[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?
-
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
http://www.actuafoot.fr/a-la-une/mercat ... 42005.html
Je sais pas trop ce que vaut ce site par contre
Je sais pas trop ce que vaut ce site par contre
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9434
On parle plus d'un transfert sec que d'un transfert avec un prêt jusqu'en fin de saison ... La fin de saison sera longue et difficile sans PG ...
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon et en y réfléchissant bien, il faudra apprendre à jouer sans lui et même si sa fulgurance ainsi que ses coups de reins pourraient nous manquer il faudra bien faire avec. Par contre il est clair que ça va être dur de surprendre l'adversaire et d'arriver à faire la différence sans lui.djibrilenforce a écrit :On parle plus d'un transfert sec que d'un transfert avec un prêt jusqu'en fin de saison ... La fin de saison sera longue et difficile sans PG ...
-
http://rmcsport.bfmtv.com/info/562595/r ... voite-ntep
Ca m'étonnerait que Rennes mette ne serait-ce que 4 millions sur N'Tep donc plus n'y pensons même pas. Déjà qu'ils se sont fait refouler par Tours pour Delort car ils ne proposaient pas assez, alors pour N'Tep je n'ose même pas imaginer combien ils nous proposeraient, en tous cas pas ce que souhaite Cotret.
Ca m'étonnerait que Rennes mette ne serait-ce que 4 millions sur N'Tep donc plus n'y pensons même pas. Déjà qu'ils se sont fait refouler par Tours pour Delort car ils ne proposaient pas assez, alors pour N'Tep je n'ose même pas imaginer combien ils nous proposeraient, en tous cas pas ce que souhaite Cotret.
Dernière modification par Ron33 le 12 janv. 2014, 00:02, modifié 2 fois.
Ou on l'échange contre Ngando
. Perso je ne le vois pas rester en France..

-
Le commentaire du forumer d'Afrique du Sud est pour le moins direct ---> la Ligue 2 est comparable à la 3/4è division anglaise.
http://www.101greatgoals.com/blog/auxer ... -eurostar/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.101greatgoals.com/blog/auxer ... -eurostar/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
+8
Si effectivement c'est avec ce club de looser qu'est Arsenul que PG s'engage, je serai grandement déçu. Pour lui, premièrement parce qu'il ne jouera que très très peu et qu'il aura rien assimilé de ce qu'il se passe avec son pote Sanogo. Et puis pour nous, car bien que parfois il soit exaspérant, il nous rapporte pas mal de point
-
si un prêt n'est pas possible pourquoi ne pas leur demander de nous prêter un de leur jeunes joueurs offensifs en contre parti cela ne doit pas manquer ce eux
-
Enfin une offre officiel. J'aimerais savoir le montant,il parait qu'elle tournerais aux alentours de 5 plus divers bonus.
-
Tu as vu ça où letalent?letalent a écrit :Enfin une offre officiel. J'aimerais savoir le montant,il parait qu'elle tournerais aux alentours de 5 plus divers bonus.
-
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
C'est la première fois que le président déclare qu'il y a réellement une offre. Maintenant, quel club français a formulé cette offre?
-
Et surtout combien propose ce club de Ligue 1 ? par contre qui pourrait bien être ce club car à part le PSG je ne vois pas quel club de Ligue 1 peut mettre la somme demandé par Cotret, à moins qu'il se décidé à demander moins finalement.
En tous cas si N'Tep est à Londres avec son agent c'est que c'est chaud pour qu'il signe dans un club Anglais et comme le dit Cotret demain ou mardi la situation pourrait se décanter.
En tous cas si N'Tep est à Londres avec son agent c'est que c'est chaud pour qu'il signe dans un club Anglais et comme le dit Cotret demain ou mardi la situation pourrait se décanter.
Dernière modification par Ron33 le 12 janv. 2014, 14:25, modifié 1 fois.
-
http://www.camfoot.com/les-lions-en-clu ... 17916.html
Encore un article qui reprend notamment ses messages et images sur Instagram.
Encore un article qui reprend notamment ses messages et images sur Instagram.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Qu'il aille n'importe où, sauf à Arsenal putain, j'en peux plus de ce voleur de Wenger!!!
-
S'il met le prix sa ne serra pas du volBerien a écrit :Qu'il aille n'importe où, sauf à Arsenal putain, j'en peux plus de ce voleur de Wenger!!!

-
Qu'il aille n'importe où non seulement dans le club qui allongera la monnaie.
-
8m de livres, ça fait quasi 10m euros. À mon avis, c'est mort pour un prêt à ce prix la. :-(
+1Berien a écrit :Qu'il aille n'importe où, sauf à Arsenal putain, j'en peux plus de ce voleur de Wenger!!!
Ou alors qu'ils allongent le cash. Pour Arsenal le prix devrait être 2x + cher !!