[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
+8

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar Dieu » 12 janv. 2014, 14:32

Berien a écrit :Qu'il aille n'importe où, sauf à Arsenal putain, j'en peux plus de ce voleur de Wenger!!!
tout à fait d'accord avec toi

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2014, 14:34

Peut-être que N'Tep a envie d'aller à Arsenal aussi non ?.

+8

Messagepar Dieu » 12 janv. 2014, 14:39

Ron33 a écrit :Peut-être que N'Tep a envie d'aller à Arsenal aussi non ?.
il a le droit. Aucun souci là-dessus. C'est juste que s'il y va, c'est qu'il aura rien compris. Et ce serait dommage pour lui

Messagepar Thijualean » 12 janv. 2014, 14:42

Dieu a écrit :
Berien a écrit :Qu'il aille n'importe où, sauf à Arsenal putain, j'en peux plus de ce voleur de Wenger!!!
Ah bon ???
On cherche un club qui est prêt à mettre 10 M pour PGN et remettre ainsi les finances de l'AJA à flot. Arsenal est le seul candidat qui dit OK à ce prix là et ce sont des voleurs ... Je cherche à comprendre 8| . Il y a des années que l'AJA ne survit que grâce à des voleurs de ses joueur :snif: s

zin

Messagepar zin » 12 janv. 2014, 14:45

En quoi est-il plus voleur que les autres clubs ?

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 12 janv. 2014, 14:50

C'est juste que le gars est toujours là, dès qu'il y a un mec en France qui se révèle, plus particulièrement chez nous, ce charognard de Wenger est dans les parages.

+8

Messagepar Dieu » 12 janv. 2014, 14:55

Thijualean a écrit :
Dieu a écrit :
Ah bon ???
On cherche un club qui est prêt à mettre 10 M pour PGN et remettre ainsi les finances de l'AJA à flot. Arsenal est le seul candidat qui dit OK à ce prix là et ce sont des voleurs ... Je cherche à comprendre 8| . Il y a des années que l'AJA ne survit que grâce à des voleurs de ses joueur :snif: s
ce n' est pas un voleur, c'est un charognard. De plus, il passe son temps à pleurer. Quand il perd c'est très souvent la faute à quelqu'un d'autre (suivez mon regard), jamais d'une erreur tactique de sa part. Il déplore des choses que lui même fait.

Messagepar potatotohs » 12 janv. 2014, 14:58

Berien a écrit :C'est juste que le gars est toujours là, dès qu'il y a un mec en France qui se révèle, plus particulièrement chez nous, ce charognard de Wenger est dans les parages.
Dès qu'il y a un mec partout il est là hein. Ramsey et Oxlade-Chamberlain, ce sont pas des joueurs formés à Arsenal, ce sont des joueurs achetés très tôt ailleurs.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 12 janv. 2014, 14:59

Bah c'est un charognard de l'europe entière si tu veux, mais ça reste un charognard...

Messagepar Thijualean » 12 janv. 2014, 15:01

Berien a écrit :Bah c'est un charognard de l'europe entière si tu veux, mais ça reste un charognard...
Si tu trouves un charognard pour Boly, préviens le boss qui est preneur ...

Messagepar Christi » 12 janv. 2014, 15:02

On parle pas de Monaco mais eux aussi ont les moyens... Et ils ont plus besoin d'un offensif que le PSG il me semble.

Messagepar potatotohs » 12 janv. 2014, 15:02

Il les kidnappe pas les jeunes hein... Faut arrêter de faire les faux-culs. Ici à l'AJA, on kifferait pouvoir aller prendre les meilleurs espoirs de National à peine sorti du berceau.

Messagepar potatotohs » 12 janv. 2014, 15:03

Christi a écrit :On parle pas de Monaco mais eux aussi ont les moyens... Et ils ont plus besoin d'un offensif que le PSG il me semble.
Monaco joue ne 4-4-2 losange sans ailes. J'y vois mal Ntep.

