Alors sous prétexte, que les jeunes attaquants ajaïstes sont encore un peu tendre, que l'AJA n'a pas de recruteurs et plus de reseaux, il faudrait faire un chèque de 0.5 K€ pour faire un "pari" sur un joueur que personne n'a vu jouer, mais "qui vient de l'Est alors c'est trop trop bien" ? C'est ça l'idée ? Crois moi il y a beaucoup mieux à faire...tequila a écrit :Encore une fois le serbe n'évolue absolument pas au même poste que P.G. NTep. Et nous qu'avons nous comme "visibilité" sur ce poste ? Des noms d'avants centres en devenir à l'AJA m'intéresseraient assez. Pour ma part je n'en vois pas.
[Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?
-
Saint-Christophe
Re: [Rumeur] Nikola Stojiljkovic vers Auxerre ?
-
- Animateur
Etant donné que Nikola Stojiljkovic est un numéro 9 mais qu'il peut aussi jouer à droite, je pense que les dirigeants auxerrois essayent peut-être d'anticiper sur la non - prolongation de contrat de Souleymane Sawadogo.
A partir de là, on peut très bien imaginer deux hypothèses :
La première : Si Souleymane Sawadogo prolonge son contrat, alors Nikola Stojiljkovic jouera en pointe.
La deuxième : Si Souleymane Sawadogo ne prolonge pas son contrat avec Auxerre, alors Nikola Stojiljkovic jouera à droite.
Qu'en dites - vous ?
A partir de là, on peut très bien imaginer deux hypothèses :
La première : Si Souleymane Sawadogo prolonge son contrat, alors Nikola Stojiljkovic jouera en pointe.
La deuxième : Si Souleymane Sawadogo ne prolonge pas son contrat avec Auxerre, alors Nikola Stojiljkovic jouera à droite.
Qu'en dites - vous ?

-
J'ai le sentiment pour ma part que ce jeune serbe peut évoluer sur tout le front de l'attaque. Dans ces conditions sa polyvalence peut avoir un grand intérêt. Quand à son prix encore faudrait-il savoir pour le bien juger la durée du contrat qui lui serait proposé. Et puis comme l'on dit : qui ne risque rien n'a rien ! Mais pour 500 000 euros que peut-on avoir aujourd'hui ? NTep va bien partir pour plus de 10 fois ce prix (et peut être même 20 fois) !!!
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
on n'en sait rien si il joue à droite (et j'ai vraiment pas l'impression)
-
Saint-Christophe
Berthier et Fumu Tamuzotequila a écrit : Mais pour 500 000 euros que peut-on avoir aujourd'hui ?
-
tu connais Haller... mais jouons un JdR :tequila a écrit :Encore une fois le serbe n'évolue absolument pas au même poste que P.G. NTep. Et nous qu'avons nous comme "visibilité" sur ce poste ? Des noms d'avants centres en devenir à l'AJA m'intéresseraient assez. Pour ma part je n'en vois pas.
Haller est serbe, et inconnu... va voir sa fiche sur internet, il à 19ans à déjà joué en pro pas mal de match à une GROSSE 10aine de matchs international FRANCAIS en U17, U19, U21...
intrinsèquement sur le papier il est bien au dessus que le serbe... alors pourquoi fantasmer sur le serbe vu que l'on à déjà Haller sur le banc !
(attention, je ne dis pas qu'il est notre buteur providentiel... juste que je fais un parallèle avec leurs profils)
-
Mais une nouvelle fois où avez-vous vu que Berthier et Fumu-Tamuzo évoluaient au même poste que le serbe ? A ce que je sache Berthier est plus milieu ou attaquant gauche et Fumu-Tamuzo ailier droit. Qui sont nos espoirs en centre avant ? Vous ne m'avez jamais répondu sur cette question très précise. Haller peut être ? Hattab, Montiel ou Soupramanien ? Alors là çà fait peur !!!pink lady a écrit :Berthier et Fumu Tamuzotequila a écrit : Mais pour 500 000 euros que peut-on avoir aujourd'hui ?
-
je le répète, sur le papier Haller lui est supérieur... alors pourquoi absolument un "jeune" ?
Ribas pourrait revenir en L2 francaise, moi je serai pour lui mettre le grappin dessus car là... pas besoin de vidéo pour savoir le niveau du gaillard !!! \o/
Ribas pourrait revenir en L2 francaise, moi je serai pour lui mettre le grappin dessus car là... pas besoin de vidéo pour savoir le niveau du gaillard !!! \o/
-
Question mobilité sûrement pas ! Haller possède sûrement d'autres qualités que le serbe ne possède pas mais sa lenteur le dessert énormément. Si nous voulons jouer comme semble le souhaiter B. Casoni, l'effectif de l'AJA ne regorge pas actuellement de tels joueurs (ni au niveau de la CFA ni même au Centre de Formation)Augure a écrit :je le répète, sur le papier Haller lui est supérieur... alors pourquoi absolument un "jeune" ?...
Et puis Haller nombreux sont ceux qui l'ont descendu durant la première partie de saison. Alors ...........
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Entre un 9 du centre en cours de formation et un autre jeune, payant, jouant au même poste, je préfère le premier.
Un transfert payant doit dorénavant nous apporter des certitudes quant a la plus value apportée à l'équipe.
Les Paris doivent être quasi gratuit à part le salaire.
Et 4 buts en 15 matchs, c pareil qu'haller.
Un transfert payant doit dorénavant nous apporter des certitudes quant a la plus value apportée à l'équipe.
Les Paris doivent être quasi gratuit à part le salaire.
Et 4 buts en 15 matchs, c pareil qu'haller.
-
Saint-Christophe
On reparlera d'Haller avec 1 saison d'experience en plus dans les jambes.. ceux qui lui crachent dessus aujourd'hui le baderont à ce moment làtequila a écrit :Mais une nouvelle fois où avez-vous vu que Berthier et Fumu-Tamuzo évoluaient au même poste que le serbe ? A ce que je sache Berthier est plus milieu ou attaquant gauche et Fumu-Tamuzo ailier droit. Qui sont nos espoirs en centre avant ? Vous ne m'avez jamais répondu sur cette question très précise. Haller peut être ? Hattab, Montiel ou Soupramanien ? Alors là çà fait peur !!!
Des autres joueurs que tu cites aucun (à part Montiel, mais ça sera compliqué) ne joue en pointe, bien que Fumu Tamuzo et Sawadogo pourraient
Pour info Stojilkovic n'est pas non plus un pur attaquant de pointe, c'est plus un profil "Bourgeois"
-
Réponse à tout vous aussi pink lady ! Et d'une Bourgeois était un pur ailier (je doute que vous ne l'ayez pas remarqué) Et de deux sur les vidéos nous pouvons nous rendre compte que ce n'est pas le cas du serbe qui évolue sur TOUT le front de l'attaque (ses buts de la tête en témoigne) Et de trois je doute fort que la technique assez frustre de Fumu-Tamuzo (je pousse la balle devant et je joue sur ma vitesse de course - qui est au demeurant grande) ne lui permette d'évoluer en centre avant. Où alors il faudra faire un très gros travail. Il en est, a mon avis, de même pour Sawadogo, "chien fou" s'il en est.
Alors un peu de lucidité, je ne vois poindre à l'AJA aucun avant centre digne de ce nom dans les années à venir. Car ne nous voilons pas la face, malgré sa bonne volonté évidente, S. Haller possède les défauts de ses qualités. Sa lourdeur le dessert énormément et seuls quelques gestes techniques lui permettent de tirer son épingle du jeu. Mais soyons lucides il ne sera jamais un très bon avant centre.
Alors un peu de lucidité, je ne vois poindre à l'AJA aucun avant centre digne de ce nom dans les années à venir. Car ne nous voilons pas la face, malgré sa bonne volonté évidente, S. Haller possède les défauts de ses qualités. Sa lourdeur le dessert énormément et seuls quelques gestes techniques lui permettent de tirer son épingle du jeu. Mais soyons lucides il ne sera jamais un très bon avant centre.
-
Dans la lignée des Popov, Munteanu?papy robert a écrit :Pas faux. L'école pays de l'Est.coriace a écrit :connais pas, mais ca ressemble a un recrutement a l'auxerroise
autre chose que le super buteur de la mort qui tue viale
Faut du temps mais ca commence a venir, c bien.

