[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
l'argent de ce transfert, si il atteint en global les 8 me, permettra de financer la formation pendant 2 ans.
sans cela, ça sera d'autant moins pour l'equipe premiere.
quand je vois tout ceux qui sont decu du niveau individuel de cet effectif, je me dis que ça va pleurer la saison prochaine avec 11 viale, abi, djelabbi, sur le terrain en titulaire, et pire sur le banc....
on n'a pas encore un effectif de l2, vous ne savez pas ce qui nous attend....la plupart des clubs de l2 bavent devant notre effectif.
dommage que l'on ai pas compris qu'avoir un bon gardien, un bon buteur, et un bon coach, soit ce qu'il nous manque cette saison, était primordiale pour esperer quelques chose en football...
sans cela, ça sera d'autant moins pour l'equipe premiere.
quand je vois tout ceux qui sont decu du niveau individuel de cet effectif, je me dis que ça va pleurer la saison prochaine avec 11 viale, abi, djelabbi, sur le terrain en titulaire, et pire sur le banc....
on n'a pas encore un effectif de l2, vous ne savez pas ce qui nous attend....la plupart des clubs de l2 bavent devant notre effectif.
dommage que l'on ai pas compris qu'avoir un bon gardien, un bon buteur, et un bon coach, soit ce qu'il nous manque cette saison, était primordiale pour esperer quelques chose en football...
Viale et Djellabi sont en train d'être suppléer par des jeunes (Castelletto et Haller). Sinon, je suis complètement d'accord avec toi sur ton message.
Sur le recrutement de l'été prochain, va falloir trouver un joueur offensif libre (car on sera un peu light quand même) + un défenseur central (sauf si Sefil s'affirme (Ndong titulaire, non merci
)) mais sinon, faudra faire jouer les jeunes aux besoins (Kilic, Lefebvre, Gavory & co).
Sur le recrutement de l'été prochain, va falloir trouver un joueur offensif libre (car on sera un peu light quand même) + un défenseur central (sauf si Sefil s'affirme (Ndong titulaire, non merci

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
bah quoi tu ne veux pas d'une defense central sefil ndong la saison prochaine ?
(d'ailleurs sefil il n'est pas annoncé partant ? )
Il me semblait que Cotret voulait prolonger Coulibaly donc non, pas trop de soucis de ce côté là (à moins que Coulibaly veuille partir).Maxfly a écrit :bah quoi tu ne veux pas d'une defense central sefil ndong la saison prochaine ?

-
Couli avec 1 an de plus ca va etre beau encore....YoyoAJA89 a écrit :Il me semblait que Cotret voulait prolonger Coulibaly donc non, pas trop de soucis de ce côté là (à moins que Coulibaly veuille partir).Maxfly a écrit :bah quoi tu ne veux pas d'une defense central sefil ndong la saison prochaine ?
-
Couli, il se prend pour Maldini. Ntep à Rennes? Pourquoi pas. Club stable de L1, qui finira bien par tomber en Europa League un jour à force d'y tourner autour. Et surtout peu de concurrence pour Ntep, qui serait sur d'y trouver du temps de jeu. Quant aux 8M, j'ai quand même du mal à croire qu'on les aura, peu importe où il va.
-
d'après FBA ce matin, offre de Rennes pour PG 4M€, offre jugée intéressante par Cotret
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Il faut donner leur chance à Gavory, Vincent, Killic voire Berthier.YoyoAJA89 a écrit :Viale et Djellabi sont en train d'être suppléer par des jeunes (Castelletto et Haller). Sinon, je suis complètement d'accord avec toi sur ton message.
Sur le recrutement de l'été prochain, va falloir trouver un joueur offensif libre (car on sera un peu light quand même) + un défenseur central (sauf si Sefil s'affirme (Ndong titulaire, non merci)) mais sinon, faudra faire jouer les jeunes aux besoins (Kilic, Lefebvre, Gavory & co).
