Certes mais c'est même pas 10% de ce qu'on va recevoir pour PG donc on peut se le permettre.Maxfly a écrit :par contre, je tiens qu'a preciser que 500k, en l2, aujourd'hui, c'est un tres gros transfert.
c'est comme claquer 6 me sur pedretti quand on était en l1.
juste pour donner une idée,
500ke, actuellement il y a pas mal de club de l1 qui ne peuvent se le permettre...
[Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?
-
Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?
500 000€ ça reste tout de même raisonnable.
Et puis niveau salaire ça doit pas aller chercher bien loin. Un pari sympa !!
Et puis niveau salaire ça doit pas aller chercher bien loin. Un pari sympa !!
-
Se qui serai intéressent de savoir, c'est si Stoji est réellement sur nos tablettes est ce que c'est un choix de Casoni ou de Cotret ?
Vu que Caso demande a s'occuper du recrutement pour prolonger son aventure chez nous
Vu que Caso demande a s'occuper du recrutement pour prolonger son aventure chez nous
-
L'info/rumeur viens de son agent.
C'est peut être juste pour qu'on s'intéresse à son joueur dans d'autres championnats et trouver un club qui est intrigué
La preuve on regarde ses stats et videos la...
C'est peut être juste pour qu'on s'intéresse à son joueur dans d'autres championnats et trouver un club qui est intrigué
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
500 000e, pour de la l2, actuellement, c'est enorme, je peux pas vraiment dire mieux.
ça sera peut etre le seul achat avant que l'on ne remonte en l1, ou 1 an de salaire avec charge d'un joueur de l2,
donc oui, 500k, c'est assez enorme pour un obscur pari.
ça sera peut etre le seul achat avant que l'on ne remonte en l1, ou 1 an de salaire avec charge d'un joueur de l2,
-
Math
Oui, met sa n'est pas nous qui déciderons si on le prend ou pas et a quel prix
Mais effectivement sa peu etres un coup de PUB de son agent !
Max
Qui sais sa fait peu etres un moment qu'il est supervisé, l'histoire du pari sa sort d'ici !
Oui, met sa n'est pas nous qui déciderons si on le prend ou pas et a quel prix
Mais effectivement sa peu etres un coup de PUB de son agent !
Max
Qui sais sa fait peu etres un moment qu'il est supervisé, l'histoire du pari sa sort d'ici !
-
-
nous, nous ne le pouvons pas... mais j'espère qu'au sein du club, certaines personnes dont c'est le métier peuvent juger si oui ou non il va apporter un plus au sein de l'AJA !potatotohs a écrit :Comment peut-on savoir si on a mieux si on connait même pas le joueur ?Maxfly a écrit :arretons de recruter des chevres si on a mieux ou du meme niveau au centre,
apres, est ce que ce joueur est bon ? honnetement, les videos me laissent une mauvais impression sur le peu que je vois, et je suis sur que haller avec un peu d'entrainement fera le job dans un registre different.
mais il est peut etre bon, mais les videos ne montre pas grand chose..
(et pas que de la L2)
-
Saint-Christophe
yon89100 a écrit :Qui sais sa fait peu etres un moment qu'il est supervisé

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
flo a écrit :et 8M€ en vente c'est pas énorme pour la L2 ?
8 me, pour la survie du club
500k e en l2, le mec a interet d'etre au dessus du lot et d'apporter tout de suite a l'equipe, sinon, se serait du gaspillage, oui.
-
Saint-Christophe
tu confonds achat et venteflo a écrit :et 8M€ en vente c'est pas énorme pour la L2 ?

aja x21 a écrit :Renouer avec des renforts venus de l'est est une bonne chose ,il faut stopper l'overdose Afrique qui n'apporte pas grand chose au club,enfin c'est juste mon avis.

-
Saint-Christophe
Pourquoi ce serait mieux à l'EST ?aja x21 a écrit :Renouer avec des renforts venus de l'est est une bonne chose ,il faut stopper l'overdose Afrique qui n'apporte pas grand chose au club,enfin c'est juste mon avis.
-
Il est jeune. Connais pas. Si cela se confirme ça serait plutôt pas mal.
-
Nonpink lady a écrit :tu confonds achat et venteflo a écrit :et 8M€ en vente c'est pas énorme pour la L2 ?
-
Saint-Christophe
Ben siflo a écrit :Nonpink lady a écrit :tu confonds achat et venteflo a écrit :et 8M€ en vente c'est pas énorme pour la L2 ?
Vendre 8M€ à un club anglais c'est pas énorme puisque c'est le prix pour un espoir du foot
Acheter 0.5M€ pour un club de L2 c'est énorme, surtout quand il y aussi bien dans le centre de formation
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Max je suis globalement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas recruter un joueur, alors que nous avons la solution interne.Maxfly a écrit :500 000e, pour de la l2, actuellement, c'est enorme, je peux pas vraiment dire mieux.
Ok sur le fait que 500 K€ c'est énorme pour notre budget de l'an prochain.
Par contre je ne suis pas sûr que ce soit un obscur pari. Quand tu es international espoir serbe, tu as forcément des qualités.
Mais bon nous sommes loin d'avoir fait une offre, alors wait and see.
-
Tu en connais beaucoup toi des joueurs de L2 qui sont vendus 8M ?pink lady a écrit : Ben si
Vendre 8M€ à un club anglais c'est pas énorme puisque c'est le prix pour un espoir du foot
Acheter 0.5M€ pour un club de L2 c'est énorme, surtout quand il y aussi bien dans le centre de formation
A part Imbula, moi non.
-
Saint-Christophe
Tu en connais beaucoup toi des jeunes joueurs de L2 du niveau de Ntep et D'imbula ?flo a écrit :Tu en connais beaucoup toi des joueurs de L2 qui sont vendus 8M ?
A part Imbula, moi non.
Ce qui est rare est cher

-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Donc on en revient à ce qu'il disait, c'est rare de vendre un joueur à ce prix là en Ligue 2, donc énorme par rapport à l'habitude.