Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
twitt sport armorique :
Pas d'avancées sur la venue d'N'Tep au #srfc.Le joueur ne s'est tjs décidé. Les 2 clubs (qui ne sont pas totalement ok) s'impatientent #mercato
Pas d'avancées sur la venue d'N'Tep au #srfc.Le joueur ne s'est tjs décidé. Les 2 clubs (qui ne sont pas totalement ok) s'impatientent #mercato
- Djibril Cissé
Notre ami P-J. G. sur AuxerreTV
[infos]AJA : George Ntep bientôt cédé
De nombreux clubs sont intéressés par l'attaquant international espoir Auxerrois dont Marseille, Arsenal et Schalke 04. Mais c'est un club français de Ligue 1 de premier plan qui a fait une offre ferme recevable. La première ... qui masque le vrai deal avec Arsenal ?
LUNDI SOIR À 20 HEURES, GUY COTRET A INDIQUÉ À AUXERRE TV QU'IL N'AVAIT REÇU AUCUNE NOUVELLE OFFRE AUTRE QUE CELLE DU STADE RENNAIS
Le président de l’AJ Auxerre Guy Cotret a révélé, dimanche, qu’un club de Ligue 1 avait formulé une offre concrète pour son attaquant. Le président de l'AJA n’a pas communiqué le nom du club non plus que le montant de l’offre, qu’il juge "intéressante" qui devrait tourner autour de 5 millions d’euros, soit 3 millions de moins que le montant fixé par les dirigeants du club icaunais pour laisser partir leur attaquant vedette.
RMC fait état d’une offre de 5,5 millions d’euros hors bonus, du Stade Rennais. Sur le site online du club, cette information est évoquée mais le président Saint-Sernin dément. Les discussions en cours porteraient sur les bonus. Le dossier pourrait aboutir dans les 48 heures, a laissé entendre Guy Cotret, dimanche à l'Yonne républicaine.
Rennes, qui a abandonné la piste menant à Thievy Bifouma, aurait donc fait parvenir aux dirigeants d’Auxerre une offre de 4 millions d’euros (+ bonus) selon l'Équipe.
Dimanche soir, Frédéric de Saint-Sernin, le président du club breton, a évacué le sujet. Selon l’Equipe, les deux parties auraient fixé une clause de confidentialité. Arsenal, Schalke 04, Borussia Mönchengladbach et le Genoa pourraient transmettre une offre à leur tour.
Et qu'en pense George Ntep ...[/infos]
La suite :
http://www.auxerretv.com/content/index. ... %A9d%C3%A9
[infos]AJA : George Ntep bientôt cédé
De nombreux clubs sont intéressés par l'attaquant international espoir Auxerrois dont Marseille, Arsenal et Schalke 04. Mais c'est un club français de Ligue 1 de premier plan qui a fait une offre ferme recevable. La première ... qui masque le vrai deal avec Arsenal ?
LUNDI SOIR À 20 HEURES, GUY COTRET A INDIQUÉ À AUXERRE TV QU'IL N'AVAIT REÇU AUCUNE NOUVELLE OFFRE AUTRE QUE CELLE DU STADE RENNAIS
Le président de l’AJ Auxerre Guy Cotret a révélé, dimanche, qu’un club de Ligue 1 avait formulé une offre concrète pour son attaquant. Le président de l'AJA n’a pas communiqué le nom du club non plus que le montant de l’offre, qu’il juge "intéressante" qui devrait tourner autour de 5 millions d’euros, soit 3 millions de moins que le montant fixé par les dirigeants du club icaunais pour laisser partir leur attaquant vedette.
RMC fait état d’une offre de 5,5 millions d’euros hors bonus, du Stade Rennais. Sur le site online du club, cette information est évoquée mais le président Saint-Sernin dément. Les discussions en cours porteraient sur les bonus. Le dossier pourrait aboutir dans les 48 heures, a laissé entendre Guy Cotret, dimanche à l'Yonne républicaine.
Rennes, qui a abandonné la piste menant à Thievy Bifouma, aurait donc fait parvenir aux dirigeants d’Auxerre une offre de 4 millions d’euros (+ bonus) selon l'Équipe.
Dimanche soir, Frédéric de Saint-Sernin, le président du club breton, a évacué le sujet. Selon l’Equipe, les deux parties auraient fixé une clause de confidentialité. Arsenal, Schalke 04, Borussia Mönchengladbach et le Genoa pourraient transmettre une offre à leur tour.
Et qu'en pense George Ntep ...[/infos]
La suite :
http://www.auxerretv.com/content/index. ... %A9d%C3%A9
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il a même posté un article plus récent sur N'Tep sur Auxerretv.
