Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Jubal
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
5 millions c'est minable, il vaut mieux attendre l'été si on n'a pas mieux...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le problème c'est qu'on ne sait pas ce qu'il va se passer. N'Tep peut se blesser ou réaliser une deuxième partie de saison minable.
Et puis à la base 5 millions d'euros c'est ce qu'avait demandé Cotret donc on ne peut pas non plus dire que 5 millions d'euros c'est minable, même si de l'avis de beaucoup N'Tep vaut plus.
Et puis à la base 5 millions d'euros c'est ce qu'avait demandé Cotret donc on ne peut pas non plus dire que 5 millions d'euros c'est minable, même si de l'avis de beaucoup N'Tep vaut plus.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
[infos]"Nous nous sommes donnés 24 heures de plus pour tenter d'aboutir », indique au site But ! Football Club le président de l'AJ Auxerre au sujet du transfert de Paul-Georges Ntep. « J'ai lu qu'on parlait de QPR. Il n'était pas à Queens Park. Est-ce que c'était Arsenal ? Sans doute ! Je ne suis pas dupe. Mais en tout cas, je n'ai aucun contact avec un club anglais. Il n'y a que le club français dont je parle qui a fait une offre », poursuit Guy Cotret qui, tenu par une clause de confidentialité, ne peut révéler le nom de ce club dont tout laisse à penser qu'il s'agit du Stade rennais." (source: SRO)[/infos]
ou
ou
........ Au choix
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
T'es sûr ?Ron33 a écrit :Et puis à la base 5 millions d'euros c'est ce qu'avait demandé Cotret
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Dans de ses premières déclarations il a avait dit qu'à moins de 5 millions d'euros N'Tep ne quitterait pas Auxerre. Après il est monté à 8 millions d'euros.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Et au final il ne sait plus ni combien il doit le vendre, ni à qui, ni où est son joueur le WE, c'est ça ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
de toute facon il ne joue pas le prochain match que le transfert soit conclu ou non.
- Fabien Cool
Cotret a fait expres de dire 8M,afin d'avoir au moins 5M. Encore une fois ca depend des offre "concrete". Pour l'instant ya que Rennes.
Si Ntep reste jusqu'a la fin de saison il seras a 1ans de la fin de contrat(si il ne prolonge pas) il couteras a peine 2M,a moins qu'on finis dans les 3 premiers.
Si Ntep reste jusqu'a la fin de saison il seras a 1ans de la fin de contrat(si il ne prolonge pas) il couteras a peine 2M,a moins qu'on finis dans les 3 premiers.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
hum, non, car les 8 me, ils ne tombent pas du ciel, ils correspondent a un montant qui soulagerait l'aja pour cette saison et la prochaine.
avec 5 me, on est toujours sur la corde raide pour la saison suivante.
avec 5 me, on est toujours sur la corde raide pour la saison suivante.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Si c'est comme ça que ça marche, il aurait dû faire exprès de dire 11M€, afin d'avoir au moins 8M€letalent a écrit :Cotret a fait expres de dire 8M,afin d'avoir au moins 5M. Encore une fois ca depend des offre "concrete". Pour l'instant ya que Rennes.
Ca sent l'amateurisme cette affaire
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
c'est justement pour cette raison que l'on a besoin de ces sommes, sinon, c'est un cfa que l'on sera en milieu de tableau dans quelques années...
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Maxfly a écrit :honnetement, entre QPR et Rennes, sportivement, financierement, il n'y a pas photo..en faveur de QPR.
Hors-sujet
Maxfly a écrit :Le stade rennais ne gagne peut etre rien, mais ils ont une politique sportive et financiere cohérente.
Je comprends pourquoi tu ne veux pas voir N'Tep à Rennes, cela te contredirait.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
vous parlez de 5ME, mais pour l'instant, personne ne connait le montant exact de l'offre globale (cash+bonus).
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
j'espère juste que tu ne seras jamais à la direction financièrepink lady a écrit :Ah je me doutais bien qu'il y aurait un rabat-joie
A la place le Prés.Cotret vends Djelabi Boly Viale Marester et ABI, le lot pour 3 M€
Les salaires économisés, ça fait le M d'€ restant
Et puis il demande à Manu de remettre 1M€ au pot... et hop le tour est joué
Si Manu fait le radin, l'AJA gagne la Coupe et prends le chèque qui va avec
Les solutions sont multiples...............à moins que je fasse une mauvaise analyse
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
va faire un tour sur le site ou le forum de rennes ou lieu d'ecrire des conneries juste pour me contredirelion90 a écrit :Maxfly a écrit :honnetement, entre QPR et Rennes, sportivement, financierement, il n'y a pas photo..en faveur de QPR.Pas assez bien pour N'Tep en tout cas. Et puis en plus Rennes est club qui ne dépense pas un rond en transfert. Tout juste son propriétaire aide t-il le centre de formation.Hors-sujetMaxfly a écrit :Le stade rennais ne gagne peut etre rien, mais ils ont une politique sportive et financiere cohérente.
