[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Mönchengladbach ?

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2014, 18:35

potatotohs a écrit :Sanogo c'était pendant l'été son transfert.

Là je pense pas qu'ils vont le prêter ensuite. Walcott est absent 6 mois... Ils vont pas acheter pour prêter en ce moment
C'est ça qui fait peur, ils ont pas mal de blessés et s'ils mettent le prix en plus je ne les vois pas nous le prêter 6 mois.

Messagepar potatotohs » 11 janv. 2014, 18:36

Ron33 a écrit :
potatotohs a écrit :Sanogo c'était pendant l'été son transfert.

Là je pense pas qu'ils vont le prêter ensuite. Walcott est absent 6 mois... Ils vont pas acheter pour prêter en ce moment
C'est ça qui fait peur, ils ont pas mal de blessés et s'ils mettent le prix en plus je ne les vois pas nous le prêter 6 mois.
Bah y'a aussi des motifs d'espoirs. Ils peuvent nous le prêter si Wenger estime que Gnabry (qui explose) et Oxlade-Chamberlain (qui revient de 4-5 mois de blessure) peuvent remplacer Walcott.

C'est tout à fait crédible.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 11 janv. 2014, 18:37

potatotohs a écrit :
djej a écrit :en même temps, il a aussi droit d'aller passer le w-e à londres...
si chaque voyage d'un joueur était synonyme de transfert, ça bougerait toutes les semaines.
Seul ? C'est triste je trouve. Enfin, sur le siège devant lui y'a personne en tout cas... Mais tu as peut-être raison.
Bien sûr qu'il a raison.

Messagepar potatotohs » 11 janv. 2014, 18:38

Bah si tu le dis, d'accord : il a raison

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 11 janv. 2014, 18:49

potatotohs a écrit :
djej a écrit :en même temps, il a aussi droit d'aller passer le w-e à londres...
si chaque voyage d'un joueur était synonyme de transfert, ça bougerait toutes les semaines.
Seul ? C'est triste je trouve. Enfin, sur le siège devant lui y'a personne en tout cas... Mais tu as peut-être raison.
Tu crois qu'il va signer un contrat à Arsenal seul ? sans agent ? sans personne?

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 11 janv. 2014, 18:50

A la limite, il partirait en week-end à Glabach, je dis pas, mais là.......

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2014, 18:54

Bon on ne va pas se prendre la tête. De toute façon si N'Tep s'engage avec Arsenal on le saura assez rapidement, peut-être même en début de semaine.

Messagepar letalent » 11 janv. 2014, 19:03

Dans la logique sont remplacant serais Sawadogo mais j'ai pas l'impression qu'il souhaite prolonger.
Dernière modification par letalent le 11 janv. 2014, 19:06, modifié 1 fois.

Messagepar Lolo » 11 janv. 2014, 19:04

DE toute façon, il n'a rien à faire en L2

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2014, 19:10

letalent a écrit :Dans la logique sont remplacant serais Sawadogo mais j'ai pas l'impression qu'il souhaite prolonger.
Le problème c'est qu'ils nous soulent tous ces jeunes, lui et Monconduit semblent effectivement ne pas vouloir prolonger d'après ce qu'il se dit et il y a vraiment un problème à ce niveau. Ils n'ont encore rien prouver et voient déjà plus loin sans respect pour leur club formateur.

Messagepar chico » 11 janv. 2014, 20:23

Monconduit, combien de temps a-t-il attendu qu'on lui fasse confiance et qu'on le lance en equipe 1 ?

Messagepar YoyoAJA89 » 11 janv. 2014, 20:41

Et oui, faut pas oublier que Monconduit a été lancé en équipe première à 21 ans presque 22 !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 janv. 2014, 20:52

chico a écrit :Monconduit, combien de temps a-t-il attendu qu'on lui fasse confiance et qu'on le lance en equipe 1 ?

monconduit, ça chance c'est surtout la l2, en l1, je doute....

Messagepar BlackScholes » 11 janv. 2014, 21:03

Rennes sur Ntep apparemment

Messagepar chico » 11 janv. 2014, 21:10

Maxfly a écrit :
chico a écrit :Monconduit, combien de temps a-t-il attendu qu'on lui fasse confiance et qu'on le lance en equipe 1 ?

monconduit, ça chance c'est surtout la l2, en l1, je doute....
Je ne dis pas le contraire, mais qu'il ait envie de changer d'air (ce qui reste a prouver), franchement, je peux le comprendre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 janv. 2014, 21:21

BlackScholes a écrit :Rennes sur Ntep apparemment

rennes ça fait 1 an qu'ils sont dessus, comme sainté, mais ils ont esperé que l'aja se casse la gueule pour le recuperer gratos.

leur chance et passé...

Messagepar letalent » 11 janv. 2014, 21:27

Pourquoi ca serais toujours de la faute des jeunes qu'il prolongent pas. Peut etre que le projet proposer par le club ne les interressent pas.
Pour Monconduit et Sawadogo honnetement je sais pas pourquoi. Attendons d'en savoir un peu plus avant de se faire un jugement.
Au faite pour Ntep on parle beaucoup de se faire preter Ntep,mais a t'il envie de rester jusqu'a la fin de saison ?

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2014, 21:45

Sinon sur sa page twitter N'Tep a posté une nouvelle photo où il est dans un ascenseur avec un gars sans doute dans son hôtel.
Vu qu'il poste pas mal de ses photos on devrait vite savoir lorsqu'il signera.

Messagepar jfrancois » 11 janv. 2014, 21:49

letalent a écrit :Pourquoi ca serais toujours de la faute des jeunes qu'il prolongent pas. Peut etre que le projet proposer par le club ne les interressent pas.
Pour Monconduit et Sawadogo honnetement je sais pas pourquoi. Attendons d'en savoir un peu plus avant de se faire un jugement.
Au faite pour Ntep on parle beaucoup de se faire preter Ntep,mais a t'il envie de rester jusqu'a la fin de saison ?
la signature d'un contrat c'est un bras de fer entre joueur-agent et le club alors chaqu'un essaye de jouer sa carte, et fait monter les enchères, si les joueurs pensent que le club les veut, il ne précipite pas la signature faisant monter les tarifs

Messagepar Mrmatt58 » 11 janv. 2014, 21:52

Ron33 a écrit :Sinon sur sa page twitter N'Tep a posté une nouvelle photo où il est dans un ascenseur avec un gars sans doute dans son hôtel.
Vu qu'il poste pas mal de ses photos on devrait vite savoir lorsqu'il signera.
C'est sur Instagram.
Certains l'annoncent en effet du côté d'arsenal.