Et pourtant ils ont déjà Ocampos et Carrasco qui sont ailiers et qui, du coup, ne jouent plus

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2014, 15:07

De plus ils ont dit qu'à part Traoré ils ne recruterons plus cet hiver. Après ça peut bien entendu changer en plus leurs nom n'est jamais sorti même pour une première approche.

Messagepar did89 » 12 janv. 2014, 15:17

A l'arrêt depuis l'ouverture du mercato d'hiver, le 1er janvier, le dossier Ntep s'est accéléré ces dernières heures.
D'après nos informations, courtisé par de nombreux clubs (Arsenal, Roma, Borussia Monchengladbach, Marseille, Lille, Lyon, etc.) et observé par Schalke 04 vendredi face à Arles-Avignon, Paul-Georges Ntep a fait l'objet d'une première offre officielle en provenance d'un club de Ligue 1. "Nous avons reçu une proposition d'un club français important. Il n'y a aucun accord pour le moment, nous discutons, mais cela pourrait aboutir dans les 48 heures", révèle le président ajaïste Guy Cotret. Le montant de cette offre n'est pas connu, mais les deux parties discutent au sujet de divers bonus qui accompagneraient une part fixe jugée "intéressante" par le président de l'AJA.

Reste également à savoir si Paul-Georges Ntep trouvera un accord avec ce club français, alors que le joueur et son agent sont actuellement à Londres en Angleterre, où le nom de l'Ajaïste a souvent été cité du côté d'Arsenal ou de Tottenham.

Réponse dans les prochaines heures...

J. B. B.

Messagepar did89 » 12 janv. 2014, 15:18

source YR

Messagepar Lolo » 12 janv. 2014, 15:39

bon ben là c'est clair au moins et finalement logique que NTEP nous quitte, il est très bon et surement, sans faire de chauvinisme, un futur crack en FRANCE et j'espère pour l'équipe de FRANCE.
Jouer dans un club français avant de connaître l'étranger me semble, pour moi, une bien bonne idée, surtout si ce club mystère joue ou peu jouer la ligue des champions, en tout état de cause, une coupe d'europe.
Et puis aussi, non négligeable, devant les gendarmes financiers, nous serons plus à l'aise, bien que le sportif sera diminué, disons que les jeunes devront se montrer à la hauteur et se révéler.
Finalement, c’est aussi l'histoire de l'AJA, nos jeunes, on les façonne, il joue, se font remarquer et ensuite partent sous d'autres cieux ce qui exporte aussi notre image, certes bien ternie mais encore vive avec de tels joyaux.
Bon courage à lui, il va en casser des reins.....

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2014, 16:17

En tous cas tous les les sites relayent l'information, et disent que le club de Ligue 1 qui a proposé la somme pourrait rafler la mise. J'attends quand même de voir ce qu'en pense N'Tep, qui s'il est à Londres surtout avec son agent ce n'est sans doute pas pour flâner dans les rues de Londres.

Ce qui est bizarre c'est que Cotret dit qu'accord pourrait être trouvé avec le club de Ligue 1 en question, et si N'Tep signe en Angleterre on fait comment, ou alors Cotret bluffe et a déjà reçu l'offre d'un club Anglais et qu'il l'a accepté.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 12 janv. 2014, 16:42

Qu'est-ce que ça va être sans lui ... si on ne recrute pas après son départ , c'est le chaos qui nous attend ...

Messagepar Thijualean » 12 janv. 2014, 16:46

Ron33 a écrit :En tous cas tous les les sites relayent l'information, et disent que le club de Ligue 1 qui a proposé la somme pourrait rafler la mise. J'attends quand même de voir ce qu'en pense N'Tep, qui s'il est à Londres surtout avec son agent ce n'est sans doute pas pour flâner dans les rues de Londres.

Ce qui est bizarre c'est que Cotret dit qu'accord pourrait être trouvé avec le club de Ligue 1 en question, et si N'Tep signe en Angleterre on fait comment, ou alors Cotret bluffe et a déjà reçu l'offre d'un club Anglais et qu'il l'a accepté.
C'est aussi ce que je pense... Cotret maintient la pression sur les candidats pour faire monter encore un peu les enchères. On va le savoir bientôt !!