[FIFA - Ballon d'or] Cristiano Ronaldo vainqueur !
-
-
Re: [FIFA - Ballon d'or] Cristiano Ronaldo vainqueur !
Pas de surprise
Dommage le coup de repousser la clôture des votes ça fait pas très clean
Bravo à Ribery ça fait quand même plaisir de voir un Frenchie à côté de ces 2 extra-terrestres
Dommage le coup de repousser la clôture des votes ça fait pas très clean
Bravo à Ribery ça fait quand même plaisir de voir un Frenchie à côté de ces 2 extra-terrestres
-
Mérité....? Mais LOL Tu étais surement de ceux qui pleurait quand Messi l'a eu après avoir marqué plus de 90 buts en 1 an. Ce soir Ribery doit l'avoir 100 fois, quel fist...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Résultats assez serré finalement :
Cristiano Ronaldo 27 %
Messi 24,7 %
Ribéry 24,3 %
Enfin bref, trophée qui perd d'année en année son intérêt.
Cristiano Ronaldo 27 %
Messi 24,7 %
Ribéry 24,3 %
Enfin bref, trophée qui perd d'année en année son intérêt.
-
Détends toi le fanboy de Messi. J'ai pas de préférence entre les trois, mais j'ai trouvé Ronaldo au dessus cette saison. Même si je considère Messi, dans l'absolu, comme le meilleur au monde. Et non j'ai toujours trouvé justifié les ballons d'or de Messi, donc détends toi un petit peu. 
Par contre Ribéry derrière Messi, c'est n'importe quoi. Par contre voir Ribéry ballon d"or ça aurait fait un peu tâche, je le considère pas comme un joueur exceptionnel, il a tout gagné certes mais bon c'est surtout un collectif qui a gagné, il est pas largement au dessus des autres au bayern.

Par contre Ribéry derrière Messi, c'est n'importe quoi. Par contre voir Ribéry ballon d"or ça aurait fait un peu tâche, je le considère pas comme un joueur exceptionnel, il a tout gagné certes mais bon c'est surtout un collectif qui a gagné, il est pas largement au dessus des autres au bayern.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [FIFA - Ballon d'or] Cristiano Ronaldo vainqueur !
Ca se joue à pas grand chose, les deux semaines supplémentaires décisives ? Bon la FIFA a bien dit dans la journée que l'ordre n'avait pas évolué malgré la suite des votes...
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
La différence s'est faite pour les éliminatoires de la coupe du monde...C'est tout !kalou33 a écrit :Mérité....? Mais LOL Tu étais surement de ceux qui pleurait quand Messi l'a eu après avoir marqué plus de 90 buts en 1 an. Ce soir Ribery doit l'avoir 100 fois, quel fist...
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Je fais partie de ceux qui pensent que la saison exceptionnelle qu'a livrée le Bayern ne pouvait être ramenée à la performance d'un seul de ses joueurs y compris Ribéry. Dire qu'il a tout gagné est vrai mais nuance oblige, c'est avant tout le Bayern qui a tout remporté. Ribéry est un des rouages très importants du Bayern, il n'en est pas, selon moi, le seul dépositaire.
Pas spécialement fan de Ronaldo mais ce serait être de très mauvaise foi que de ne pas reconnaître que le Ballon d'or n'est pas mérité.
Étonné de voir Messi en seconde position. Les blessures à répétition, etc. me semblaient devoir le mettre hors compétition. Mais bon
Pas spécialement fan de Ronaldo mais ce serait être de très mauvaise foi que de ne pas reconnaître que le Ballon d'or n'est pas mérité.
Étonné de voir Messi en seconde position. Les blessures à répétition, etc. me semblaient devoir le mettre hors compétition. Mais bon
D'année en année ce trophée perds de son lustre d'antan...
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Quatre joueurs du Barça dans l'équipe type de l'année 2013 : Messi, Xavi, Dani Alvès et Iniesta. 

