[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 13 janv. 2014, 19:26

non, ce n'est pas une question d'ambition pour ce budget, mais de stabilisation pour la l2,
c'est bien different.....

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 13 janv. 2014, 19:35

Maxfly a écrit :les jeunes, c'est des jeunes, ça manque d'experience, et des qu'ils en ont et peuvent apporter a l'effectif, ils partent....

on est plus dans une idée de garder des jeunes pendant 100 match jusqu'a 24 25 ans...
on s'en fout qu'ils partent, à partir du moment qu'ils apportent autant qu'un bon joueur de L2.
Si dans 2 ans, Killic joue au niveau de Ngando, ça me va moi, même si il part l'année suivante.

mat@dor

Messagepar mat@dor » 13 janv. 2014, 19:40

djej a écrit :
Maxfly a écrit :les jeunes, c'est des jeunes, ça manque d'experience, et des qu'ils en ont et peuvent apporter a l'effectif, ils partent....

on est plus dans une idée de garder des jeunes pendant 100 match jusqu'a 24 25 ans...
on s'en fout qu'ils partent, à partir du moment qu'ils apportent autant qu'un bon joueur de L2.
Si dans 2 ans, Killic joue au niveau de Ngando, ça me va moi, même si il part l'année suivante.
si dans 2 ans kilic joue au niveau de Ngando il lui restera 1 an de contrat et donc faudra soit le vendre en juin soit accepter de le laisser partir libre en le gardant 1 an de plus comme yaya

Messagepar djej » 13 janv. 2014, 19:44

et alors?
on parle du sportif là, de l'affaiblissement de l'équipe via un manque de budget.
Et puis, on peut aussi lui proposer une prolongation d'1 an avec revalorisation, chaque cas est individuel...
Qui aurait dit il y a 1 an et demi que Ntep aurait ce niveau aujourd'hui?

mat@dor

Messagepar mat@dor » 13 janv. 2014, 20:22

ben ngando pour le moment a pas montré grand chose c'est encourageant pour la suite vu son jeune age mais c'est pas encore assez decisif (il le deviendra)
donc quand il commencera (Kilic) a montrer un futur potentiel (si il y arrive) il sera temps de le transferer

ET pour NTEP ben c'est pareil, on aura profiter de son début de talent 6 mois avant d'être obliger (pour l'avenir du club) de le vendre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 janv. 2014, 20:26

merci matador.

Messagepar djej » 13 janv. 2014, 20:36

Ngando pour l'instant il a montré un bon niveau de joueur de L2.
Moi je dis juste qu'avec 3 ou 4 bons cadres, 5 ou 6 bons jeunes, on peut jouer le haut de tableau avec un budget cohérent.
Nantes est remonté, Djiloboji, Verretout sont toujours là.
Si l'AJA était dans le top 5 aujourd'hui, Ntep serait intransférable.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 janv. 2014, 20:39

va dire ça au havre....

Messagepar djej » 13 janv. 2014, 20:43

oui mais je vais aussi le dire à Metz...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 janv. 2014, 20:47

metz qui est parti en national, qui a donc effectué des coupes franches dans son centre de formation, justement...

Messagepar djej » 13 janv. 2014, 20:49

et j'en parlerais aussi à Courbis qui en 2009 est monté avec Yanga Mbiwa 19, Bocaly 20, Saihi 21, Ait Fana 19, El Kaoutari 18, Belhanda etc...

Messagepar djej » 13 janv. 2014, 20:52

Maxfly a écrit :metz qui est parti en national, qui a donc effectué des coupes franches dans son centre de formation, justement...
ils ont quand même 5 à 6 joueurs formés au club, encadrés de bons cadres, c'est tout ce que je demande

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 janv. 2014, 21:14

montpellier c'est le plus mauvais exemple avec nicollin, justement, qui n'avait pas coupé sur la formation....

ils sont ou les sanogo, meité, calvet, jullien, ambrose qui devraient nous aider a remonter ....

Messagepar Mariine » 13 janv. 2014, 21:16

Maxfly a écrit :
ils sont ou les sanogo, meité, calvet, jullien, ambrose qui devraient nous aider a remonter ....
Je suis bien d'accord. Bien que je n'étais pas fan de Jullien. Mais les jeunes partent, alors on forme des joueurs pour se les faire piquer...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 janv. 2014, 21:20

Mariine a écrit :
Maxfly a écrit :
Je suis bien d'accord. Bien que je n'étais pas fan de Jullien. Mais les jeunes partent, alors on forme des joueurs pour se les faire piquer...

on forme des joueurs, qui nous coutent un bras, qui handicapent donc l'equipe premiere, et qui partent tres rapidement en rapportant peu....sportivement et economiquement.....

pour que le modele tienne, il faudrait vendre un ntep ou un meité tout les ans...

Messagepar djej » 13 janv. 2014, 21:29

Maxfly a écrit :montpellier c'est le plus mauvais exemple avec nicollin, justement, qui n'avait pas coupé sur la formation....

ce sont des cas tous différents et pas comparable.
pour Sanogo et Ambrose, c'est normal qu'il parte, Auxerre est trop petit pour leur talent?
Pour Meité, c'est purement financier, le club avait besoin d'argent, sinon, il serait encore là, Calvet, c'est un problème de coach.
Quand à Montpellier, c'est un si mauvais exemple que j'aimerais bien qu'Auxerre soit à l'heure place aujourd'hui.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 janv. 2014, 21:43

montpellier, c'est un mauvais exemple car nicollin est là en cas de besoin.

Messagepar djej » 13 janv. 2014, 21:54

Maxfly a écrit :
Mariine a écrit :
Maxfly a écrit :

on forme des joueurs, qui nous coutent un bras, qui handicapent donc l'equipe premiere, et qui partent tres rapidement en rapportant peu....sportivement et economiquement.....

pour que le modele tienne, il faudrait vendre un ntep ou un meité tout les ans...
Moi je pense que le modèle économique est viable, il faut juste amorcer la pompe.
Si dans 2 ans, on a une équipe avec les berthier, Gavory, Haller, Castelloto, Vincent, Killic, et quelques cadres, sportivement, ça tient la route, effectivement, chaque année, on vend 1 ou 2 joueurs, et on puise dans le centre pour les remplacer.
On n'est pas à l'abri d'une plus value comme Ntep et ça évite aussi de se retrouver avec des 11 fins de contrats ou autres ....
On va me dire que l'on ne peut pas monter avec des jeunes, et je réponds que Metz va le faire avec Sakho, Ngnaboto, Metanire, Bussman et autres...

Messagepar pineda » 13 janv. 2014, 22:13

Sur ce site anglais on nous dit que le deal avec Arsenal est déjà "acté" et que PG sera prété dans la foulée à Rennes!
(D'après un tweet de Dembelé)

A suivre.

http://ladyarse.co.uk/2014/01/major-clu ... al-target/" onclick="window.open(this.href);return false;

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 janv. 2014, 22:20

Donc Arsenal le recrute et Rennes en profitera 6 mois ou 1 an. Donc Rennes ne déboursera rien à part payer peut-être son salaire et aura N'Tep durant une période qu'il reste à définir.