Je comprends pourquoi tu ne veux pas voir N'Tep à Rennes, cela te contredirait.
1 oui, pinault a une politique tres sage avec rennes, depuis ses mesaventure sbresiliennes il y a pres de 15 ans.
2 oui pinault a stabilisé « la petite bete rouge et noir qui monte et qui descend » en l1 via cette politque
3 oui, pinault n'est pas etrangé a la politique de formation de rennes.
4 oui, rennes pour autant ne parvient pas a s'imposer sur le podium ou a decrocher des titres, pour l'instant.
c'est pour cela qu'ils ont fait venir montanier en le debauchant le la real sociedad.
5, rennes a une politique salariale tres «ferme» avec une grille salariale sans ou tres peu de salaire delirant, allessandrini l'a appris ces derniers mois.
6 il arrive que rennes, de temps a autres, grace a tout les elements cités precedemment, se positionne sur de «gros » transfert, là ou les autres ont deja tout flambé
7 au vu de la situation de rennes, il semble que le club soit cet fois pret a faire un effort sur le marché des transferts, mais pas que sur ntep.
et enfin, c'est mon avis, si ntep veut franchir un pallier rapidement, ce n'est pas à rennes qu'il doit aller, car je n'imagine pas rennes ne le conserver qu'un an.
pour continuer a progresser ntep doit rapidement evoluer dans un championnat plus relevé, ou en coupe d'europe.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Bon courage à celui qui ira parler des bonus à la DNCGdjej a écrit :vous parlez de 5ME, mais pour l'instant, personne ne connait le montant exact de l'offre globale (cash+bonus).
- Gérard Bourgoin
Ce sont les qataris qui ont avancé en début de saison la somme de 8 millions d'euros. Et rappelons que P.G. N'Tep a lui même décliné cette offre estimant vouloir donner une autre tournure à sa carrière (et à mon sens il a eu raison)
C'est donc à partir de ce chiffre que Cottret a "étalonné" la valeur de ce joueur. Mais bien sûr tout le monde n'est pas Prince ou Emir et ce garçon n'évolue après tout que dans un club situé dans le "ventre mou" de la Ligue 2. Par ailleurs nul ne sait réellement s'il saura se montrer digne de l'échelon supérieur et il s'agit donc d'un pari.
Alors une offre de l'ordre de 5 à 6 millions pour un club aux finances aussi fragile que l'AJA ne serait tout de même pas à dédaigner.
C'est donc à partir de ce chiffre que Cottret a "étalonné" la valeur de ce joueur. Mais bien sûr tout le monde n'est pas Prince ou Emir et ce garçon n'évolue après tout que dans un club situé dans le "ventre mou" de la Ligue 2. Par ailleurs nul ne sait réellement s'il saura se montrer digne de l'échelon supérieur et il s'agit donc d'un pari.
Alors une offre de l'ordre de 5 à 6 millions pour un club aux finances aussi fragile que l'AJA ne serait tout de même pas à dédaigner.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
moi aussidjej a écrit :j'espère juste que tu ne seras jamais à la direction financièrepink lady a écrit :Ah je me doutais bien qu'il y aurait un rabat-joie
A la place le Prés.Cotret vends Djelabi Boly Viale Marester et ABI, le lot pour 3 M€
Les salaires économisés, ça fait le M d'€ restant
Et puis il demande à Manu de remettre 1M€ au pot... et hop le tour est joué
Si Manu fait le radin, l'AJA gagne la Coupe et prends le chèque qui va avec
Les solutions sont multiples...............à moins que je fasse une mauvaise analyse
- Fabien Cool
Les club s'en foutent de ce que l'aja a besoin pour la Dncg. A 8M ya pas de propo. A 5/6 M pour l'instant ya Rennes. Et comme j'ai ecris si ils attendent ca seras moins. C comme Ntep bien sur qu'il aimerais aller dans un grand club comme Arsenal,mais pour l'instant ya Rennes.