-
Il faut sans cesse alimenter l'actualité du footbusiness par des événements bidons tels ce prix qui n'a plus aucune signification aujourd'hui.
Le seul aspect positif de la remise de ce "trophée" est qu'enfin on va cesser d'en parler car cela fait 2 mois que l'on nous casse les pieds - pour ne pas dire autre choses - sur cette pseudo récompense....
Place au foot !
Le seul aspect positif de la remise de ce "trophée" est qu'enfin on va cesser d'en parler car cela fait 2 mois que l'on nous casse les pieds - pour ne pas dire autre choses - sur cette pseudo récompense....

Place au foot !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53972
ce qui est ecoeurant, c'est l'equipe type, avec seulement 3 joueur du bayern...
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lorsque Ribery en sera a sa 7-8e saison consécutive au top Niveau comme Messi ou CR, il pourra peut-etre prétendre a s'auto-proclamer meilleur joueur du monde.
J'en mets ma main a couper que son attitude hautaine, malpolie, agressive et prétencieuse avec ceux qui ne le soutienne pas ou avec ceux qui preferent simplement et naturellement la performance sur le long terme des deux autres l'a fortement desservie au cours de cette "campagne".
Messi et CR n'ont -eux aussi- pas de suite gagné ce trophée alors qu'ils l'auraient eux aussi soidisant merité.
Pendant que Messi et CR etaient deja au top du top, Ribery etait en tongs-chaussettes sur un plateau-telé a se ridiculiser devant son pays.
J'en mets ma main a couper que son attitude hautaine, malpolie, agressive et prétencieuse avec ceux qui ne le soutienne pas ou avec ceux qui preferent simplement et naturellement la performance sur le long terme des deux autres l'a fortement desservie au cours de cette "campagne".
Messi et CR n'ont -eux aussi- pas de suite gagné ce trophée alors qu'ils l'auraient eux aussi soidisant merité.
Pendant que Messi et CR etaient deja au top du top, Ribery etait en tongs-chaussettes sur un plateau-telé a se ridiculiser devant son pays.
-
!! !!
Oui quand tu vois comment le Bayern a explosé le Barça en ligue des champions.Maxfly a écrit :ce qui est ecoeurant, c'est l'equipe type, avec seulement 3 joueur du bayern...
La performance individuelle récompensée dans un sport collectif.
Quelle connerie ce ballon d'or !!!
De moins en moins crédible ce trophée ,même si CR7 est un ET et qu'il le mérite quand même un peu. Le Portugal et le real sans cr7 et c'est le néant.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16665
A un moment, j'ai cru que tu parlais de C. Ronaldo, là...Michel Seydoux a écrit : son attitude hautaine, malpolie, agressive et prétencieuse

on récompense un looser individualiste... que dire de plus ?
donner le ballon d'or à Ribéry et récompenser les joueurs qui pensent plus à faire des passes que de marquer, ça aurait été grand. Mais vu le système de vote, il n'y avait aucune chance que cela arrive. Entre le copinage, le délit de sale gueule, le tapage médiatique, les chiffres, je vois pas comment maintenant on pourrait récompenser un gardien, un défenseur ou un milieu de terrain. C'est bien dommage.
donner le ballon d'or à Ribéry et récompenser les joueurs qui pensent plus à faire des passes que de marquer, ça aurait été grand. Mais vu le système de vote, il n'y avait aucune chance que cela arrive. Entre le copinage, le délit de sale gueule, le tapage médiatique, les chiffres, je vois pas comment maintenant on pourrait récompenser un gardien, un défenseur ou un milieu de terrain. C'est bien dommage.
-
Comme quoi il n' y avait pas "rien à dire"Walmour a écrit :Détends toi le fanboy de Messi. J'ai pas de préférence entre les trois, mais j'ai trouvé Ronaldo au dessus cette saison. Même si je considère Messi, dans l'absolu, comme le meilleur au monde. Et non j'ai toujours trouvé justifié les ballons d'or de Messi, donc détends toi un petit peu.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53972