[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?
-
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
Il y aura forcément des clauses, des primes et des bonus dont on ne saura jamais vraiment le détail.
-
AUXERRE
Espérons le.mamourdu74 a écrit :Et la visite à Londres c'est du pipi de chat !! 5 millions on peut faire mieux cotret fait monté les enchères en négociant avec rennes pour faire réagir les autres clubs.
-
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Le football en L2 pour les nuls. Edition Maxfly.Maxfly a écrit :dommage que l'on ai pas compris qu'avoir un bon gardien, un bon buteur, et un bon coach, soit ce qu'il nous manque cette saison, était primordiale pour esperer quelques chose en football...
Un bon gardien, un bon attaquant, un bon coach, et voilà le tour est joué. Ce post à lui seul suffit à te discréditer Max.
On a déjà une équipe de L2.
Ta déception de ne pas voir l'AJA aux avants posts ne doit pas te rendre aussi aigri. En fait tu n'as toujours pas fait le deuil de la descente et des conditions dans lesquelles elle s'est produite. Va voir un curé fait quelque chose Max.
Oui on en bave, oui on va en baver, mais ça tu le sais, alors pourquoi n'en tires tu pas des conclusions simples ?
Maintenant je tire du positif de ton message. Tu ne parles plus "que" de Casoni. Bientôt, tu nous diras, il fallait une bonne charnière centrale, un bon 6....
Et si au final le soucis n'était le niveau des 2/3 de notre équipe ?
Dernière modification par lion90 le 13 janv. 2014, 11:47, modifié 1 fois.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Killic va avoir 18 ans ce mois, la saison prochain, il aura donc 18 ans et demi, en sachant que Ngando joue à 20 ans, je ne dis pas qu'il faut en faire un cadre de l'équipe mais lui donner du temps de jeu.gilles a écrit :Je ne sais par pour les autre mais Kilic à 17 ans.djej a écrit :Il faut donner leur chance à Gavory, Vincent, Killic voire Berthier.YoyoAJA89 a écrit :Viale et Djellabi sont en train d'être suppléer par des jeunes (Castelletto et Haller). Sinon, je suis complètement d'accord avec toi sur ton message.
Sur le recrutement de l'été prochain, va falloir trouver un joueur offensif libre (car on sera un peu light quand même) + un défenseur central (sauf si Sefil s'affirme (Ndong titulaire, non merci)) mais sinon, faudra faire jouer les jeunes aux besoins (Kilic, Lefebvre, Gavory & co).
Il faut 3 ou 4 cadres digne de ce nom et laisser les jeunes s'épanouir.
Il est très (trop ?) jeune
Idem pour Berthier qui aura + de 19 ans...
-
j'ai des doutes comme toi, tout particulièrement sur leur vision à long termeverlaatboy a écrit :Il y a longtemps que j'ai des doutes sur PLP....
-
Killic va avoir 18 ans ce mois, la saison prochain, il aura donc 18 ans et demi, en sachant que Ngando joue à 20 ans, je ne dis pas qu'il faut en faire un cadre de l'équipe mais lui donner du temps de jeu.djej a écrit :Je ne sais par pour les autre mais Kilic à 17 ans.gilles a écrit :Il faut donner leur chance à Gavory, Vincent, Killic voire Berthier.djej a écrit :
Il faut 3 ou 4 cadres digne de ce nom et laisser les jeunes s'épanouir.
Il est très (trop ?) jeune
Idem pour Berthier qui aura + de 19 ans...[/quote]
Oui tout à fait !
Et le meilleur entraineur pour les lancer est Casoni, sans aucun doute possible.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Vu la saignée dans les fins de contrats l'année prochaine, du temps de jeu, ils en auront tous...
-
sauf si Cotret nous recrute des fins de contrats trentenaires.... 

-
Pour Kilic ca n'a rien a voir avec sont age si il est pret ou pas qu'il est 18ans a la fin du mois ou l'annee prochainr ca change rien,ceux qui faut pour Kilic,Berthier c'est que lorsqu'il joue en cfa 2 il sois au dessus et a l'entrainement avec les pro qui sois bon afin que Casoni les testes.
Si il sont bon avec la reserve et a l'entrainement je vois pas Casoni pas les prendres.
Si il sont bon avec la reserve et a l'entrainement je vois pas Casoni pas les prendres.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pareil car Cotret a dit que c'était 5 millions minimum. Le problème c'est que c'est déjà passé de 5,5 à 4 millions d'euros, demain ce sera peut-être 3,5 ? .Que Cotret continue de la sorte il se sera décrédibiliser comme cela.fandeRUUD a écrit :4 ou 5 millions, on peut faire mieux je pense.
J'espère que les négociations continuent et surtout que Guy va réussir à faire grimper la somme !
Même si je pense qu'à 4 millions d'euros il doit y avoir une flopée de bonus là-dedans.