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ça c'est l'école Fernandez, c'est pas pareil.
second degré, troll, ironie, pas taper

second degré, troll, ironie, pas taper
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54040
pink lady a écrit :Alors sous prétexte, que les jeunes attaquants ajaïstes sont encore un peu tendre, que l'AJA n'a pas de recruteurs et plus de reseaux, il faudrait faire un chèque de 0.5 K€ pour faire un "pari" sur un joueur que personne n'a vu jouer, mais "qui vient de l'Est alors c'est trop trop bien" ? C'est ça l'idée ? Crois moi il y a beaucoup mieux à faire...tequila a écrit :Encore une fois le serbe n'évolue absolument pas au même poste que P.G. NTep. Et nous qu'avons nous comme "visibilité" sur ce poste ? Des noms d'avants centres en devenir à l'AJA m'intéresseraient assez. Pour ma part je n'en vois pas.
avec 500k, tu peux recruter un bon petit buteur de l2 qui met ses 10 15 buts par saison...
ou te faire preter un gros espoir ou un joueur a la relance en prenant une partie du salaire.
mais bon, j'ai l'impression que la «reussite» djordjevic ( le boulet qui ne ressemblait a rien pendant des années ) a donné de mauvaises idées aux clubs....
-
sawadogo est parfaitement capable de remplacer Ntep à gauche.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
mais hormis retournement de situation, sawadogo, dans 5 mois, il n'est plus au club non plus.
-
mat@dor
voir de le remplacer dans les butsNOSTALJA a écrit :sawadogo est parfaitement capable de remplacer Ntep à gauche.

Pour le moment sawadogo n'a rien montré
-
mat@dor
Maxfly a écrit :mais hormis retournement de situation, sawadogo, dans 5 mois, il n'est plus au club non plus.
si c'est casoni le coach l'année prochaine au vue de sa declaration d'avant match aujourd'hui il se pourrait que sawadogo n'ai pas trop d'avenir chez nous ...
-
J. Zhou