Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014

Messagepar Maxfly » 11 janv. 2014, 21:25

tequila a écrit :
Ron33 a écrit :Et c'est possible car Bourges est quand même deuxième et sera donc favoris.
Oui, mais c'est une équipe quasi totale de Ligue 2 que l'AJA aligne :
Lembet Chatelain N'Dong Sefil Djellabi Mériglier Haddad Lefebvre Jacob - Vincent Sawadogo
Je ne pense pas que Bourges soit (sur le papier) aussi bien pourvu. Mais avec l'AJA désormais il faut s'attendre à tout !

hum, une equipe avec des joueurs qui ont des contrats pro en l2, de la a dire qu'ils ont le niveau l2.....

Jubal

Messagepar jfrancois » 11 janv. 2014, 21:27

Inquiétant on peut être relégeable demain

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 11 janv. 2014, 21:29

pineda a écrit :
Ron33 a écrit :Défaite 2-0 comme quoi avoir une équipe renforcée par des joueurs de Ligue 2 n'apporte pas forcément.
Comme quoi on a une équipe 1ère à sa place, avec des joueurs moyens.
A ajouter que la CFA 2 n'est vraiment pas bien coachée (pour le coup).

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2014, 21:32

Bref c'est autant le bordel voir pire avec la CFA2 qu'avec l'équipe première. Enfin sur ce match la logique a malheureusement été respectée car Bourges était deuxième et s'est donc imposé logiquement nous envoyant dans les profondeurs du classement.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 11 janv. 2014, 21:52

Je dirai que c'est un peu plus le bordel pour la CFA2 car il n'y a pas de Casoni pour la sauver.

Pierre Deblock

Messagepar auxerrois_2002 » 11 janv. 2014, 22:05

Bonsoir, étant de Bourges, je me suis rendu à ce match. Pas grand chose à dire côté auxerrois. C'était vraiment pas fameux. ll y a dû avoir 3 occassions dans le match...
Les pros n'ont pas vraiment brllés loin de la.
Geoffrey Lembet deux relances inquiétantes plein axe débouchant sur des pertes de balle et occassions chaudes derrieres.
Henri Ndong match correct mais début difficile tout comme Djellabi qui s est débordé deux ou trois fois en premiere mi-temps.
Rudy Haddad est sorti à la mi temps. Beau jeu en mouvement mais beaucoup de passe imprécise pour un joueur de son niveau.
Souleymane Sawadogo et Sebastien Haller ont essayé de participer au jeu mais non pas su être dangereux dans la surface.

Pour moi les plus intéressants sur ce match ont été Grégoire Lefebvre le plus combatif au milieu malgré quelques pertes de balle et le grand Sonhy Sefil en défense central très solide.
Bonne entrée en jeu de Chatli je crois.

Après Kévin Chatelain / Valentin Jacob motivés mais peu en vu tout comme Alexandre Vincent par intermittence.

Bourges mérite largement sa victoire ce soir.

Pierre Deblock

Messagepar auxerrois_2002 » 11 janv. 2014, 22:11

Au coup d'envoi l'équipe ressemblait à ça :

Lembet
Chatelain - Ndong - Sefil - Djellabi
Lefebvre
Haddad - Vincent
Jacob Haller Sawadogo

Fabien Cool

Messagepar Sanek » 11 janv. 2014, 22:14

C'est ahurissant ces résultats !
Cotret ne va vraiment pas avoir de scrupule pour faire le grand ménage avec les joueurs du type Haddad, ..

Pierre Deblock

Messagepar auxerrois_2002 » 11 janv. 2014, 22:24

Entrée de Issam Chatbi à la place de Rudy Haddad à la mi temps. Randriambololona à la place de Vincent et Staerk à la place de Jacob en seconde.

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 11 janv. 2014, 22:32

blessure pour haddad ?

Jubal

Messagepar fgtw » 11 janv. 2014, 22:54

Ahurissant !!!!!!!!!! bien vrai .......... avec cette compo .........
comment veux tu que les redescentes fassent plus, vu ce qu'elles font avec la 1 ???? sans rire ....
et ceux de la 2 qui voudraient monter en 1, mouiller le maillot ??? ........
quand tu vois que sefil ne fait pas partie du futur, que jacob est monté à l'entrainement avec la 1, s'est fait plier la cheville par ramos, puis n'est pas remonté,
que lefebvre a l'air aussi très bon, .... bein non , on fait jouer des non motivés, on mélange tout chaque week end, et on va les trouver comment
les automatismes ??? avec de la chance, où je ne sais quoi .... où après le grand ménage ???
les motivés voient les non montivés qui vont qui viennent, ca doit les rendre fous ces jeunes, ....
et en plus j'ai regardé la 1 hier à la télé, j'aurais mieux fait d'aller au cirque au village ......
Va falloir que les décideurs prennent des DECISIONS, sinon on va continuer de souffrir ..........