-
Vous avez beaucoup de conclusions sur Cotret alors qu'au fond on ne sais pas grand chose pour le moment.
hâte de voir la fin de tout ça en tous cas.
même si ntep va manquer quand on va allez les voir au stade..
hâte de voir la fin de tout ça en tous cas.
même si ntep va manquer quand on va allez les voir au stade..
-
Tout ce qu'on attends désormais c'est de voir combien N'Tep va être vendu.
Cotret a dit que c'était 5 millions d'euros minimum, alors on attend qu'il ne laisse pas partir N'Tep pour moins.
S'il acceptait les 4 millions proposé par Rennes, pour moi il se décrédibiliserait car même s'il y a des bonus derrière, les bonus tombent plus tard donc la somme totale tu ne l'as que des mois voir des années plus tard.
Cotret a dit que c'était 5 millions d'euros minimum, alors on attend qu'il ne laisse pas partir N'Tep pour moins.
S'il acceptait les 4 millions proposé par Rennes, pour moi il se décrédibiliserait car même s'il y a des bonus derrière, les bonus tombent plus tard donc la somme totale tu ne l'as que des mois voir des années plus tard.
-
http://www.auxerretv.com/content/index. ... %A9d%C3%A9" onclick="window.open(this.href);return false;
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
non, on n'a pas un effectif de l2.lion90 a écrit :Le football en L2 pour les nuls. Edition Maxfly.Maxfly a écrit :dommage que l'on ai pas compris qu'avoir un bon gardien, un bon buteur, et un bon coach, soit ce qu'il nous manque cette saison, était primordiale pour esperer quelques chose en football...
Un bon gardien, un bon attaquant, un bon coach, et voilà le tour est joué. Ce post à lui seul suffit à te discréditer Max.
On a déjà une équipe de L2.
Ta déception de ne pas voir l'AJA aux avants posts ne doit pas te rendre aussi aigri. En fait tu n'as toujours pas fait le deuil de la descente et des conditions dans lesquelles elle s'est produite. Va voir un curé fait quelque chose Max.
Oui on en bave, oui on va en baver, mais ça tu le sais, alors pourquoi n'en tires tu pas des conclusions simples ?
Maintenant je tire du positif de ton message. Tu ne parles plus "que" de Casoni. Bientôt, tu nous diras, il fallait une bonne charnière centrale, un bon 6....
Et si au final le soucis n'était le niveau des 2/3 de notre équipe ?
vous comprendrez quand on aura vraiment un effectif de l2, avec le budget de 12 me qui va avec. et que comme tout club de l2, on sera obliger de jouer avec les contrats pro que l'on a, haddad et ndong compris en titulaire.
non, en l2, il n'y a pas de ntep, non en l2, il n'y a pas a la fois viale, haller et kitambala, faut choisir,
non en l2, tu n'as psa 50 sammaritano et ngando,
non en l2, tu n'as pas des milieux de terrain qui se permettent d'avoir haddad remplacant en reserve, boe kane sur le banc, et ramos et djelabbi....
je veux bien tout ce que l'on veut, mais faudrait peut etre se rendre compte de ce qu'est la l2, de ce que cela implique sportivement et economiquement.
après, on en rediscutera.
et oui, en l2, les groupes sont homogènes, faible mais homogènes,
et les equipes qui ont le bon gardien, le buteur en reussite, et l'entraineur qui va apporter «le truc», ça transforme une equipe standard en potentiel candidat a la monté, avec les clubs qui viennent d'etre relegué.
faudrait comprendre que l'on ne se dirige pas vers une amelioration d'effectif a l'avenir....
il faudra faire plus avec moins...
-
http://www.ouest-france.fr/ligue-1-ntep ... oi-1847080" onclick="window.open(this.href);return false;
vu dans ouest france
vu dans ouest france
-
Oui enfin on sait que Rennes a fait une proposition et comme il y a une clause de confidentialité, il est normal que de Saint-Sernin démente.
-
Si cette dernière rumeur contient quelques traces de vérités, je serai pour ma part assez partant pour un prêt de Sanogo. Enfin un avant centre digne de ce nom (dans la mesure où il ne se blesse pas à nouveau bien entendu) les ailes pourraient alors être récupérées par Samaritano d'une part et Sawadogo de l'autre. Une attaque sûrement plus conforme aux "canons" de la Ligue 2.djej a écrit :http://www.auxerretv.com/content/index. ... %A9d%C3%A9
Quand à la rumeur rennaise, je pense qu'elle n'est là que pour ............... faire monter les enchères.
-
mat@dor
ben oui Sanogo va revenir la queue entre les jambes après avoir craché dans la soupedjej a écrit :http://www.auxerretv.com/content/index. ... %A9d%C3%A9

et je crois qu'il avait rendez vous a Londres en fait pas a Arsenal, d'ailleurs pas sur que ça existe Arsenal
ET PG a dit qu'il voulait jouer dans un club jouant le haut de tableau Rennes se bat pour distancer les relegables ...
Dernière modification par mat@dor le 13 janv. 2014, 13:40, modifié 1 fois.
-