C'est bien ça qui m'inquiète ... avec ce qu'on va récupérer sur le transfert de Ntep , moi aussi je pense qu'on ne va pas recruter avec .Ron33 a écrit :Recruter qui et comment car l'argent récupéré sur le transfert de N'tep ne servira certainement pas pour le recrutement. Il faudra faire avec, et puis si on est pas capable de survivre au départ de N'Tep en Ligue 2 et bien cela veut dire que n'avions pas une équipe de niveau Ligue 2 c'est tout.El Pazzo a écrit :Qu'est-ce que ça va être sans lui ... si on ne recrute pas après son départ , c'est le chaos qui nous attend ...
Mais on voit bien que Ntep est trop important pour l'animation offensive ( je crois que pas une action ne passe pas dans ses pieds , ou cela doit être rare ) , et quand je vois le niveau défensif , et je doute fortement des prochaines performances de l'équipe sans Ntep . Je ne les vois pas couler au point d'être relégué , mais quand même bien régresser .
Sinon pour lui Rennes avec Montanier ça peut être intéressant pour lui , mais avec les joueur de Rennes beaucoup moins ...