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 11 janv. 2014, 23:16

Sanek a écrit :C'est ahurissant ces résultats !
Cotret ne va vraiment pas avoir de scrupule pour faire le grand ménage avec les joueurs du type Haddad, ..
Il n'y connait rien. C'est un banquier.
Il a viré les Guerreiro, Vahirua, Henna & Co... On voit les résultats.
Et ce n'est pas fini, la dégringolade ne fait que commencer.
Les incompétents ne font jamais le travail á moitié.

Fabien Cool

Messagepar letalent » 12 janv. 2014, 00:08

Mais la reserve est descendu avec les guerreiro (une partie de saison meme si a la mi-saison c'etait pas top).
J'ai l'impression que Nobilo veus faire comme le Havre mais les resultats en jeune du Havre on souvent ete moyen.
Apres ca politique de surclassement est peut etre bien mais j'ai l'impression que c'est le bordel.
Cette annee ca va etre tres dure on le vois et j'espere sincerement que la reserve ne va pas descendre en Dh car la honnetement ca seras toute la formation Auxerroise remise en cause.

Corentin Martins

Messagepar chico » 12 janv. 2014, 00:27

Ceux qui ont la chance de voir la CFA2 de temps en temps, un avis sur le coach ?

Fabien Cool

Messagepar Sanek » 12 janv. 2014, 00:34

pineda a écrit :
Sanek a écrit :C'est ahurissant ces résultats !
Il n'y connait rien. C'est un banquier.
Il a viré les Guerreiro, Vahirua, Henna & Co... On voit les résultats.
Et ce n'est pas fini, la dégringolade ne fait que commencer.
Les incompétents ne font jamais le travail á moitié.
On est d'accord ! Je regrette la perte des Henna & Co également.

Concernant la dégringolade.. C'est bien parti pour malheureusement c'est sur mais en tant que banquier, comme tu le rappelles, tout ce qu'il peut souhaiter c'est de faire remonter vite le club pour le revendre, non ?

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 12 janv. 2014, 00:50

Puisque certains sont plus malins que l'entraîneur, proposez une équipe type au coach ... privé aujourd'hui de joueurs qui vont jouer en Gambardella cet après-midi comme Berthier, FX, Killic ou de blessés comme Keyta ...

Bourges est une équipe constituée de quelques anciens pros, de joueurs très physiques et dont le terrain ne favorise pas les joueurs plus techniques, ils sont, sauf erreur de ma part, invaincus cette saison.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 12 janv. 2014, 01:11

ce n'est pas contre bourges a bourges que l'aja se doit d'assurer son maintien,
ramener quelques chose de ce match n'aurait été qu'un bonus.

Fabien Cool

Messagepar LuckyAJA89 » 12 janv. 2014, 09:00

Mais quel rapport avec Cottret, c'est le directeur du centre de formation qui as la surveillance de la cfa2.
Et ils sont au les Vahirua, Henna et Guerreiro ? Si il était si bon, il aurais déjà retrouvé un point de chute.
On peut pas en vouloir à Cottret d'avoir signer Tambouret que pour 1 an.
De plus, on pas dire que tout est de la faute de ce dernier.
- La Moitié de l'Equipe est en Gambadella : Sahli, Falatt, Kilic, Berthier, Fumu-Tamuzzo ...
- Les Pros qui n'ont pas jamais vu en L2 : Ebanega et Haddad
- Les Pros qui n'ont jamais eu le niveau : Ndong, Djellabi, Tchaoutcha, Viale, Kitambala.
- Les Blessures qui aurait pu faire du bien à un moment ou un autre : Van Boto (en début de saison) et maintenant Keyta
- La suspension de cinq matches de Berthier en pleine saison.
- Des recrus du type Staerck-Weille ou Jacob qui sont décevantes.

- Il y a déja eu 40 joueurs d'utilisés en 11 Matches !!!
- J'ai essayé de faire une équipe-type avec ceux qui avait le plus joué et voici ce qu'il donne (en paranthése le nombre de matches joués, j'ai pas pris en compte le match à Bourges)

Leon (5)
Sefil (7) Ebanega (8)
Ouassierro (9) Castlelotto (5)
Lefebvre (11) Kilic (7)
Jacob (10) Staerck-Weille (7) Vincent (11)
Keyta 7)

Pierre Deblock

Messagepar auxerrois_2002 » 12 janv. 2014, 09:44

dudka89 a écrit :blessure pour haddad ?

Aucun signe particulier de blessure de Haddad. Chatbi s'est échauffé dès la 30ème avant de rentrer à la reprise de la seconde mi temps.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 12 janv. 2014, 10:05

Ca commece à craindre en CFA2. :nono: