Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Jubal
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
En tous cas si il s'en va il faudra le remplacer et vite.
Il nous faut absolument recruter un attaquant de pointe.
Il nous faut absolument recruter un attaquant de pointe.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
A mon avis Auxerre ne recrutera personne et surtout pas un attaquant de pointe.
Cotret a dit qu'ils essaieraient de recruter un joueur en manque de temps de jeu en Ligue 1 sans préciser d'ailleurs le poste, mais Cotret il parle beaucoup et souvent ce qu'il dit ne se réalise pas.
Et puis quel attaquant qui a de la valeur viendrait au mercato hivernal dans la galère que connaît l'aja ?.
Cotret a dit qu'ils essaieraient de recruter un joueur en manque de temps de jeu en Ligue 1 sans préciser d'ailleurs le poste, mais Cotret il parle beaucoup et souvent ce qu'il dit ne se réalise pas.
Et puis quel attaquant qui a de la valeur viendrait au mercato hivernal dans la galère que connaît l'aja ?.
Dernière modification par Ron33 le 14 janv. 2014, 20:45, modifié 2 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
honnetement, entre QPR et Rennes, sportivement, financierement, il n'y a pas photo..en faveur de QPR.
- Jubal
franchement il ferai mieux de partir à Rennes tout simplement pour la visibilité de ses performance par les sélection nationales.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon Rennes semble avoir un coup d'avance car visiblement il n'y a qu'eux qui ont fait une proposition alors que ce n'est visiblement pas le cas de QPR, s'ils ont font une d'ailleurs et ce même si N'Tep préférerait visiblement aller à QPR.
- Jubal
- Fabien Cool
On est déjà beaucoup en attaque !! Je parle de quantité pas de qualité !! Viale, haller et kitambala !!
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
financièrement OKMaxfly a écrit :honnetement, entre QPR et Rennes, sportivement, financierement, il n'y a pas photo..en faveur de QPR.
sportivement, il y a débat, d'un côté, à QPR, si ce club monte, il peut se retrouver avec une saison galère comme l'année dernière ou comme Crystal Palace cette année, l'avantage, c'est qu'il sera reconnu comme un joueur du championnat et pourra rebondir dans un autre club, mais il peut être aspiré par la spirale négative du club et n'avoir comme bon de sortie qu'un Fulham ou Aston Villa comme par exemple Taraabt. Pour l'instant, à part Schneiderlein, je ne vois pas trop des joueurs français qui ont bien réussi après être passé dans un club de L2 anglaise (Knockaert, Baky Sako, Diakité, ça marche pas trop...).
De l'autre, y a Rennes, certes qui a du mal mais qui semble t'il souhaite donner les moyens à Montanier de reproduire ce qu'il a fait à la Real.
Cette année va être celle de la transition mais ça peut être intéressant dans les 2 ans qui viennent, une fois que Montanier se sera débarrassé des anciens joueurs et recruté ses joueurs. Et si Ntep passe ce pallier, ce sera directement les tops clubs européens qui seront au rendez vous pour lui.
- Fabien Cool
Personne que sa soit Rennes ou qpr je m'en fiche !! Le plus sera le club qui lâche le plus de sous. Il n'y a que l'intérêt pour l'aja qui est important
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
rennes n'a jamais rien fait, ils ne joueront pas la coupe d'europe la saison prochaine,
a QPR, meme si ils ne montent pas, il pourra facilement se faire remarquer.
pour taraabt, ses soucis n'ont pas commencer a QPR.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
mamourdu74 a écrit :Personne que sa soit Rennes ou qpr je m'en fiche !! Le plus sera le club qui lâche le plus de sous. Il n'y a que l'intérêt pour l'aja qui est important
c'est ton avis, on ne va pas refaire le débat, on a aussi le droit d'aimer le joueur et de vouloir le meilleur pour lui....
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
pas besoin de coupe d'europe pour se faire remarquer des clubs européens.Maxfly a écrit :rennes n'a jamais rien fait, ils ne joueront pas la coupe d'europe la saison prochaine,
Rennes n'a certes rien fait depuis plusieurs années, mais ils sont sur une nouvelle politique, je ne dis pas qu'ils joueront la ligue des champions mais ils peuvent faire comme Sainté. Et si Ntep flambe à Rennes, ça peut directement lui ouvrir les portes d'un top club.
Ce que j'ai peur à QPR, c'est que s'il n'est pas au dessus du lot, il va se refermer les portes des très grands clubs et aura comme choix que des clubs moyens anglais.
Et pas sûr que le style de jeu lui convienne, j'ai peur qu'il se fasse défoncer en Championship
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ça fait un moment que rennes n'a plus reussi a caser l'un des ses joueurs dans un «top club»
ça doit etre gourcuff quand il est parti finir sa formation a milanello..
- Jubal
Et puis, ca fait quoi qui met la somme à partir du moment où on a la somme désirée.
Si PG veut partir au Spartak Kazdal en D3 ouzbek, à partir du moment qu'ils mettent la somme demandée et qu'ils le paient comme lui il veut, ca ne regarde plus l'AJA.
Cotret (le l'AJA) a besoin des sous, donc c'est au plus offrant...
Après cela ne m'empêche pas de souhaiter le meilleur à PG pour la suite de sa carrière mais il est grand et il fera ses propres choix.
Si PG veut partir au Spartak Kazdal en D3 ouzbek, à partir du moment qu'ils mettent la somme demandée et qu'ils le paient comme lui il veut, ca ne regarde plus l'AJA.
Après cela ne m'empêche pas de souhaiter le meilleur à PG pour la suite de sa carrière mais il est grand et il fera ses propres choix.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Pas fauxMaxfly a écrit :ça fait un moment que rennes n'a plus reussi a caser l'un des ses joueurs dans un «top club»
Le prochain sera peut être Alessandrini...
En même temps, avec leur politique de recrutement sous l'ère Dréossi, y avait pas de très grands joueurs
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
personne n'a dit le contraire, on a juste le droit de préférer un bon club pour lui et d'en discuter.itfcaja a écrit :Et puis, ca fait quoi qui met la somme à partir du moment où on a la somme désirée.
t'es pas obligé de lire ce qu'on dit
- Jubal
Oula, je sais bien que je ne suis pas obligé - ca va je suis grand. Et justement j'en discute aussi ok?djej a écrit :personne n'a dit le contraire, on a juste le droit de préférer un bon club pour lui et d'en discuter.itfcaja a écrit :Et puis, ca fait quoi qui met la somme à partir du moment où on a la somme désirée.
t'es pas obligé de lire ce qu'on dit
Le point que je soulevais était que, du point de vue de l'AJA, évidemment je préfère qu'il aille au club qui propose le plus pour le montant du transfert. Que les discours du genre QPR c'est pas assez bien pour lui ou vaut mieux aller à Rennes parce que ceci cela parait un peu futile.
Il va partir c'est quasi-certain - bon vent à lui et merci pour tout - mais pour moi la priorité c'est ce que Cotret va en tirer.
- Djibril Cissé
A partir du moment ou il se casse, même si je l'aime bien et que j'ai aimé son comportement envers l'AJA, c'est avant tout les interets de l'AJA qui m'interesse et pas ceux de PG.
- Jubal
On est bien d'accordkalou33 a écrit :A partir du moment ou il se casse, même si je l'aime bien et que j'ai aimé son comportement envers l'AJA, c'est avant tout les interets de l'AJA qui m'interesse et pas ceux de PG.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
de toute façon à partir du moment où l'AJA a accepté une offre de 6ME + bonus, les autres clubs ne mettront pas +, ce sera ce montant, y a pas marqué "pigeons" non plus....