[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2014, 16:47

El Pazzo a écrit :Qu'est-ce que ça va être sans lui ... si on ne recrute pas après son départ , c'est le chaos qui nous attend ...
Recruter qui et comment car l'argent récupéré sur le transfert de N'tep ne servira certainement pas pour le recrutement. Il faudra faire avec, et puis si on est pas capable de survivre au départ de N'Tep en Ligue 2 et bien cela veut dire que n'avions pas une équipe de niveau Ligue 2 c'est tout.
Dernière modification par Ron33 le 12 janv. 2014, 16:50, modifié 1 fois.

flo

Messagepar flo » 12 janv. 2014, 16:49

Berien a écrit :Bah c'est un charognard de l'europe entière si tu veux, mais ça reste un charognard...
Quand on piquait Mexes à Toulouse et Cissé à Nîmes c'était pareil et on était bien contents

Messagepar math-aja » 12 janv. 2014, 17:00

C'est clair. " Dernière ligne droite si vous voulez Ntep." Dans les 48 heures il devrait avoir pas mal d'offres du coup.

Messagepar LuckyAJA89 » 12 janv. 2014, 17:42

j'aimerais que ça soit l'ASSE avec la vente de Zouma, ils vont avoir du pognon ^^

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 12 janv. 2014, 17:52

Perso, j'aimerais bien Paris, parce qu'il pourrait progresser autour de tous ces grands joueurs et je suis sûr qu'il aurait son petit temps de jeu, ou Lyon parce qu'il aurait que très peu de concurrence en tant qu'ailier gauche.

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2014, 17:56

Lyon il le paierait avec quoi ?. Ils n'ont plus les moyens donc ce ne sera certainement pas Lyon. Certains articles parlent de Rennes mais c'est pareil avec quoi ils nous l'achèteraient ? déjà qu'ils se sont fait recaler par Tours pour Delors, je ne vois pas comment il pourrait recruter N'Tep, à moins qu'ils aient trouvé un moyen et ai réussi à négocier avec Cotret.
Dernière modification par Ron33 le 12 janv. 2014, 18:02, modifié 1 fois.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 12 janv. 2014, 17:59

Je te dis pas qu'il ira à Lyon, je te dit que j'aimerais qu'il aille à Lyon, tu vois pas la nuance?

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2014, 18:04

J'ai compris mais je te disais juste que même si Lyon l'avait voulu de toute façon, je ne les voyaient pas capables d'allonger la monnaie afin de le recruter.
Sinon je suis impatient de connaître le montant que propose avec bonus ou pas le club de Ligue 1 en question et de savoir si Cotret est un si bon négociant que cela ?.
Dernière modification par Ron33 le 12 janv. 2014, 18:07, modifié 1 fois.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 12 janv. 2014, 18:05

Apparemment, quelques journalistes sportifs sur twitter auraient été cités et on parle d'un transfert à 6M€ + prêt à Auxerre jusqu'à la fin de saison. Let see...

Messagepar Berien » 12 janv. 2014, 18:09

Un prêt six mois chez nous franchement...Pour nous ça commence à devenir inutile, et pour lui ça fait six mois de perdu dans le ventre mou de la Ligue 2.

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2014, 18:13

Je suis d'accord finalement même s'il restait avec nous ce n'est pas cela qui nous permettrait de viser la montée à la fin de la saison, et je pense même si ce sera forcément plus difficile sans lui que nous sommes en mesure de nous maintenir au moins en Ligue 2 et ce même sans N'Tep.

Je préfèrerais à la limite une plus grosse somme quitte à ne pas se le faire prêter les 6 prochains mois. Même si 6 millions c'est une belle somme pour N'Tep, on est finalement pas aux 8 millions dont il était question dernièrement.

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2014, 18:25

Bon d'après RMC visiblement le club de Ligue 1 en question serait Rennes. Alors là je demande à voir avec quoi vont-ils nous l'acheter ?.

Ca m'étonnerait que Rennes ai ce qu'il faut afin de recruter N'Tep, comme je l'ai dit ils se sont déjà fait recaler par Tours pour Delors car ils ne proposaient pas assez. S'ils arrivent à recruter N'Tep qui est plus cher que Delors c'est vraiment qu'il y a quelque chose derrière.

Messagepar letalent » 12 janv. 2014, 18:26

la question est de savoir si lui voudrais rester 6 mois en pret.

je pense que dans le deal il doivent inclure Ngando.

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2014, 18:30

Oui mais N'Gando est prêté sans option d'achat donc au final nous sommes perdant, car on ne pourra même pas essayer de le conserver en fin de saison.

Là on pourrait notre meilleur joueur et ce avec une somme qui si ça se trouve pourrait bien être en-dessous de ce que Cotret souhaitait, désolé j'ai du mal à voir Rennes mettre ne serait-ce que 5 millions sur N'Tep alors qu'ils galèrent déjà pour recruter Delors.

Demain ou mardi on apprends que N'Tep est vendu à Rennes pour 4 millions d'euros plus des bonus, et ce serait une possibilité en plus, je vais te dire que le forum sera en feu et on aura l'impression de s'être fait bananer sur le coup.
Dernière modification par Ron33 le 12 janv. 2014, 18:35, modifié 2 fois.

Messagepar pillo89 » 12 janv. 2014, 18:32

Jouer la montée?hi hi c'est mort Auxerre restera en ligue 2,fallait pas faire le petit village gaulois qui crois s'en sortir avec des valeurs humaines et sans fric qui joue avec son centre de formation.Bourgoin ne voulais pas entré dans le business ou se faire racheter mais bon fallait vivre avec son temps et maintenant c'est la ligue 2

Messagepar Berien » 12 janv. 2014, 18:37

Ron33 a écrit :Oui mais N'Gando est prêté sans option d'achat donc au final nous sommes perdant, car on ne pourra même pas essayer de le conserver en fin de saison.

Là on pourrait notre meilleur joueur et ce avec une somme qui si ça se trouve pourrait bien être en-dessous de ce que Cotret souhaitait, car désolé j'ai du mal à voir Rennes mettre ne serait-ce que 5 millions sur N'Tep alors qu'ils galèrent déjà pour recruter Delors.

Et demain ou mardi on apprends que N'Tep est vendu à Rennes pour 4 millions d'euros plus des bonus, et c'est serait possible en plus, je vais te dire que le forum sera en feu.
Je pense que letalent voulait dire que Ngando signerait chez nous quand il dit que dans le deal serait inclut Ngando, plus seulement en prêt. Et puis, je ne trouve pas ça abérrent qu'ils hésitent à mettre une certaine somme pour Delort mais pas pour Ntep, il y a quand même une énorme différence de potentiel entre les deux.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 12 janv. 2014, 18:39

Rennes doit je pense anticiper le départ d'Alessandrini en fin de saison.

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2014, 18:40

Berien a écrit :Je pense que letalent voulait dire que Ngando signerait chez nous quand il dit que dans le deal serait inclut Ngando, plus seulement en prêt. Et puis, je ne trouve pas ça abérrent qu'ils hésitent à mettre une certaine somme pour Delort mais pas pour Ntep, il y a quand même une énorme différence de potentiel entre les deux.
Nous céder N'Gando c'est une possibilité mais je crois qu'ils comptent sur lui pour le futur.
Enfin nous verrons bien, ça devrait rapidement bouger selon les dires de Cotret et nous serons vite fixé, je suis impatient en tous cas de voir la proposition qui sera accepté par Cotret, afin de voir si c'est une bonne proposition où si on aura encore l'impression de s'être fait avoir.

Messagepar letalent » 12 janv. 2014, 18:52

Merci Berrien. Rennes compte sur lui mais entre Ngando et Ntep ya pas photo si il peuvent l'avoir moins chers il vont pas hesiter.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 12 janv. 2014, 18:52

Entre ce que Cotret déclare et ce qu'il fait il y a un monde....