- Jubal
et après on se lamente que les joueurs soient des mercenaires...itfcaja a écrit :On est bien d'accordkalou33 a écrit :A partir du moment ou il se casse, même si je l'aime bien et que j'ai aimé son comportement envers l'AJA, c'est avant tout les interets de l'AJA qui m'interesse et pas ceux de PG.
quand on lit ce genre de posts, on ne peut leur donner tort....
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Y'a Rémy ...djej a écrit :financièrement OKMaxfly a écrit :honnetement, entre QPR et Rennes, sportivement, financierement, il n'y a pas photo..en faveur de QPR.
sportivement, il y a débat, d'un côté, à QPR, si ce club monte, il peut se retrouver avec une saison galère comme l'année dernière ou comme Crystal Palace cette année, l'avantage, c'est qu'il sera reconnu comme un joueur du championnat et pourra rebondir dans un autre club, mais il peut être aspiré par la spirale négative du club et n'avoir comme bon de sortie qu'un Fulham ou Aston Villa comme par exemple Taraabt. Pour l'instant, à part Schneiderlein, je ne vois pas trop des joueurs français qui ont bien réussi après être passé dans un club de L2 anglaise (Knockaert, Baky Sako, Diakité, ça marche pas trop...).
De l'autre, y a Rennes, certes qui a du mal mais qui semble t'il souhaite donner les moyens à Montanier de reproduire ce qu'il a fait à la Real.
Cette année va être celle de la transition mais ça peut être intéressant dans les 2 ans qui viennent, une fois que Montanier se sera débarrassé des anciens joueurs et recruté ses joueurs. Et si Ntep passe ce pallier, ce sera directement les tops clubs européens qui seront au rendez vous pour lui.
- Fabien Cool
Le probleme dans cette histoire et je comprend un peu l'attente de PG.
La raison est toute simple, Pg ne pensais pas du tout aller a Rennes, il y a eu tellement de chose dite a sont sujet, je pense qu'on peut rien lui reprocher, il a fait de sont mieux et au final y'a qu'une seule proposition. Je pense qu'il c'etait fait sont petit plan de carriere et au final ,il va devoir peut etre accepter une proposition par defaut. Rennes est un bon club de ligue 1,avant de parler de club tremplin,d'abord qu'il s'impose en ligue 1 et apres ca seras deja tres bien.
Attention que Rennes ne change pas d'avis et prennenr quelqu'un d'autre.
La raison est toute simple, Pg ne pensais pas du tout aller a Rennes, il y a eu tellement de chose dite a sont sujet, je pense qu'on peut rien lui reprocher, il a fait de sont mieux et au final y'a qu'une seule proposition. Je pense qu'il c'etait fait sont petit plan de carriere et au final ,il va devoir peut etre accepter une proposition par defaut. Rennes est un bon club de ligue 1,avant de parler de club tremplin,d'abord qu'il s'impose en ligue 1 et apres ca seras deja tres bien.
Attention que Rennes ne change pas d'avis et prennenr quelqu'un d'autre.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Pourquoi "Attention" ? Au contraire ce serait une super nouvelleletalent a écrit :Attention que Rennes ne change pas d'avis et prennenr quelqu'un d'autre.
S'il n'y a plus d'acheteur, Ntep finira la saison à l'AJA et lui permettra d'éviter la relégation
Dernière modification par pink lady le 15 janv. 2014, 09:51, modifié 2 fois.
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Auxerrois pour toujours.
Super nouvelle en effet !pink lady a écrit :Pourquoi "Attention" ? Au contraire ce serait une super nouvelleletalent a écrit :Attention que Rennes ne change pas d'avis et prennenr quelqu'un d'autre.![]()
S'il n'y a plus d'acheteur, Ntep finira la saison à l'AJA et lui permettra d'éviter la relégation
On les trouves ou les 4 a 5 million d'euros qui manquent pour la dncg.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Ah je me doutais bien qu'il y aurait un rabat-joie
A la place le Prés.Cotret vends Djelabi Boly Viale Marester et ABI, le lot pour 3 M€
Les salaires économisés, ça fait le M d'€ restant
Et puis il demande à Manu de remettre 1M€ au pot... et hop le tour est joué
Si Manu fait le radin, l'AJA gagne la Coupe et prends le chèque qui va avec
Les solutions sont multiples
...............à moins que je fasse une mauvaise analyse 
A la place le Prés.Cotret vends Djelabi Boly Viale Marester et ABI, le lot pour 3 M€
Les solutions sont multiples
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Auxerrois pour toujours.