Il faut 3 ou 4 cadres digne de ce nom et laisser les jeunes s'épanouir.
-
un bon prix de RENNES avec bonus + NGANDO, oui pourquoi pas
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je ne sais par pour les autre mais Kilic à 17 ans.djej a écrit :Il faut donner leur chance à Gavory, Vincent, Killic voire Berthier.YoyoAJA89 a écrit :Viale et Djellabi sont en train d'être suppléer par des jeunes (Castelletto et Haller). Sinon, je suis complètement d'accord avec toi sur ton message.
Sur le recrutement de l'été prochain, va falloir trouver un joueur offensif libre (car on sera un peu light quand même) + un défenseur central (sauf si Sefil s'affirme (Ndong titulaire, non merci)) mais sinon, faudra faire jouer les jeunes aux besoins (Kilic, Lefebvre, Gavory & co).
Il faut 3 ou 4 cadres digne de ce nom et laisser les jeunes s'épanouir.
Il est très (trop ?) jeune
-
AUXERRE
Ce sont les soldes à lAJ Auxerre ?pineda a écrit :d'après FBA ce matin, offre de Rennes pour PG 4M€, offre jugée intéressante par Cotret
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Tu commence à douter de la superb gestion d'un passionné de football comme Cotret ? Verlaat voyons...verlaatboy a écrit :Ce sont les soldes à lAJ Auxerre ?pineda a écrit :d'après FBA ce matin, offre de Rennes pour PG 4M€, offre jugée intéressante par Cotret
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
AUXERRE
-
Attendons quand même un peu avant de dire qu'ils ne savent pas vendre Ntep.
c'est vrai que si ça confirme j'aimerais bien qu'on garde Ngando dans la transaction(même si ça m'étonnerais) Il a du potentiel
c'est vrai que si ça confirme j'aimerais bien qu'on garde Ngando dans la transaction(même si ça m'étonnerais) Il a du potentiel
-
Comme je l'ai repeter a plusieurs reprise 8M c'est trop,on la bien vu cet 2 premiere semaines de mercato que c'etait trop. Pas d'offre concrete, certains club se retire, certains club on deja commencer leur recrutement.
Apres comme je l ai dit Cotret a fait expres de demander une grosse somme (8M) car il savais que en Ligue 2 surtout en ce moment ya pas beaucoup de club qui peuvent les mettres ou veulent les mettres.
L'affaire devrais tourner aux alentours de 5M si on peut rajouter des bonus ca serais parfait.
Apres comme je l ai dit Cotret a fait expres de demander une grosse somme (8M) car il savais que en Ligue 2 surtout en ce moment ya pas beaucoup de club qui peuvent les mettres ou veulent les mettres.
L'affaire devrais tourner aux alentours de 5M si on peut rajouter des bonus ca serais parfait.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
4M intéressant ... Pffffpineda a écrit :d'après FBA ce matin, offre de Rennes pour PG 4M€, offre jugée intéressante par Cotret
-
Et la visite à Londres c'est du pipi de chat !! 5 millions on peut faire mieux cotret fait monté les enchères en négociant avec rennes pour faire réagir les autres clubs.
-
Tout ça pour finalement filer à Rennes pour 4M ...
Sinon c'est inutile de se le faire prêter, on n'a plus rien à jouer et N'Tep a besoin d'aller plus haut pour ne pas prendre de mauvais réflexe.
Sinon c'est inutile de se le faire prêter, on n'a plus rien à jouer et N'Tep a besoin d'aller plus haut pour ne pas prendre de mauvais réflexe.
-
100% A.J.A
Si le maintien surtout si on perd a Nimes vendrediKun a écrit :Tout ça pour finalement filer à Rennes pour 4M ...
4 ou 5 millions, on peut faire mieux je pense.
J'espère que les négociations continuent et surtout que Guy va réussir à faire grimper la somme !
J'espère que les négociations continuent et surtout que Guy va réussir à faire grimper la somme !