
Et oui, faut pas oublier que Monconduit a été lancé en équipe première à 21 ans presque 22 !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53996
chico a écrit :Monconduit, combien de temps a-t-il attendu qu'on lui fasse confiance et qu'on le lance en equipe 1 ?
monconduit, ça chance c'est surtout la l2, en l1, je doute....
-
-
Je ne dis pas le contraire, mais qu'il ait envie de changer d'air (ce qui reste a prouver), franchement, je peux le comprendre.Maxfly a écrit :chico a écrit :Monconduit, combien de temps a-t-il attendu qu'on lui fasse confiance et qu'on le lance en equipe 1 ?
monconduit, ça chance c'est surtout la l2, en l1, je doute....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53996
BlackScholes a écrit :Rennes sur Ntep apparemment
rennes ça fait 1 an qu'ils sont dessus, comme sainté, mais ils ont esperé que l'aja se casse la gueule pour le recuperer gratos.
leur chance et passé...
-
Pourquoi ca serais toujours de la faute des jeunes qu'il prolongent pas. Peut etre que le projet proposer par le club ne les interressent pas.
Pour Monconduit et Sawadogo honnetement je sais pas pourquoi. Attendons d'en savoir un peu plus avant de se faire un jugement.
Au faite pour Ntep on parle beaucoup de se faire preter Ntep,mais a t'il envie de rester jusqu'a la fin de saison ?
Pour Monconduit et Sawadogo honnetement je sais pas pourquoi. Attendons d'en savoir un peu plus avant de se faire un jugement.
Au faite pour Ntep on parle beaucoup de se faire preter Ntep,mais a t'il envie de rester jusqu'a la fin de saison ?
-
Sinon sur sa page twitter N'Tep a posté une nouvelle photo où il est dans un ascenseur avec un gars sans doute dans son hôtel.
Vu qu'il poste pas mal de ses photos on devrait vite savoir lorsqu'il signera.
-
la signature d'un contrat c'est un bras de fer entre joueur-agent et le club alors chaqu'un essaye de jouer sa carte, et fait monter les enchères, si les joueurs pensent que le club les veut, il ne précipite pas la signature faisant monter les tarifsletalent a écrit :Pourquoi ca serais toujours de la faute des jeunes qu'il prolongent pas. Peut etre que le projet proposer par le club ne les interressent pas.
-
C'est sur Instagram.Ron33 a écrit :Sinon sur sa page twitter N'Tep a posté une nouvelle photo où il est dans un ascenseur avec un gars sans doute dans son hôtel.
Certains l'annoncent en effet du côté d'arsenal.