Auxerrois pour toujours.
Faudrait éviter la fumette le matin ça embrouille les neurones!pink lady a écrit :Ah je me doutais bien qu'il y aurait un rabat-joie
A la place Le Prés.Cotret vends Djelabi Boly Viale Marester et ABI, le lot pour 3 M€ et demande à Manu de remettre 1M€ au pot... et hop le tour est joué
Et puis si Manu fait le radin, l'AJA gagne la Coupe et prends le chèque qui va avec
- Fabien Cool
Que dire! LOLpink lady a écrit :Ah je me doutais bien qu'il y aurait un rabat-joie
Les solutions sont multiples...............à moins que je fasse une mauvaise analyse
- Jubal
Auxerre : Ntep vers l'Allemagne dès janvier?
oups edit, désolé, l´article date du 4 décembre, pas vu...
oups edit, désolé, l´article date du 4 décembre, pas vu...
Dernière modification par fabaja le 15 janv. 2014, 10:29, modifié 1 fois.
- Pierre Deblock
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Complètement d'accord avec ça, même si -Djej-, tu oublies que pour Maxfly un entraîneur qui ne réussit pas sur sa première année est un mauvais, recrutement ou pas recrutement.djej a écrit :financièrement OK
sportivement, il y a débat, d'un côté, à QPR, si ce club monte, il peut se retrouver avec une saison galère comme l'année dernière ou comme Crystal Palace cette année, l'avantage, c'est qu'il sera reconnu comme un joueur du championnat et pourra rebondir dans un autre club, mais il peut être aspiré par la spirale négative du club et n'avoir comme bon de sortie qu'un Fulham ou Aston Villa comme par exemple Taraabt. Pour l'instant, à part Schneiderlein, je ne vois pas trop des joueurs français qui ont bien réussi après être passé dans un club de L2 anglaise (Knockaert, Baky Sako, Diakité, ça marche pas trop...).
De l'autre, y a Rennes, certes qui a du mal mais qui semble t'il souhaite donner les moyens à Montanier de reproduire ce qu'il a fait à la Real.
Cette année va être celle de la transition mais ça peut être intéressant dans les 2 ans qui viennent, une fois que Montanier se sera débarrassé des anciens joueurs et recruté ses joueurs. Et si Ntep passe ce pallier, ce sera directement les tops clubs européens qui seront au rendez vous pour lui.
- Fabien Cool
D'où il a la tête comme un melon?fifi a écrit :bonjour qu' il dégage il a la téte comme un melon sa va lui faire drole etre dans un club ou sera obligé de jouer pour l équipe et pas pour sa gueule et de respect les joueurs
Ce joueur a la tête sur les épaules et le prouve à chaque interview réalisée.
Alors certes parfois son comportement sur le terrain peut agacer mais c'est le seul qui surnage parmi le pauvre effectif que nous avons.
Pas étonnant qu'il veuille partir aussi, il a démontré qu'il avait largement le niveau ligue 2 et que pour évoluer il faut évoluer dans une catégorie au dessus!
-
Invité
ce qu'on peut reprocher au niveau comportement c'est de pas être très comprehensif sur les mulitples raté de ses coéquipiers (comme sur le centre en retrais pour Viale Vendredi)...
On sent que ça l'exaspère et ça se voit. (à la limite ça se comprend) Il est jeune c'est pas un meneur, c'est pas pour le moment le joueur qui fera que les autres autour de lui joueront à 150%.
Faut pas qu'il oublie qu'il est dans une équipe de L2 avec des joueurs niveau L2 qui ne peuvent pas se mettre à son niveau.
faut pas qu'il oublie que suivant sa destination fin de semaine ce sera peut être lui pendant un temps le maillon faible de l'équipe.
Après également je trouve son travail defensif insufisant (après c'est peut être les consignes), quasi pas de replacement Vendredi ou alors ne marchant.
Dans sont futur club on lui demandera plus que faire la différence offensivement.
Vendredi j'ai senti qu'il a jour sur la retenu dans les duels surtout défensif (peur de la blessure surement)
Après on sent qu'il veut pas partir pour partir, si il faut je sents qu'il est prêt a rester 6 mois de plus mais jepense pas que s'il reste ce soit pour faire plaisir a Auxerre.
Si il n'a pas prolonger au mois d'aout c'est que forcement que pour un club acheteur, racheter 1 an & 1/2 de contrat c'est pas la même chose que 3-4 ans. L'argent que le club economisera dans le transfert il en recuperera une partie en prime à la signature et c'est surement plus que 6 mois à 10 K€ ...
Après le foot est un sport collectif, on joue pour un club mais une carrière se mêne individuellement et dans 10-12 ans quand viendra l'heure de la retraite c'est tout seul qu'il devra se debrouillé.
On sent que ça l'exaspère et ça se voit. (à la limite ça se comprend) Il est jeune c'est pas un meneur, c'est pas pour le moment le joueur qui fera que les autres autour de lui joueront à 150%.
Faut pas qu'il oublie qu'il est dans une équipe de L2 avec des joueurs niveau L2 qui ne peuvent pas se mettre à son niveau.
faut pas qu'il oublie que suivant sa destination fin de semaine ce sera peut être lui pendant un temps le maillon faible de l'équipe.
Après également je trouve son travail defensif insufisant (après c'est peut être les consignes), quasi pas de replacement Vendredi ou alors ne marchant.
Dans sont futur club on lui demandera plus que faire la différence offensivement.
Vendredi j'ai senti qu'il a jour sur la retenu dans les duels surtout défensif (peur de la blessure surement)
Après on sent qu'il veut pas partir pour partir, si il faut je sents qu'il est prêt a rester 6 mois de plus mais jepense pas que s'il reste ce soit pour faire plaisir a Auxerre.
Si il n'a pas prolonger au mois d'aout c'est que forcement que pour un club acheteur, racheter 1 an & 1/2 de contrat c'est pas la même chose que 3-4 ans. L'argent que le club economisera dans le transfert il en recuperera une partie en prime à la signature et c'est surement plus que 6 mois à 10 K€ ...
Après le foot est un sport collectif, on joue pour un club mais une carrière se mêne individuellement et dans 10-12 ans quand viendra l'heure de la retraite c'est tout seul qu'il devra se debrouillé.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Oh surprise, ça serait Arsenal qui essaye de la faire à l'envers...
[infos]"Nous nous sommes donnés 24 heures de plus pour tenter d'aboutir », indique au site But ! Football Club le président de l'AJ Auxerre au sujet du transfert de Paul-Georges Ntep. « J'ai lu qu'on parlait de QPR. Il n'était pas à Queens Park. Est-ce que c'était Arsenal ? Sans doute ! Je ne suis pas dupe. Mais en tout cas, je n'ai aucun contact avec un club anglais. Il n'y a que le club français dont je parle qui a fait une offre », poursuit Guy Cotret qui, tenu par une clause de confidentialité, ne peut révéler le nom de ce club dont tout laisse à penser qu'il s'agit du Stade rennais." (source: SRO)[/infos]
[infos]"Nous nous sommes donnés 24 heures de plus pour tenter d'aboutir », indique au site But ! Football Club le président de l'AJ Auxerre au sujet du transfert de Paul-Georges Ntep. « J'ai lu qu'on parlait de QPR. Il n'était pas à Queens Park. Est-ce que c'était Arsenal ? Sans doute ! Je ne suis pas dupe. Mais en tout cas, je n'ai aucun contact avec un club anglais. Il n'y a que le club français dont je parle qui a fait une offre », poursuit Guy Cotret qui, tenu par une clause de confidentialité, ne peut révéler le nom de ce club dont tout laisse à penser qu'il s'agit du Stade rennais." (source: SRO)[/infos]
-
Invité
ben je serais Ntep j'irais pas à Rennes je resterai 6 mois en faisant une demi saison de feux (et faire monter auxerre) pour partir la ou je veux en juin
- Fabien Cool
Cotret commence a en avoir marre. Comme je l'ai deja dit la com de Pg est pas bonne il devrais pas trop parler,ca sert a quoi qu'on sache qu'il va a londre avec sont agent. Il est pas obliger de mettre une photo sur les reseaux sociaux. Il peut aller ou il veus avec sont agent. Sont cas est different de Sanogo, Ambrose, Julien. Il est souq contrat. Et il peut trouver un accord avec Arsenal ,Arsene Wenger peut lui promettent la lune,tant que Arsenal ne fait pas de propo contret il resteras la.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Son agent / Son cas !!!letalent a écrit :Cotret commence a en avoir marre. Comme je l'ai deja dit la com de Pg est pas bonne il devrais pas trop parler,ca sert a quoi qu'on sache qu'il va a londre avec sont agent. Il est pas obliger de mettre une photo sur les reseaux sociaux. Il peut aller ou il veus avec sont agent. Sont cas est different de Sanogo, Ambrose, Julien. Il est souq contrat. Et il peut trouver un accord avec Arsenal ,Arsene Wenger peut lui promettent la lune,tant que Arsenal ne fait pas de propo contret il resteras la.
Ils sont allés (verbe être)
Merci